Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/11/2015 dans toutes les zones
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Oui c'est ton choix moi j'aime pas le neuf (trop chère pour ce que sais...).2 points
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tu peux aussi ouvrir un autre poste aussi.... Bref un 50 airsal alu et top ou le 70 alu airsal ou un 70 top performances fonte1 point
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Up pour vous les copains ,copines1 point
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C'est ce que j'ai fait. J'ai mis a l'embase une cale de squich a 0.40 + patte a joint recto verso sur la cale. Pour la culasse j'ai fait comme la dernière fois joint de culasse + patte a joint recto verso Le truc que je ne comprends pas c'est que quand il y a une fuite à l'embase le joint en carton Cole au cylindre normalement. Et puis j'ai rien qui a coulé au niveau du carter1 point
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On remarque bien que les goujons coté admission ne sont pas plein de gras. voilà le joint d'embase, c'est gras mais ca pas fuit au niveau du carter bizarrement. état bizarre de mon cylindre : écaillé. Ce ne sont pas des rayures. Par contre la ça chauffé un peu et ça m'a l'aire coté où il y a l'ergot du segment. On ne sent rien au doigt par contre et ça fait 1000 km que j'avais déjà cette rayures Piston et culasse tout propre pour faire des nouvelles aventures. Merci au belgom Plastiques nettoyée. Pourtant la culasse était collé au cylindre grâce a la patte a joint1 point
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de même, de même héhé je viens de voir que je suis pas a jour niveau photo du proto, actuellement, toute la monocoque arrière est assemblé a la fibre et je commence le dur labeur du poncage avant la phase de mastic j'essaie de faire des photos demain! tchusss!1 point
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Impatient de le voir ronflé !1 point
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Salut a tous! Merci pour l'info Bob mais du coup ca sera le malossi j'ai recu le carburateur de 24 phbl, niquel, il a l'air en très bon etat! mis à part l'arrivée d'huile qui est bouché par un clou rentré en force, toute facon je tourne au mélange (mais c'était precisé sur l'annonce donc pas d'entourloupe ) du coup, besoin d'une pipe (on a toujours besoin d'une pipe ) pour accueillir le phbl, donc je viens de passer une ptite commande chez dam! (la cage à aiguilles est pour le sym en prevision du changement du HM ou juste du piston pour le remettre en forme avant la revente ) Nom de produit Réf. Prix Qté Total HT Total HT 132,82 € Frais de port HT 0,00 € Remise -8,04 € TVA 27,88 € Montant total TTC 152,66 € Poignées Replay Vintage Noir/Gris 27641 8,00 € Commandé: 1 8,00 € Cale d’admission Easyboost 5mm Minarelli Horizontal EB016 15,00 € Commandé: 1 15,00 € Guidon cross Replay scooter Noir mat 10784 17,42 € Commandé: 1 17,42 € Huile de transmission Malossi RGS Racing 7613470B 5,70 € Commandé: 1 5,70 € Amortisseur YSS Pro-X hydraulique pour Mbk Nitro-Ovetto Keeway Focus-Fact OD220-280P-01 40,00 € Commandé: 1 40,00 € Pipe d'admission Top Performances 24-28mm Minarelli Horizontal 9931700 32,00 € Commandé: 1 32,00 € Durite d'essence Replay 5mm 1mètre transparente 17603 3,30 € Commandé: 1 3,30 € Robinet d'essence Malossi manuel D15mm 6511990 22,95 € Commandé: 1 22,95 € Cage à aiguilles Artek K1 12x17x13 439 9,43 € Commandé: 1 9,43 € Bougie NGK culot long B10ES B10ES 3,45 € Commandé: 2 6,90 €1 point
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Euh non, à une époque c'était le cas mais je pense qu'on est passé à quelque chose de plus constructif Pour le mot de passe donne moi plus d'infos par MP titixMatheo, je vais regarder s'où peut venir le souci.1 point
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merci a vous le problème ce que je ne saï pas du tout ou brancher les fil surtout que sur le mien yen a 3 alors que sur d'autre il y en a 2 ,un tutoriel serai nickel ,pour lins tan ces pas presser vu que jatten encore d'autre pièce pour le guidon donc le scoot reste démonter1 point
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Ah y a pas de tutoriels pour brancher cela Muhh je pense en parler au copain ( tompower et jimmy ) pour en créé un1 point
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En tout cas si tu la change je te déconseillé de prendre la polini... Prend une malossi ou une bonne stage61 point
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En même temps quand je dis "il suffit de m'envoyer une enveloppe affranchie à vos coordonnées" je vois difficilement comment être plus explicite...1 point
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Le résultat final est propre, bien joué ! Tu as bien rattrapé la chose, j'ai eu peur en commençant à te lire !1 point
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Oui cette phrase est clair et moi j'ai compris toute de suite, mais la preuve que tout le monde n'a pas compris, comme Alex... Parce que vous ne dîtes pas clairement qu'il faut 2 timbres, du coup ils ne captent pas... Et tu reçois alors des enveloppes non-timbrées et eux une amende.1 point
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Merci, ça fait toujours plaisir... Je ne vois franchement pas ce qui est compliqué dans : Il doit y avoir 200 ou 300 personnes qui l'ont fait jusque là sans problème, ça devrait le faire1 point
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voilà donc là on voit clairement la trace des mors de la machine sur les deux premières photos. (en fait j'ai éclaté l'outil a tonçonner qui a ensuite fondu dans la pièce, avec la vitesse la pièce a voulue se barrer et voilà les traces que ça m'a fait ) Sur la troisème photo on voit le bouchon avec quelques traces du mors sur la partie intérieure mais c'est pas ce qui se voit donc j'ai rattrapé comme j'ai put enfin voilà Sur la 4eme il restait une infime trace du mors mais j'ai réussit a l'enlever avec du p500 (je la finirait peut-être au p800 puis p1000) Sur la 5eme on voit bien les traces du papier a poncer, j'ai dut travailler cette partie ainsi que la partie du bouchon qui fait contact car ça rentrait mal Et donc les trois dernières photos c'est le rendu final extérieur qui sera sûrement sablé puis peint ou poli, j'attends des avis!1 point
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Carburateur de 12 15 17.5? Kit 50 70 ou origine? Variateur sport ou origine? BAA ou cornet? Il n'y a pas de réglage miracle, on peut t'orienter en ayant toutes les infos que je viens de demander mais ce sera à toi de trouver le réglage parfait... Dans tous les cas tu peux commencer par augmenter ton gicleur de 2 à 8 pts, selon la couleur de ta bougie.1 point
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J'ai trouvé cet Ovetto dans le style à l'ancienne et je ne pouvais franchement pas passer à côté Pas mal hein ?!1 point
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C'est le fameux Stage6 Sport Pro pour moteurs Peugeot verticaux. C'est une copie du pot Athena, et il n'est plus fabriqué, un collector pour un possesseur d'un Peugeot.1 point
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Moi personellement ça fait 3 ans que je tourne avec un ipod dans le casque à fond, j'arrive a entendre la route, mon scooter, suffit juste de regardé dans sont rétroviseur et c'est bon.1 point
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Si tu met pas le son à fond et que t'arrive à entendre autour de toi, il n'y a pas de réel danger1 point
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