aussi solide que pour les autres scoot , on met un courroie de ludix avec un variateur gp , sinon elle risque d'être trop longue , et pas n'importe laquelle , la polini kevlar qui a la même pente que celle de booster .(30°)
Slt tout le monde Sayer transmi monter et variation régler Les photos Commence le démontage Démonter et en démontant je m aperçoit que la transmi et voiler Ensuite je verifie les roulement ils ont rien Et après on remonte la transmi Tout est nickel on remonte nickel et merci Matt pour ton tutoriel
salut aerox ou nitro c'est pareil même moteur tout pareil après il y a jamais eux de souci de pompe a eaux à part quen elle et user si tu veux un bon scoot qui marche bien et chaufe pas de trop prend un aerox ou nitro âpre si tu veux quelque chose de plus léger ou petit prend un stunt a toi de voir ce que tu veux niveaux gabarit et moteur air ou lc ps tu n'es pas dans la bonne section la faudrait que tu demande à faire déplacer ton sujet au bon endroit
Plus de photos:
Batterie mis dans le planché: j'ai un spirit !!!!
Cylindre qui n'a que 500km: athena 70 sport
Des pièces de rechange: y a tout pour réglé au poil mon carburateur 21
Pot Stage6 sport pro: qui a 1 ans mais en super état
J'ai fait soudé la rotule coté cylindre car ca bavé trop
Déjà tu es réglé bien trop pauvre au niveau du circuit de ralenti on dirait (gicleur secondaire et/ou vis de richesse) et puis essaie en bouchant le powerjet pour faire tes réglages.
1
point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00