Oui c'est vrai je m'en rappelé plus. Moi c'est pareil j'ai sorti 17ch sans alignement et sans big valve mxs. La je sort 14 ou 15ch avec un meilleur temps moteur ^^. Donc je met les photo du bas moteur aligné au cylindre, avec mon vilebrequin polini evo axe de 12. C'est le becaman qui ma fait l'alignement. Ensuite moi j'ai juste passé un bon coup de papier à poncé pour que se soit encore plus propre, et pour faire honneur au travail du bek !
On s'en fout un peu du mesurage de pine... ma magnum avec le RT sortait la même puissance sur le même banc avec un poids "identique" et je passais quasi une seconde plus vite avec 10kmh de mieux. Vive le banc mxs! Ce qui est plus intéressant en revanche, c'est les photos!
kit chaîne, disques d'embrayage... après ça reste toujours moins compliqué que sur un scooter, c'est sûr... Pour en revenir au sujet c'est vraiment à toi de décider, il n'y a pas de machine plus solide que l'autre, l'important c'est de prendre du plaisir dans ton cas de figure, et si la 50 à boîte te plaît c'est ce que je te conseille de prendre !
Justement souvent on ne vidange pas le bac a huile et on reclaque la nouvelle par dessus l'ancienne....Maintenant l'effet de changer d'huile dans un moteurs n'est pas un mal si la nouvelle et meilleure ! LOL Par contre si c'est l'inverse la ça doit pas faire du bien hein!
En pot passage haut pour origine, homologué et correct niveau performances, je ne vois que le Conti CHR: http://www.nonolesgaz.net/mecaboîte-échappements-homologues/4040-échappement-conti-chr-v7-passage-haut-rieju-mrt-hm-derapage-03-04.html
Je n'ai plus de visiteurs ont dirais!! Bref, le scoot va nickel , je lui ai monter des mâchoires de frein arrière (tambour) de meilleur qualité et le freinage est bien meilleur . ps: pour ma question précédente concernant le carter de transmi , je le laisse en noir finalement . allez pour égayer un peu quelques photos au hasard : un v-clic vu sur le net assez sympa la déco je trouve Et voici le mien (photos aléatoire) a l'origine :
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