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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/24/15 dans Messages
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met de l'essence dans la pipe et démarre , s'il part c'est ton carburateur qui te joue des tours.1 point
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Merci kyo ces sur ce cite que je vais commandé le cdi racing1 point
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bon c'est pas très vivant comme forum pas grand monde qui suis donc sa serra mon dernier post pour ici et la petite vidéo : https://youtu.be/VSfa3kZez5o1 point
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j'ai un pote qui a le scr corse passage haut sur une derbi 2010 et c'est vrai que sa gueule pas mal il a un carburateur de 21 avec sa il va a 90 95 réelle1 point
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De toute manière si je prends un kit je partirai sur le 50 Alu mono-segment Omega, j'aurai opté pour un 70 mais avec le vilebrequin d'origine AM6 je suis pas trop rassuré. Pour le pied à coulisse si je prends un kit Alu je m'en achèterais un à Brico depôt, ils sont à 13,50€ l'unité, sa reste raisonnable et puis ça peut toujours servir.1 point
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Démonte ton carburateur et fait lui un bon nettoyage et vérifie le flotteur et le pointeau1 point
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merci ;) Oui le 125cc j’espère vite trouver le soucis et je lui ferai sûrement une couleur complète pour qu'il soit au top ainsi qu'un bon entretient . niveau modifs pour commencer il restera d'origine peut être viré la bavette arrière et faire un truc propre , recoupé la bulle car trop haute ah mon goût et c'est du plexi donc un coup de disqueuse et hop c'est bon et le teinter noir etc... Le petit 50cc lui je dois lui mettre un nouveau pneu arrière car crever et je lui ai mis une meche mais ça se degonfle malgré tout donc j'ai vu sur gy6 un metzeller a 37euros :) ensuite j'aimerais lui mettre un carburateur plus gros pour mieux suivre avec le kit , un démarreur plus puissant pour le démarré plus facilement a cause de la compression et alors quelques pièces perf comme AAC gyspeed , embrayage , filtre conique + huile tank etc... j'oubliais j'ai dejà les plaquette de frein arrière de meilleur qualitée que l'origine a monter ainsi qu'un robinet pour pouvoir couper l'arrivée d'essence quand je dois démonter le carburateur c'est plus facile que de pinçé le tuyaux1 point
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Toi tes un cas spécial :D Moi quand les gens me ramene leurs scooter et me disent " qu'elle est le soucie j'ai perdu toute ma vitesse " je test le scooter et ça fait toujours de 0à10km/h haut régime 15 à 25km/h mi régime et 25 à ... bas régime très dur a prendre les tours . Donc j'en déduit que c'est la courroi , et quand je vérifie et que je change la courroi . Il y a plus de soucie :p1 point
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Il est propre le 125 !!!! ;) très bonne affaire propre aussi le 50 kiter 4 temps !1 point
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Vérifie si la platine est bien callée? si tu peux poster une photo ce serait bien et revérifie tous les branchements. Sinon ça pue le sator grillé.1 point
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Non, ça ne change rien tkt, l'étincelle reste bonne même à très hauts régimes ce qui n'est pas le cas sur le cdi d'origine.1 point
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A titre d'exemples : Et sinon j'oublais j'ai fais 130 km environs avec le scoot jeudi qui viens de passé (le chinois) et sans soucis1 point
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Sur le vilebrequin t'as un clips qui maintien la patte du joint spy coté allumage ;)1 point
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