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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/06/2015 dans Messages

  1. Salut tout le monde, Depuis quelque temps je voulais faire des petit tutoriel pour aider les débutants dans le monde du 50. Vu que j'ai eu l'occasion de démonter une transmission le week-end dernier j'ai décidé de faire un tutoriel sur le démontage et remontage d'une transmission sur moteur Minarelli Vertical ! Ce tutoriel convient pour les moteurs Minarelli donc booster/nitro...etc mais c'est le même principe pour tous les autres scooter après il peut y avoir des différences quant au placement des rondelles. Si j'avais vous avez des questions, des remarques n'hésitez pas
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  2. l'axe doit être gonflé d'un coté on dirait, sa mais déja arrivé! tu vas devoir le rentré de force avec un tournevis plat et marteau :s mais un peu d'huile dessus avant et fais quelqu'un tenir la tête de bielle pour pas sa reçoit tous les choque des coups tu vas devoir donné
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  3. Bonjour a tous c'est la première fois que je poste une question sur le forum, je m'excuse d'avance si je ne pose pas au bon endroit :S J'ai un booster naked 2015 (2500kil) et je vais recevoir demain mon pot conti origin, je vais le débrider et je me demandai si je devait investir dans d'autre chose comme les galets ? gicleur ? ETC... ps: la bride du pot ce trouve bien a l'entré coter cylindre ? Merci d'avance pour vos réponse! :cool2:
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  4. Bonsoir à tous! J'ai reçu plusieurs MP me demandant que vais je faire après mon Nitro (Et aussi, si je le vends)... Tout d'abord, non, il est pas à vendre ou si quelqu'un veut m'en donner 5000€ MDR et encore je vendrais pas... Et la suite ce sera de finir mon Magnum Racing XR de 1996 que j'ai nommé Black Fire... En parallèle, je travail sur un projet de machine mais zéro info sur car je veux taper très fort dans le milieu du 50cc! J'ai 1 an pour et cela reste ma priorité! ;-)
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  5. Merci, content que ça serves :) Du coup j'en ferais peut être d'autres sur des truc que je maîtrise ;)
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  6. j'ai était sur topic faire mon curieux ^^ j'avoue, il envoie j'ai hâte d'avoir la transmi et que mon scoot déconne plus enfin qu'il sois bien régler ^^
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  7. j'avoue la transmi ça a l'air de tout changer quand même
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  8. La 100%, à l'origine, c'est surtout fait pour les 125. Faut pas croire les vendeurs hein, sinon on tournerait sur de l'huile à 30€ le litre sur origine, alors que c'est juste du pognon gaspillé, c'est pas parce que c'est fait pour des moteurs puissants que c'est mieux sur des trucs qui prennent peu de régime, au contraire même.
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  9. Si tu veux je vends un piston neuf pour Athéna sport en axe de 12 avec l'axe de piston neuf . Et ryder a raison tient bien ta bielle :/
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  11. J'ai entendu dire que de la 100% sur de l'origine, ça ne brûle pas bien et ça fait que encrassé le moteur, a voir
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  12. Vraiment sympa la Clio :cool2: La page du photographe : https://www.facebook.com/GFWilliamsPhotography/timeline
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  13. oui j'ai oublie de dire aussi laine de fer 0000 trés utiles sa fini vraiment avec un un coup de belgom en même temps. C'est vrais que finition au 800 déjà c'est pas degeu mais j'ai mis un coup de 800 a sec et après un coup de 800 a l'eau aussi.
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  14. De l'huile de boîte moto avec embrayage à bain d'huile plutôt du 10w40 voilà!
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  15. On progressera vraiment quand tu nous le metteras a poil le stalky
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  16. En même temps, c'est chez les bressans, les ouins-ouins, pas étonnant quoi :D2
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  17. wewewe ... quelque new's concernant le moteur , j'avais preparé un 70 bidalot rr , remonté les diagrames (195°/135°/128°) je voulais monté un piston mono segment avec , mais galère a trouvé un pistar qui passe nickel c'est chose faite , un piston polini 47 mm mono segment (celuis du kit w ) un pro du nord de paris qui fait dans les kart , les moto cross et les scoot , je lui est laissé le cylindre avec le piston bi segment d'origine , apret plusieur teste avec differant piston c'est finalement celuis qui va a la perfection :cool: a gauche le bidalot , a droite le polini enfin un vrais kit "racing" bidalot pour Minarelli v il faudra sûrement changé de pot pour un mxs racing ou st6 r 1400 , plus adapté au nouveux diagrames . il envoyais déjà très fort , avec ce piston les monté en régime vons être vertigineuse montage bientôt ;)
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  18. J'ai fais comme vous m'avez dit et voilà ce que ça donne : j'ai poncer la tête du piston et un peu le piston, poncer le plot de culasse avec un petit surfaçage, j'ai poncer un peu la gorge du piston mais ça bloque encore un peu je vais revoir ça ! Le tout au 600 à l'eau J'ai plus qu'à racheter une cage à aiguille, la miennes est HS et des galets plus lourd par la même occasion ;) C'est normal si l'axe est impossible à rentrer dans le piston ? Faut le chauffer à mort et encore c'est ultra dur... je galère à chaque fois !
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  19. Reffet tes fil d'allumage ou change de stator souvent nous sur nos booster quand les clignotant ne marche plus c'est le relais qui HS peut être qu'il est mort ^^
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  20. le pot mhr racing sera trop creux pour ce kit , un c 16 ou un for race sera mieux , marche pas mal avec un bidalot s3r .
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  21. Je serais plus sur de l'usure que sur un réglage de la variation ou autres... Comme l'a dit MBKBooster t'as regarder l'état de ta courroie? Donne nous des infos sur ton scoot? Révisions , kilométrages etc...
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  22. +1 Frederiko! Tu passes a 85km/h et tu cris : SALUT LES PD! Et t'accélère
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  24. revoi tes classique , c'est pas mario kart mais mario bros de la nes ;)
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  25. Sa leve tout seeul sans forcer
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  26. Sur les moteurs bien régler avec un jolie balayage et un pot fait pour le cylindre, pendant la phase de détente comme tu m'appelles, il y a toujours un peu de mélange qui sort du cylindre et donc qui est renvoyé dans le cylindre par le pot :) Et si toute fois ce ne sont pas des gaz frais qui sont aspirés, ce sont des gaz brûlés et non de l'air, et si toute fois à un certain régime tu aspires de l'air, tu es censé avoir réglé ton carburateur en fonction de se problème aussi donc tu ne le sens pas :)
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