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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/07/2015 dans Messages

  1. Yep! pour être honnete, je le trouve foncièrement degueulasse au niveau esthetique, mais justement tout le principe du challenge et d'en faire un truc vraiment fun (sachant que j'ai le temps, ca presse pas!) et vu que niveau moteur le Minarelli H passe ca devient interessant! pour l'avant, il y a déjà moyen d'agrandir les trous proprement déjà présent pour laisser l'air passer au niveau radiateur, après je suis partant pour prendre note de toute tes idées après rien qu'avec des roulettes de nitro, ça va lui faire du bien au niveau allure, car les jantes d'origine sont juste atroce et en 10' ca ressemble a rien ! je commence le démontage demain si je fini pas trop tard au taf sinon je suis en repos mardi donc ça va desosser sec tchusss !
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  2. Oui j'y ai pensé Tom et je te rassure j'aurai juste besoin d'une clé :; ça va être du systeme D avec de la récup et de la réadaptation.
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  3. Yep a tous! Ca y est les choses vont commencer serieusement, j'ai receptionné le scoot il est entierement d'origine mis à part un pot "conti CHR racine part", manifestement concus pour l'origine ou petit kit 50! je le refait entierement et hop case vente! niveau scoot, il a un peu plus de 8000km, finalement l'avant n'est pas si laid que ca, je vais peut-être juste le modifier un peu pour y coller le radiateur derriere, pour l'arrière, c'est une autre affaire mais maintenant que j'ai la base devant les yeux, je me rend compte que c'est mieux que ce que j'attendais (l'est un peu epave mais pas trop!) Voici les photos! sur les dernière j'ai viré le porte bagage et il va être rapidement desossé, déjà l'avant pour essayer d'adapter une fourche de nitro, ensuite démontage total de l'engin, nettoyage et modification tchuss
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  4. oe c'est bien un yasuni avec cartouche carbone et c'est un R3 .
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  5. Je pense plus un r3 car le r2 est homologué et la non "use for compétition" lol sa veut tout dire? Le problème c'est qu'il te manque la cartouche aussi donc le prix va être très faible!
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  6. Au Maroc sa ne va se vendre qu'à un prix très sacrifié donc autant la garder ou peut être elle aura une certaine utilité un jour Merci beaucoup Tom je vais essayer de voir sa pendant la semaine je te dirais dès que j'aurais essayé sa
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  7. ok j'ai essayé un peu tout j'attends la paye et 21 Dell'Orto
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  8. Un peu de new's, ce matin j'ai retaillé un peu la selle (photo si ta des com's), demain j'attaqueraile systeme de fermeture, un peu de poncage et go mastic de finition. Autres bonnes nouvelle, le Kit 70DR et en cours d'acheminement et le Leovince Gp devrai pas tarder aussi. La configuration moteur commence à prendre forme mais je suis toujours indecis sur certaines chose notament sur l'admission, je m'explique: J'ai plusieurs possiilité N°1 carburateur de 17,5 + pipe d'admission d'origine carburateur de 17,5 + big valve N°2 carburateur de 19 + pipe d'admission d'origine carburateur de 19 + big valve N°3 carburateur de 21 + pipe d'admission d'origine carburateur de 21 + big valve Perso je pense que la N°2 carburateur de19 pipe d'admission d'origine soit le plus adapté. Don quel est votre avis?
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  9. Yep Yep!! finalement je récupere le scoot ajourd'hui en fin d'après midi! pour faire patientez, les dernières acquisition! Tchuss
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  10. J'ai remarqué la même chose moi aussi cornet bien réglée le ralenti pas très stable ect ,la baa bien réglé le ralenti plus stable moteur plus souple en bas régime un poil moins en montée dans les tours que le cornet mais très léger.
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  11. Je préfère monter plus haut dans les tours à demi-gaz que de rester en bas et d'ouvrir gaz en grand. Ca permet de faire chauffer l'échappement et de brûler l'huile qui reste dans le bas moteur à bas régime. Le pot d'origine bridé ne chauffe pas beaucoup, j'ai jamais vu un pot d'origine bridé avec la peinture cramé alors que débridé, même la peinture haute température ne tient pas. La boîte je m'en suis jamais soucié, 100 kms je veux bien mais 500 !! C'est de la foutaise avec tout le nbr de tour que ça fait rien qu'en 10 km ça à le temps de tout ébavurer... Et puis le kit chaîne, bien graissé, ça se détend beaucoup au début mais c'est tout. J'ai toujours monté, réglé, nettoyé etc.. mes pièces avec amour, précision et j'ai JAMAIS eu de soucis pour les 30000 kms que j'ai déjà fait en tout ça me va. Même enchaîner 150 kms ça m'a jamais fait peur, j'ai confiance dans mon montage, mon huile Yacco etc..
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  12. Parce que pour faire un rodage il faut monter dans les tours ? Le but est juste de corriger le jeu à la coupe et le jeu piston cylindre si défaut il y a, il y a aussi les défauts de fonderie mais c'est assez rare sur un haut moteur d'origine Parce qu'une moto bridée ne chauffe pas ? Vu le système d'échappement permets moi d'en douter un peu ! Puis le rodage ce n'est pas que ça il y a aussi toute la transmission même si je te l'accorde la façon de rouler ne changera pas grand chose à la qualité du rodage, c'est bien pour la transmission que les constructeurs préconisent un long rodage Si tu veux mon avis sur toi, techniquement t'es loin d'être manchot mais ton gros problème c'est que tu fais des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être, tu exclus tous les autres paramètres pour garder que ce qu'il t’intéresse ... La vie serait tellement simple si tout marchait comme ça !
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  13. 1 point
  14. Oui mais là lessive de soude est " corrosive " donc là soudure qui devait tenir la merdouille dans le corps du port a lâché et voilà le résultat ben pour la photo, demain, il fait nuit et j'ai peur tout seul on sait jamais en faisant 10 pas dans le noir ce qui peut vous arrivez :0 Nan j'ai là flemme là donc demain en plein jour c'est mieux
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  15. normal , c'est un ysn , ces carburateur son bien quant on a du temps a perdre en réglage .
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  16. C'est une valeur sur, autant qu'une golf 1 posé sur des bbs. J'aurais jamais pensé être en kiff sur une super 5
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