Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/02/2016 dans Messages
-
Je connais pas trop Peugeot... Mais sur mbk c'est a peut près pareil tu gagne par rapport a un origine mais pas énorme.... L'origine roule déjà bien.... Et le nettoyage du bm ?! (je plaisante) guette un peu sa .(un bas moteur que je me retape hihi Sava watter lol bielle motoforce evo insert teflon,roulement skf c4 pour l'instant)3 points
-
2 points
-
je confirme mon 70 fonte ne ma rien fait gagner en pointe je confirme mon 70 fonte ne ma rien fait gagner en pointe2 points
-
vus la couleur de la bougie ton gicleur est nettement trop petit , un serrage te guette , monte de 5 points minimum. pas besoin de faire 30 km a font pour colorer la bougie , j'en ai mis une neuve , elle a pris sa couleur en 10 bornes . vis d'air à 1.5 tours pour commencé .2 points
-
tu n est pas au bon endoit je déplace ce sujet la ou il faut ta panne et un souci de masse et de bougie place une masse du cadre au moteur une masse c'est un fli en cuivre comme ce ceci et l bougie c'est sa2 points
-
2 points
-
2 points
-
avec le 21 tu aura plus de patate accélération tu vas sentir la dif après si tu le regle bien tu consommera juste un peu plus2 points
-
+1 avec @ninodu10150, sur du MHR Replica pas la peine du monter un R1200... Ton Trek s'en sort certainement déjà pas mal !2 points
-
2 points
-
Un petit coucou Début du mois prochain si tout ce passe bien Je replace un xénons neuf le miens à cramer grrr Me racheter une housse blanche aussi j'ai remis une selle origine Je vais acheter un passage de roue bcd blanc Je vais installer le pot yasuni c16 pour être bien accorder à ma configuration 70 athena racing pour ceux qui me suit Nouveau rétro normalement Repeindre mes fourreau de fourche gris foncer métallisée Voilà voilà je le redit c'est moi qui et peint au pistolet Sans diplôme j'ai suivi juste les conseils du padre J'ai plusieurs pistolet si je retrouver des photo je vous fait part Pistolet d'après etc J'ai plusieurs bidon de diluant bidon 5l , dur sieurs, Pot de peinture , bleu métallisé Monaco etc2 points
-
1 point
-
tout en bas le gicleur de ralentit, à mis régime c' est l' aiguille et la richesse pour peaufiner le mélange. un gicleur de ralentit trop pauvre par exemple tu auras constament un petit trou au feu rouge (a l' arrêt quoi) comme un petit manque d' essence juste à l' ouverture des gazs après ça roule normalement (car il n' intervien plus) . Oui tu peux jouer avec la vis d' air ou richesse pour améliorer ça en attendant de changer, j' avais un 50 qui est trop gros sur mon 21 et il cafouillait au depart si je dépassais plus de la moitié d un tour à la richesse, avec un 40 c' était le contraire j' avais un petit trou très léger même en devissant ma richesse, 45 nickel tout baigne et au passage merci à Alain sans lui je pensse que j' aurais mis un moment avant de pensser à mon gicleur de ralentit..1 point
-
ouep en tout cas sur le rasso il y a pas un 50 ki m'as bouffer même l'autre dt Italkit m'a pas gratter il était moins bien régler vs1 point
-
1 point
-
1 point
-
ouai top la castrol j'en connais plus d'une qui tourne que a ça jamais eu de souci jamais serre et de fuite de liquide de refroidissement1 point
-
1 point
-
il faut aussi qu' elle prenne bien sa couleur ta bougie essaie de taper pas mal de km d' un coup sans tirer dedans bien sur et remet une photo1 point
-
1 point
-
il son pas tous sympa la municipale oui mais la gendarmerais il foute des amande a tout vas eux1 point
-
1 point
-
1 point
-
vive les poulet sauce amande mdr moi je me suis fait controler deux fois la première fois le scoot été juste débrider et la segonde fois tout équiper avec ba débrider il m'a dit tu fait un peu de bruit je lui et dit mon filtre à air et casser je répare tout le scoot la et c'est passer crème vue que javais pas les carénage et qu'il ete sympa1 point
-
1 point
-
1 point
-
je connais ces moteur après il il y a 50CC 125 a carburateur , les 180 injection , les 250 , LES 300 et enfin les 500cc moteur qui sont monter sur les nexsus et sur les gilera SR MAX mais je n avez fait attention quand j en voyer vers chez moi que c était un moteur de scoot1 point
-
pas les même fixations moteur et effectivement les partit électrique ne sont pas les même notamment pour l allumage ce nest pas les même branchement ...1 point
-
grrr tu as était plus vite que moi j allez lui fait part de ce tutoriel1 point
-
Euh tu mets du pot pour Peugeot là, ça ne passera pas ! Les Sito sont très bons et il y a des chances qu'ils existent pour ton scoot. J'ai de sérieux doutes sur les autres en revanche !1 point
-
bougie peut être noyer a nettoyer et faire ce que dit nino si jamais voirque le piston et bien monter fleche direction échappement1 point
-
tiens j' ai trouvé que ce site: http://www.charamon.info/catalog/advanced_search_result.php?keywords=pot+honda+vision&search_in_description=1&osCsid=9ddbee39bd80c914b2e7029affdb30c9&x=0&y=01 point
-
déjà les 105/110 tu y'va un peu fort .... oublie pas que c'est que un kit 5O fonte qui a les même caractéristique que l origine seul chose qui a changer c'est que le diagramme a l échappement et en-grandi et diagramme ADM et a peine plus grand pour en venir en ton problème tu as toujours des réglage a revoir même en changement juste un piston notamment au galets a peine après je vois pourquoi tu trouve sa un problème de prend 80/90 .... c'est une très bonne vitesse mais pas 105/110km/h tu peux pas avec un cylindre 50cc fonte surtout ....1 point
-
1 point
-
1 point
-
après j'ai une manette complété , j'ai des pistolet , d apers , j'ai beaucoup de bidon de diluant , durcisseur enfin tout j'ai du noir , blue, blanc , de l apers , gris , etc etc sauf la cabine ( desoler pour les faute je suis a l hopital pas évidant avec un tel ) mais bon voilà 2 photo pour vous mais comme vous pouvez le voir je pient dehors et j était assez satisfait d mon travail vous avez vu sa pete le rouge ferrari1 point
-
ce soir je vais faire un récapitulative de tout ponçage , etc et quelle photo des pieces peinte et je vais mettre des photo des nouvelle poignet poser1 point
-
oui je laisse tels que c'est la je suis le seul comme sa la ou je suis il arrêter pas de me demander si je pouvais repiendre leurs scoot etc j'ai eu que des compliment comme sa, ça me fait plasir je pense qui sera plus top qaund je vais me racheter le 70 alu Stage6 la je pense qui petera vraiment jolie et un petit bolide1 point
-
merci en ville il y a na qui l ont regarder sutout en plus il marcher bien aujourd’hui il ce lever je sais pas ce qui l avait surment le feu au cu^ tu a vu les deux 2photos ?1 point
-
oui au pistolet et sans diplôme dehors en plus et je suis satifait de mon taf le nitro que je tes fait part et fait aussi part mes soin au pistolet1 point
-
le mois qui arrive je comande ce xenon :) plus cache clino tranparant ampoule a led orange et un passage de roue mkt :) ps / je sais mais je garde ma bavette ar pour l hiver et a l ete je monte ce feu :) mais a l hiver je remonte le feu arrière origine avec la bavette faut dire que la bavette sont tres bien :)1 point
-
je compte faire plien de chose mettre des cahe clino tramparant avec ampoule orange a led :) et plien de petit bricoles et repartir niveau variation neuf1 point
-
je l avais fait sa mais je veux le faire en noir et un coup de vernis et je pense que ça va bien ressortir avec la selle blanche1 point
-
]MERCI pour tout les gars prochainement il y a plus de 3 mois j'ai acheter cet amortisseur qui rend pas mal du tout avec le scoot je vais peintre les plastique en noir et une selle blanche et peut être changer les rétroviseurs si je mettrai toutes les photos de mon scooter avec touts les grand ballade parcurus y a na un bout... je roule beaucoup qaund je part cest gopro , appreil photo et tel au mois si une batterie lâche ben j'ai les autres :) la j était partie en solo me ballader 70km dans la journee (que allez 70km ) j était a motier plien mais on cest jamais une peut eccence et une pose et hop cest repartir :) j était encore d origine juste avec le pot merci encore a vous les gars :)1 point
-
merci jimmy :) le plus perfoment c'est le st6 les deux sont bien le bitalot j avais remarquer qui l était mieux en bas rigime mais niveau qaliter bof j'ai du ressouder au niveau la ou ont mes les 3 ecrou pour tenir la cartouche cest pour cela que j'ai voulut dessuite l echanger contre le ST6 qui et nettemant mieux mais le Stage6 a aussi des petit souci au niveau de la roudule qui donne un bruit assez bruillant obliger de foutre de la laine de roche autout de la rodule pour un peu ettoufer sont bruit sinon tres bon pot a mi rigime et a haut rigime alors mon avid perso et le stage6 mieux placer malgres sont petit souci1 point
-
Bonne état cet selle je pense que je vais la prendre ;)http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/703914658.htm?ca=16_s1 point
-
Merci pour toutes c'est réponse franchement j existe car c'est deux couleur pété Pour le guidon potence je verrai plus tard merci pour c'est remarque Merci cervus pour ta réponse :) Je vais voir de trouver une seille blanche sa c'est sur ! Pour l étrier sa serra le Stage6 couleur orange ! Avec un disque plus grand Pour le marche pied et tablier , sous selle , cahe batterie sa serra noir puis un pété de vernis au propre ! En jaune sa donne sa avec c selle blanche Merci de vos réponse les gars !1 point
-
je trouve que j'ai une bonne accélération et de bonne reprise juste un peu les galets de 4.5 gramme un peu trop léger a mon gout je vais commander des 4.7 :) merci a vous tout pour vos réponse :cool2:1 point
-
bon je viens démonter !! cylindre plus que rayer le piston alors j'ai rien compris !! déjà il lais mort et qaund on vois le piston il la comme un fil de ferraille épais qui et monte et qaund je bouge le piston un gros jeux il y a les clips sur le piston les photos demain en plien jour je suis dégoûte1 point
-
C'est pas parce que tu as de la bonne huile que sa t'empechera de sérré , tu as moins de chance , mais ça peut arriver . Je ne conseillerais pas ta métonne , ou plutot "se trainer comme tu dit , et mettre de la bonne huile " . Comme sa très peu de risque !!1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00