Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/03/2016 dans Messages

  1. Ca pourrait être la résolution de mon problème ?
    2 points
  2. monte le clips au 2em cran met un gicleur de 84
    2 points
  3. attend regarde moi ce truc il était peint au rouleau et c'était une fille qui roulait avec Mdrrr
    2 points
  4. Une br9hs ne va pas "mieux" que une br8 ou br7 ..... Perso je roulerais même pas avec une br7 afin de ne pas prendre de risque bête! Un pote qui a acheter un booster en full mhr Racing (kit,pot,bielle,variateur gp,embrayage delta,clapet vl10), il marchais très fort! Problème il ne sais pas entretenir un moteur, un jour il a claqué la bougie (qui était dessus depuis plusieurs années... Br9hs se scooter avait pas tourner pendant 5ans). Il a mis une br7hs et bizarrement il a tout éclater le jour d'après! (je lui avais dit....). Piston fondu, le piston a fondu sur le nickasil .....
    2 points
  5. JSP SCOOTER / 67 Hochfelden Peut être votre future référence de réparateur 50cc dans le Bas Rhin Fini les arnaques de pros incompétents Tarifs plus que raisonnables Motorisation complète - Faisceau électrique - Partie cycle 15 ans d'expérience et travail propre garantie Atelier à domicile - Petit Stock de pièces neuves / partie cycle / joints moteur / consommables.. Premier contact par Facebook A bientôt ! https://www.facebook.com/JSP-Scooter-1104903212877621/
    1 point
  6. JSP SCOOTER / 67 Hochfelden Peut être votre future référence de réparateur 50cc dans le Bas Rhin Fini les arnaques de pros incompétents Tarifs plus que raisonnables Expérience et travail garantie Atelier à domicile Premier contact par Facebook A bientôt ! https://www.facebook.com/JSP-Scooter-1104903212877621/
    1 point
  7. Il est sur ses deux roues! Son cœur ne bat pas encore et il ne respire tjs pas mais la gestation est en cours! ;-)
    1 point
  8. 1 point
  9. Bonsoir à tous! Voilà les carénages sont revenu de peinture hier... Photo à la rache de mon coffre! Puis aujourd'hui abaissement de la fourche et montage du train avant! ;-)
    1 point
  10. Montage rigide ça s' apelle
    1 point
  11. D'accord je change ca et je vous tient au courant ! Merci de votre aide en tout cas, un super fourm et des réponses rapides !
    1 point
  12. met un ressort de poussée jaune malossi , ton correcteur s'ouvre trop tôt .
    1 point
  13. c'est quoi c'est rondelles ? sont chere
    1 point
  14. merci de vos conseil après démontage remontage et réglage carburateur façon tom67 tu déchire ta mère tom j'ai procédé comme. Tu me la indique j'ai regle mon ralenti o plus haut et jouer avec ma visse de richesse en donnant des coups dacel jusqu'àu moment ou le ralenti soi le plus direct possible puis redessendu mon ralenti o plus bas et voilà mon scooter vole merci tom67 je ferais le tour du monde pour toi lol merci a tout le monde a bientôt peut être??? ( cetai ma 1er foi ) lol le démonte carburateur ha je tien a ajouter que le scooter sorter de chez. Un garagiste professionnel qui ma pris 124e pour divers réglage et un changement de gicleur je me retrouve en réalité avec un carburateur encrassé et mal règle bref moi le poissonnier je fais lieu que cette enfoire avec votre aide et youtube
    1 point
  15. merci le resultat a la lumiere est terrible
    1 point
  16. le retour des jantes j'ai toujours le bordeau de la béquille qui veus pas partir des main lol
    1 point
  17. J'ai rien oublié ? Je commande sûrement se weekend! J'ai rien oublié ? Je commande sûrement se weekend!
    1 point
  18. je suis de la haute France (Picardie )
    1 point
  19. 1 point
  20. Après les run au pôle nord doivent être rare mdrr
    1 point
  21. bon après différent réglage inutile j'ai démonter le carburateur ... il était je trouve bien sale j'ai tous retirer et nettoyé d'ailleurs le ressort de ma visse de ralenti était coincé sûrement la cause de la dureté a serrer et desserrer bref ma tige avec les 5 cran est au 3ieme mon gicleurs et un 88 vous pensez quoi ? Mon scooter broute au démarrage et cale comme si il se noyer quand je suis au feu rouge ha je précise uniquement a chaud car a froid 0 problème ...
    1 point
  22. non j'ai le même bloc moteur tu change juste ton carburateur si tu as un souci je t'en chercherai un sur le net faut un 12 fileter natahan2917 c'est pas un mbk
    1 point
  23. Et certaine marque conseille quelle bougie mètre sur les kit. Donc si il fin sace qqu'il son fait des test etc @Eroan tu as pas sa par hasard un sujet qui parle pour les bougie ou qui explique etc?
    1 point
  24. non mais c'est pour faire suivre la peinture de mes jantes avec mon cadre et ma béquille
    1 point
  25. oué il rouler bien c'était juste les carénages avec des autocolant de ptit singe sur le compteur , et le poussin qui sors de sa coquille sur le carénage avant et peint au rouleau lol
    1 point
  26. non tu n'as pas le correcteur GP prends une semi longue 764mm c'est celle là = https://www.scootfast.net/courroie-polini-peugeot-ludix-speedight-trekker.html
    1 point
  27. il est pas mal tu veus voir le mien le jour ou je l'ai acheté ? tu vas avoir mal au ventre lol
    1 point
  28. il est plus lourd que le moto force bisard
    1 point
  29. Si ça gueule c'est que ça avance hein Tu était tout en sous régime et maintenant il gueule donc c'est bon signe, logiquement il ne te faut juste allourdis un peu tes galets pour avoir une plage d'utilisation linéaire Ce n'est pas acheter pour rien, c'est juste que tu ne comprends pas le comportement de ton moteur Si il gueule, c'est que les galets sont bien trop lègé et donc les allourdis calmera tout ça pour une accélération linéaire Allourdis les galets et test
    1 point
  30. Et voilà, réponse de spécialiste ça ne laisse planer aucun doute Merci Alain.
    1 point
  31. Tu as un autre problème! Car 60km/h max avec ta configuration ! avec une configuration similaire l'autre coup j'ai pas pu poussé a bloc (il y avait beaucoup de vent) 83 km/h réel au gps ! Ta courroie et dans quel état?
    1 point
  32. Tu confon réglage du squish et calage allumages la.tu mai ton squish a 0,7 et apre tu cale ton allumage a 0,4.mai aten d'autre avie je suis pas sur a 100%
    1 point
  33. La ta du taf. FAI comme a dit Nino tu prend ta clee pour dévissé l'écrou et en même temps tu le ramène ver toi. Ensuite ta plus qua refaire le filetage duvilebrequin etcr
    1 point
  34. ça arrive même avec une avance d'origine .
    1 point
  35. Sympa, bon courage dans ta nouvelle activité. Du moment que tu es en société et que tu ne spammes pas le forum il n'y a pas de souci pour que tu l'annonce ici a+
    1 point
  36. C bon j'ai trouver la panne ma cloche d'allumage était mal caler
    1 point
  37. le pot artek je l'avais avant il donner bien
    1 point
  38. Je suis passé par là aussi je sais ce que c'est Oui normalement le Stage6 hard devrait le faire. Pour les galets, tu verra bien mais le mieux aurait été une boîte de galet réglable Tu verra demain
    1 point
  39. OK je vais tester je te informé merci
    1 point
  40. carburateur 17.5 ? ça veut dire que sa marche le mieux quand la richesse est serré à fond? et ton ralenti met du temps à descendre? en tout cas si un pro me ferais un mauvais réglage, il le referai ! sinon il passerai un mauvais quart d'heure, déjà qu''ils demande chère pour le peut de taf..
    1 point
  41. Sur derbi le 80cc...enfin c'est un D50 donc 78cc Ça ne posera aucun souci particulier mis à part le fait que ce n'est pas un pot avec lequel tu tirera la puissance maximale de ton kit. En revanche ton pot est assez avantageux à bas régime, ce n'est pas forcément un mauvais choix
    1 point
  42. essaie un ressort de poussée jaune malossi avec du 5/5,5 gr en galets
    1 point
  43. cette allumage recharge très mal les batteries...
    1 point
  44. kit 50 jaune max pour tous les ressort
    1 point
  45. voilà quelques photos de jour, et j'ai monté le pot ce soir, il marche nickel ! Et une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wYNCPYYMuRA&feature=youtu.be
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...