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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/03/2016 dans Messages
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oui il est top ce pot , VOUS DITES ? une béquille de stand ? Oui MONSIEUR c'est bien sa bien vue l'ami demain je fini de la pointer et de la souder ensuite meulage propre mise en après ce week end je pence bon pour le plaisir des yeux je publie sa aussi parce que sa bouge moins qu'avant scooter system j'avais récup des jantes d'aprillia SR que j'avais mis en après , puis enfet j'ai fais appelle a un professionel je voulais un noir mat , il m'a fais un noir satiné j'aime bien et vous le resultat vous plait ???? a vos clavier les gars2 points
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C'est un pot de booster car je trouve le coude du pot bizarre. En tout cas très bon polissage2 points
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oui tu peux tu transforme ton réservoir d'huile en réservoir d'essence et tu fou une dépression comme sa quand ton réservoir principale est vide tu passe sur le secondaire en branchant les durites oui tu peux tu transforme ton réservoir d'huile en réservoir d'essence et tu fou une dépression comme sa quand ton réservoir principale est vide tu passe sur le secondaire en branchant les durites2 points
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oui enfet c'est mon ancien scoot que j'ai revendu et que j'ai racheter parce que j'ai mal au coeur d'en avoir pris soin des anné et de le voir dans cet etat ça me rend fou quoi comme je vous disais j'ai démonter le bloc moteur le verdict tombe kit 50 POLINI H.S les segment on cassé bon ensuite j'ai nettoyer le bloc moteur l'interieur etais tout crade , et j'ai remonter le bloc moteur sur le cadre avec un kit 50cc MVT e(livré sans culasse ) donc j'ai remonter une ancienne culasse haute compressions2 points
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alors la coincidence mdr un pote s'appelle Lucas et a un typhoon mdr je te conseille plus le tecnigas trek il est pas chere et a de meilleur perf que le yasZ qui est plus chere en plus2 points
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oui y'en a beacoup des comme toi mdr après en mp ils me font " oui j'ai vue " mdr1 point
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dans le 45 il est a 130e http://www.leboncoin.fr/motos/939003123.htm?ca=7_s1 point
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ba tu enleve l'ancienne tu mets c'elle la tu remonte l'allumage et voilà1 point
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c'est une très bone idée mais le nombre de developpé ect.... c'est assé chiant à faire un jour peut être mais pfou sa demande pas mal de temps sa , la soudure c'est l'etape la plus simple1 point
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les fourreaux seul suffise , ils son en 30 mm comme booster/nitro.1 point
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un fonte corsa je trouve pas en alu a première vue ta quoi comme vilebrequin ?1 point
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le moins cher sera un peu dur et pourquoi du malossi tu as dautre marque très bien et pourquoi du fonte l'allu et très bien aussi si tu entretien bien1 point
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Oe Jacques mdr après le 50 malossi fonte n'est pas "le meilleur 50 fonte" ....1 point
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ha d'accord ba puis polire si tu vas jusque 1 200 t'aura un resultat déjà assé simpas MOn metier c'est soudeur , tuyauteur,chaudronnier , d'après vous ? je me fabrique quoi comme objet ? attention toujours en relation avec le spirit c'est facile a deviné Lol si vous commentez je publie d'autre photo avant demain a vos clavier s.v.p1 point
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bin si tu tue ton piston tu leur fait payer un cylindre neuf on va voir si il assume leur connerie1 point
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Je l'avais fait sur mon 50 top perf black trophy pendant le rodage , sauf que j'avais un 19 Dell'Orto black racing. Sa marché bien j'ai remis un 17.5 mais je consommé autant avec le 19 (ce scoot la ne consomme rien ).1 point
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ponce le au grain 1 000 , dremel et belgum et roue en coton et c'est un mirroir , mais moi j'ai aussi un tour a polir la dremel c'est juste pour moi allé dans les angles bon allé comme vous publié les gars je re publie je l'ai juste passé au tour a polir parce que la rouille et moi on est pas copain je continue ? allez on se motiiiiive a vos clavier les gars1 point
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oué je sais sur la photo on dirait lol , mais t'inquiète elle a rien ouép , bien régler , bien entretenue sa dure et sa consome pas trop et sa envoie assé bien avec le nouveau carburateur de 19 polini , j'ai gagné 1 cv edemi sur la roue arrière1 point
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jsui bien remis lol merci je vous met les vidéos dee ce dimmanche 13 ce soir sa frein pareil le disque lol le plus gros changemant c la fourche qui mas changer la vie et l'amortisseur a gaz a l'arrière alors ptit run les 2 DT pignon de 15 même configuration sauf que j'ai 20 km/h de plus en pointe merci la prépa sauf la mauvais depart https://www.youtube.com/watch?v=Dy9K0vmzE_M1 point
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Pour pas t' embéter tu garde ton réservoir d'huile et tu mets de l'essence dedans avec bien sur un sistéme avec des durites et un robinet Pour pas t' embéter tu garde ton réservoir d'huile et tu mets de l'essence dedans avec bien sur un sistéme avec des durites et un robinet1 point
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le tecnigas trek pas chere bonne perf je te le conseille en même temps que le kit70 ça serais que mieux tu peux trouvé des pots pas chere sur lbc1 point
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j'ai déjà realiser plusieurs coques donc je peux te conseiller sur ma facon de faire Face Avant de typhoon1 point
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Re Salut ! J'ai des nouvelles pour le problème de perte de puissance et vitesse a chaud . J'ai fais réparé mon scoot chez mon mécano et c'était un join spy coté allumage pour mon cas. Le joint spy (usé) a froid assurait l'étanchéité mais une fois chaud il perdait ses propriétés d'étanchéité , ce qui donnait une perte de compression a chaud ! Booster40 je rejoint Jaques1974 pour vérrifier ou faire vérrifier tes joints spy. Pour ce qui est du bruit bizarre pour ton scooter tien nous au jus une fois le rocher de kick retiré et démarre a l'électrique puis inversement si rien change, vire le démarreur élèctrique et remet ton rocher de kick et démarre avec le kick sans l'électrique tien nous au jus a+1 point
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De toute manière un pot d'origine ne se débride pas vraiment.....1 point
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Ah oui le mastic ça casse selon l'endroit où c'est mis , j'avais un pote qui avais eu son haillon de polo 6n boucher au mastiqc (pour l'endroit de la plaque pour faire clean) et ça craquais de partout avec les vibrations +1 J'y avais jamais pensé tient à ça , très bonne idée je trouve1 point
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Oui ou t'aurai mis un variateur stage6 C une 13_42 alors que tu as Non aucune transmission ne bride a une certaine viresse, Il faut adapter la transmission au couple et régime max Mais 14 il y a pas de souci sa reste une origine Non ton lien c une origine 44 encore pire lol (plus court)1 point
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Quelques un sait me dire ce que c'est comme amortisseur j'ai trouve un doppler qui ressemble beaucoup PS il est plus grand que l origine vidéo parmakit.mp4 petite vidéo du booster qui va avec1 point
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Yasuni Z ou Tecnigas Trek. Prévois les galets, gicleur et ressorts dans ton enveloppe globale C'est un très bon pot avec une configuration 50cc moyenne, mais si tu comptes rester d'origine le Yasuni Z est plus adapté. Merci de ne pas créer 3 sujets pour la même chose @Typhoonlucas ! J'ai regroupé les 3, si tu as des questions sur d'autres pots merci de publier dans ce sujet...1 point
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Les avis sur ce pot sont plutot bon hormis qu' il sois fragile à la cartouche aparament. Sur piaggio, ressort de poussée d' origine il me semble ou jaune malossi. Ressort d' embrayage vert ou jaune malossi à voir au comportement du scoot à l' accroche de l' embrayage. Galets 5 grammes. attends d' autres avis. Et augmenter ton gicleur principal de 5 points environ.1 point
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Salut. Comme tu l' as si bien dis enlever la bride à la cartouche et allegé tes galets (4,7 grammes). ressort de poussée blanc malossi. Ressort d' embrayage vert malossi. Gicleur +5 point environ.1 point
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Et bien pas le temps de traîner qu'il est déja avec une roue dehors . Que vas tu faire comme esthétique?1 point
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kool ça , t'est sur qu'il sera satisfait , un scoot a la demande quoi ...1 point
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Salut!! powa le disque de 300mm a l'avant !! j'avais pas vu cette dernière version niveau couleur, très classe! et bon retab' ! tchusss1 point
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