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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/08/2015 dans toutes les zones

  1. Salut a tous ça fait un long moment que je n'est pas posté sur le fofo mais je revien avec une bonne idée je pense pour tous les possesseurs de Runner (et y'en a un packet) je propose de faire un tutoriel pour changer soin même (en garage je prefer même pas citer les prix ) sa pompe à eau sans séparer le bloc moteur en 2 je previens de suite que je suis entrain de tester ce que ça vaut mais au pire quesque je risque une autre fuite ? Donc j'ai bosser toute l'aprem dans mon box mais je n'est pris que quelque photo car etant tout seul et avec les mains très sales sa le fait pas trop sur un portable Place aux photos Materiel necessaire: On commence par enlever le cache allumage ( 3vis cruci ) + 1 vis durite eau (1 vis cruci) ensuite on prend sa clef a pipe de 8 et on la rentre dans la fente ou on apercoi les helices de la pompe on passe de l'autre cote du moteur derriere le variateur on démonte la pompe a huile et la roue dente avec sa courroie on peut difficielement voir mais avant de pouvoir retirer l'axe et les roulements il il y a un circlip qu'on peut apercevoir sur cette photo en haut après on enleve l'axe pour ma part j'ai pris une bonne pince droite (pas courbé) et c'est sorti tout seulps: garder precieusement le joint il faudras le remettre au remontage une fois l'axe enlever on apercoit le joint (bleu d'origine) qui vous faudras extrairej'ai utilise une pince a bec platle contour du joint est renforcé par un métal donc une fois bien agripé tirez vers vous et c'est sorti j'ai nettoyer le plan de joint pour acceuillir le nouveau (on apercoi le dos de l'helice avec son pas de vis) remonter le joint ensuite l'axe puis bien serrer l'helice ne pas oublier de remettre le joint et le circlip au final on a changer l'axe +les roulement +le joint spy ( j'ai decider de retirer le calorstat pour eviter d'avoir une pression lors des phases de démarrage a froid car il reste ferme et puis les températures le permette (h) )
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  2. pas du tout j'ai déjà des portugais au taf, pourquoi je le ferais moi même, lol Sinon c était simpa de faire cette monocoque
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  3. Surtout très rare , notamment le carénage arrière qui est introuvable !
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  4. Salut, regarde sur un schéma pour pouvoir trouver le code couleur des fils du compte tour d'origine sur ton aerox, ensuite tu pourras le brancher en faisant ce qu'on apel un pont.
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  6. tu avais le cahe cylindre aussi ? comme bougie le mieux et une br9hs la br8HS et bien trop chaude elle convient au moteur tout d'origine on dirrait un manque huile
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  7. Ben j'ai déjà bien nettoyer avec un produit magique un gel qui dissous la crasse... Mais faut bien nettoyer a l'eau sinon Ca attaque l'alu...:( comme pieces j'ai récupéré un kit 50 MHR (cylindre+culasse) j'attends mon piston tout neuf... Après bac + clapet carbone malossi... Et un pot malossi MHR for race. tout le reste est pour l'instant d'origine.
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  8. Je l ai pas encore monter mais ça va être fait dans le semaine Je vous tiens en courant du bruit et des performances S est un pot peu connu
    1 point
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