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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/11/2015 dans Messages
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J'ai été pour la premère fois à Monaco hier, jamais vu autant de Rolls Royce et Bentley, s'en est presque banal2 points
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Surtout pas sur la bague extérieure ! En partant du principe que taper c'est la solution (j'en doute fort mais bon), il faut taper sur la bague extérieure quand on rentre les roulements dans les carters, quand on les mets sur le vilebrequin il faut taper la bague intérieure vu que c'est celle ci qui porte sur les portées du vilebrequin. Il est vraiment préférable de limiter les grosses variations de température et encore plus d'éviter de cramer des roulements d'ailleurs cela, au même titre que le vilebrequin n'apporte presque rien. ça n'apporte rien pourquoi ? A cause du coefficient de dilatation de l'acier qui rends toute variation de volume pas loin d'imperceptible, même avec de fortes différences de température. Donc vilebrequin au froid etc pour moi c'est de l'effet placébo, on croit que ça marche mais en fait ça marche tout aussi bien sans... Par contre avec l'aluminium c'est autre chose, il y a une différence de dilatation bien plus importante et donc, chauffer les carters pour rentrer une paire de roulements est complètement justifié, par contre essayez de mettre les roulements au congélateur au lieu de chauffer les carters, vous aurez la même différence de température entre les deux pièces mais pas la même différence de volume et donc vous n'aurez pas du tout le même résultat ! C'est pour ça que je conseille de rentrer les roulements gentiment dans les carters, si c'est bien fait il n'y a même pas besoin de taper, il suffit de bien chauffer et de rentrer les roulements bien droits dans les carters. Si un roulement est de travers pas la peine de taper pour le rentrer, il suffit de le ressortir, rechauffer et le rerentrer droit. On peut tapoter mais sans haine ni violence ! Une fois les roulements dans les carters, il reste à placer la boîte dans son carter, pour placer l'autre carter (allumage), il vaut mieux se fabriquer de quoi tirer le vilebrequin au lieu de taper bêtement et finir par un serrage en croix. Je n'ai rien contre le serrage en croix pour refermer mais comme les vis sont toujours un poil trop courtes certain forcent et tapent sur le carter pour enfoncer le carter juste à la longueur des vis et même peuvent niquer quelques débuts de pas avec cette technique... Sans parler du fait que le carter peut vriller dans tous les sens quand on est un peu trop pressé au serrage... Et gare au centrage du vilebrequin !2 points
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Bonsoir les amis faite moi part de vos envie de Noël Donc vous avez demander quoi ? ? Moi ça sera une belle platine dj denon SC2900 Puis sûrement une télé LG 123cm http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/lg-49lf5100-tv-led-full-hd-123cm-49-300hz/f-1062613-lg49lf5100.html#mpos=0|cd Voilà , voilà1 point
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Salut a tous! pas grand chose de nouveau coté scoot, fait froid mais mis à part ca, je viens de conclure la vente d'un 24 phbl pour 47€ fdp comprit! va falloir que je commande une new pipe et après ça va gazer tchusss!1 point
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Déterrage de topic Juste pour dire que ce tutoriel marche très bien je m'en suis fabriqué un vite fait, vu que j'avais pas d'outil pour tarauder j'ai percé un trou puis souder un écrou. tutoriel bien utile merci à toi tom1 point
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Ok, oui c'est clair Ces dimensions me paraissent nikel, en sachant que pas mal de monde utilise des canettes...1 point
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Je te proposerai une autre configuration: Pot: http://www.nonolesgaz.net/mecaboîte-échappements/1627-échappement-tecnigas-e-box-aprilia-rs4-50cc.html Clapets: http://www.nonolesgaz.net/mecaboîtes-carburation/2961-boîte-a-clapets-italkit-o28-30mm-am6-derbi.html carburateur: http://www.nonolesgaz.net/mecaboîtes-carburation/3061-carburateur-sunworld-21mm-pwk-avec-powerjet.html Filtre à air: gardes la boîte à air d'origine et modifies là, pour raccorder au carburateur tu utilises ça: http://www.nonolesgaz.net/filtres-a-air/3376-soufflet-de-carburateur-ariete-noir.html Gicleurs: http://www.nonolesgaz.net/gicleurs-aiguilles/259-coffret-10-gicleurs-ysn-pour-carburateurs-pwk.html Bougie: http://www.nonolesgaz.net/mecaboîte-allumage/1634-bougie-ngk-br9es.html1 point
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Oui, ou plutôt le lycée-made La bas j'ai toutes les machines et de l'alu quasi à volonté.. Pourquoi résister? J'avais pensé à du diamètre 50mm par 100 mm de longueur? Nan c'est juste pour ma moto all day, pas de run pour moi1 point
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Je prends note je suis du même avis, noir/rouge dans les mêmes proportions Alors pour le carbone j'ai fais ma boîte à air en covering carbone 3D et un petit kit déco maison sur l'avant de la moto mais du coup je cherche des idées pour complêter l'arrière J'ai également changé de garde boue que j'ai recoupé et modifié l'emplacement des feux pour un truc discret ainsi que des réhausses de pontets type rouge anodisé1 point
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oui pour sa ils ont le droit je dis pas le contraire ( hors si ils sont pas en interversion la ils ont la le droit ) mes de ce stationner sur les emplacement pour personne handicaper la je tolère pas aucun respecter de leur par1 point
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j'ai vus sur le nitro d'un pote le même delire , tu chauffe , tu passe un tube dans le trou a la place de la vis et tu redresse , je pense pas que sa bougeras , c'est assé épais .1 point
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c16 , scr corse , 2 win , transmi 15/41 ou pour quelque km/h de plus une 15/39 (secondaire uniquement) un 120 km/ à la clef1 point
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le pack over range est au top pour la piste , pour roulé tous les jours ces pas ce qu'il il y a de mieux , puis le gain de perf par raport au prix , c'est vraiment chere . garde ton vatio gp et monte une courroie polini kevlar de ludix (un peu + longue que celle de booster et un peu plus courte que celle du pack ) tu exploitera ton variateur au max . avec ce variateur et correcteur pp ma courroie monte assé haut (4/5 mm du bort du variateur , avec la courroie mbk origine.)1 point
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Tout l'inverse de Bart...A croire qu'il cache bien son jeu le coquin1 point
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Attends, je me laisse pousser la mèche, je m'achète un slim, un t-shirt col V et je te l'achète ! Mdr1 point
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vidéo comparaison allumage d'origine et mvt digital direct vidéo1 point
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Salut a tous Aujourd'hui j'ai vérifié si ma culasse elle fuit. RAS Ma bougie est marron foncé (allumage d'origine) J'ai remplacé mon allumage d'origine par le mvt digital direct.1 point
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+1 pour le trop de rouge tue le rouge, je trouve ça bien équilibré déjà... À la limite plutôt qu'un disque tu peux peindre l'étrier avant et même arrière, ça le ferait carrément Moi je verrai bien du carbone éventuellement pour jouer sur les textures, genre une plaque phare et un peu de covering sur les plastiques noirs sous la selle... Modifs pas chères et effet garanti !1 point
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Attention quand même trop de rouge tue le rouge comme on dit, attention de garder une bonne proportion entre tes couleurs pour ne pas finir sur un full rouge.1 point
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Salut, après le test de réglage de l'aiguille ça n'a toujours rien changer. Je pense changer le carburateur carrément, celui que j'ai n'est pas une marque, peut être que sa joue aussi si il a un petit defaut ou autre. J'hésite entre un Dell'Orto 17,5 ou malossi 17,5, lequel est mieux? Niveau prix c'est égal donc ... Au passage j'ai changé le derrière du scoot:1 point
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Une 50 a boîte bridé c'est plus que la merde! effectivement tu vas t'ennuyer!. Le pire c'est que les rapport de vitesse ne servent absolument a rien ! tu passe 3 vitesse en 5 métres lol , Donc moi je te conseille un scooter moins chiant quand tu es bridé ! Un poil plus péchu ! mais je t'encourage a débrider si tu le peut ! Tu ne risqueras absolument rien ce que les flics c'est surtout le bruit ....1 point
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Un pote avait un Aerox kit 70 top perf fonte,variateur malossi multivar,ressorts d'embrayage et de poussée Malossi rouge ou violet (je ne sais plus),pot yasuni Z débridé et il pointait à 110...1 point
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