Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/08/2015 dans Messages

  1. put1 moi aussi j'avais commandé plusieurs 4 clips (j'aime bien en n'avoir en rabe...lol et comme par hasard pas dans le colis et sa 2 fois car il me manquais ma culasse ),du coup j'avais appelé et redemandant bien sur la culasse hein lol et les clips et 2eme envoie pas de clips! Obligé d'aller chez le pro 3 euros les 2 clips!!! (hmm j'ai eu envie de l'insulté)
    1 point
  2. J'espère que sa marchera.. Car moi j'ai tout fais, jusqua changer variateur tout sa, rien n'y a fais, défaut de fabrique
    1 point
  3. Avec quel filtre? Vous avez essayé de remmettre la baa avec la bride ? histoire d'enrichir.... essaie un 80 85 90
    1 point
  4. tout et une question de patience , j aminerais mon correteur de couple avec le ressort jaune etc pour tester si tu veux ghost je passe demain pour voir sa lundi je pourrais pas car je vais voir le médecin pour ma jambe .....
    1 point
  5. Aie t'as le même soucis que moi je pense.. Essaie des gicleurs oui, car si tu compte prendre un autre 70 il te les faudra.. Oui j'ai été remboursé par maxi scoot.. T'as commander sur quelle site ?
    1 point
  6. tout et une question de réglage de galet demain je pense vernir te voir et mettre un 17,5 et on verra comment il reagie si sa marche nickel c'est le gicleurs trop petit pour le 19
    1 point
  7. C'est le déchaînement total en ce moment, j'en fais partie une vingtaine par semaine !!
    1 point
  8. mais en pointe que dalle ... avec un kit 50 alu ou un 70 de base , même avec le pot d'origine il peut cabré . si t'a une kit avec des diagrame placé haut , il faut un gros carburateur et un pot accordé , sinon tu perd + que tu gagne ,c'est facile de monté des pieces perfos ,c'est a la porté de presque tout le monde ,le + dur c'est d'accordé les pieces qui vons avec .
    1 point
  9. http://oudou.free.fr/chappy/carburateur-Dell'Orto-PHBG-tutoriel-Perso.pdf JB57-16 , tu as raison par rapport a ce "tutoriel" aussi
    1 point
  10. Peut importe ! Se sont les pentes qui sont différentes (et heureusement sinon un variateur sport ne servirais a rien! ) .
    1 point
  11. en mettant une rondelle ou 2 la courroie descendra bien dans le variateur .
    1 point
  12. Courroie trop longue ce n'est pas bon, elle peut être un peu plus longue mais si elle ne se tend pas comme il faut en position de base c'est mauvais...
    1 point
  13. Le stage6 et très bien aussi je l'ai est mais il fait trop de bruit à çause de la rotules mais ce que j'ai fait un coup au tige et de brassage et plus aucun bruit Pour les clapet prend polini ou artek Ou alors tu garde boîte à clapet et tu monte juste les lamelle en carbonne que tu souhaite mettre Polini,malossi
    1 point
  14. t'a le multivar ou le mhr gp ? remet la bonne courroie si elle est trop longue.
    1 point
  15. mais n'importe quoi un nrg logiquement à déjà une variation gp d'origine au pire si ce n'est pas le cas, tu trouve un correcteur NRG ancien model (GP) d'occasion, et un variateur artek K2 + une courroie GP ensuite tout est dans le réglage si sa ne te suffit pas, c'est que le kit ne sort pas la puissance attendue (diagrammes trop bas)
    1 point
  16. Re bienvenu a un vieux de la vieille
    1 point
  17. salut, pour les lamelles, si l'ont met du carbone, et plus épais, c'est juste pour la fiabilité, (ne pas s'attendre a des perf) imagine des lamelle de 0.20 en fibre toutes souples avec un régime à 13000 trs-min, comme ça doit trembler (donc s'user) mieux vaut mettre des lamelles carbone 0.30 ou 0.35 pour avoir plus de rigidité et donc fiabilité (usure moindre), car sa tremblera moins à un régime élevé.. sinon oui il te faut un carburateur de minimum 21 avec une pipe qui vas avec (car la pipe origine am6 a un diamètre interne de 19mm il me semble)
    1 point
  18. La big valve inutile de la mettre sinon le reste nickel La clavette décaler si tu veux met la à la fin du rodage Les 90k/h tu vas y allez les yeux fermer Il marche de fou ce cylindre sport Il lui est bien préparer ce cylindre
    1 point
  19. j 'en suis aussi , dejà un bon début
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...