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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/04/2016 dans Messages

  1. ça a lair de bien ronronné tout sa bah alors le rodage tom ? je veux bien croire que les cylindre sont pret rodé sortit d usine mais le rodage
    2 points
  2. voilà la petite vidéo promise, de la configuration dsl si ce n'est pas nickel l'aiguille grimpai encore un peu mais j'ai due arrêter à cause du virage
    2 points
  3. Salut,suite a la vente en pièces de mon spitro,il me reste le pot.j en veux 120€ Il est pas tout neuf,mais il n a pas un point de rouille (envoie possible)
    1 point
  4. mih comme tout pot d orgine tu as une bride il y a na même qui desoude le pot en 2 pour te dire
    1 point
  5. moi je pense même si j'ai un gros cube j'aurais toujours mon petit 2t kité pour aller au pain le week end mdr
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  6. et en le débridant tu pense ne pas toucher aux réglages ?
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  7. déjà fait au moins 500km en full origine et après réfléchi a une configuration .
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  8. Il marche bien le DR, ça monte bien linéaire !
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  9. euh je pige pas la... Pourquoi remettre un carburateur d'origine... ? tu as régler a vis de ralentis dessus ?
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  10. Non je l'ai pas roder je suis a 100km pour les ressorts de pousser tous en medium ? En tout cas merci pour vos réponses
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  11. il est rodé ? alors 70 top noir dr ou st6 streetrace 17.5 dell orto pot dopler s3r yasR artel k2 tecnigas trek voir c16 ( je te conseille de prendre d'occasion moins chere ) un variateur popo st6 ou malossi un embrayage conti sur megascoot 28e de bon réglage rodage et gaz
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  12. ta pas 6 poids different ta 6 galets comme quand tu vas acheté des piles c'est par plusieur par ce que dans la telecommande de ta teloche t'en a 2
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  13. J'ai regardé pour les galets ca coute en moyenne 10€ dommage que ça soit vendu par lot de 6
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  14. ceux qui savent pas non plus c'est que les cylindre sont pres rodé va leurs faire comprendre bref oui c'est sur aussi tu es en toutes responsabilité mais tu sais ce que tu fait donc il y a pas en s en faire
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  15. alore plus personne ?? bon jpublie quand même les gars voilà les stikers que j'ai eu pour l'instant application de resine epoxy a l'interrieur pour proteger le réservoir
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  16. c'est déjà mieux comme sa merci les cause peut être soit fitre a air encrasser ( donc mort) pot encrasser soit un nettoyage carburateur a effectuée donc cela signifie aussi que un réglage carburateur voici un tutoriel combien a de kms ton scooter ?
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  17. je suis blasé la le truc tourne plus fort que moi avec un yas r je vais redescendre de gamme de pot
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  18. bien le pot bida type origine. il pouce
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  19. Oui je croit , mais vu comment il roule il fait pas de 'rodage'
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  20. le kit qu'il a monté est neuf non ?
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  21. Franchement en tout cas esthétique, il ne lui manquait qu'un garde boue pour combler le vide et maintenant nickel J'dois avoue que je fond devant ton scoot quand même Peindre les carters peut être intéressant mais déjà bien vérifié que quand tu roule sous là pluie, que là roue arrière n'en jette pas partout dessus car se serait bête qu'une seule sortie dehors sur une route à peine humide pour qu'il finisse dégueulasse et il faudra bien faire attention en le nettoyant, faut pas le griffé ou autre mais c'est sur que sa serait propre Continu continu je suis
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  22. J'avoue grand respect à cet homme et j'espère bien que sa situation changera Moi je dis venge toi, ta femme ta laissé avec de la laine rose quoi.. Tu vas tricoté une housse de selle pour ton speedfight ? Oui franchement un speedfight me dérangerait pas du tout mais j'hésite plus tard entre ça et une sportive genre tzr avec guidon reculé au moins pour une position de conduite bien mieux Je verrai bien
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  23. casque recu alors les copain/ copine c'est pas beau sa
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  24. Ca pousse bien dit donc le petit dr70
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  25. Il marche niquel sans pot à détente !
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  26. Je suis outré ! Bon j'avoue qu'elle est bien placée celle là mdr je vais voir un speedfight garé à côté de chez moi un jour
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  27. 1 point
  28. Résultat des courses : j'ai missionné un service juridique avec menace de contentieux, réunion d'expertise chez le concessionnaire, après un examen des pièces du dossier, sans aucun démontage (la machine est restée au pied du pont) accord du représentant du constructeur pour un remplacement sous garantie de la transmission. Ambiance détendue, franches poignéees de main et traits d'humour donc pour ça bravo aux participants. Néanmoins... Au final : je ne sais pas ce qu'il se passe avec cet embrayage (déjà remplacé il y a 18 mois). Après quelques tentatives d'explication du genre : ça arrive aux débiles qui roulent avec les doigts sur les freins (je suis débile et j'accélère en freinant... Après ces exemples foireux, celui-qui-avait-le-pouvoir-de-débloquer-la-situation à fini par me dire : vous avez fait le tour cette machine qui ne convient pas à l'évidence, faites-la reprendre et prenez ce qui vous plaît. Voilà, une issue plutôt favorable mais n'en dit pas plus... Pour le fin : une petite lecture des propos tenus par le DG himself à cette adresse : http://www.lofficielducycle.com/article/patrick-marchal-kawasaki-se-battra-sa-2e-place " C’est à la demande de notre réseau et des clients finaux que nous sommes entrés sur ce marché avec le J300 qui est notre première tentative dans ce domaine. Il a bénéficié d’un très bon accueil, en France mais aussi en Europe du Sud où ce segment des 250/300 est porteur. Même si dans le futur plus ou moins proche, le J300 a vocation à être accompagné de cylindrées inférieures et supérieures, Kawasaki ne sera jamais une marque de scooters. Nous ne voulons pas tomber dans le travers de certains de nos concurrents." À bon entendeur...
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  29. mettre un prix des pieces en 1 er page et toujours mieux au moins ont tourne pas autout du pot et attendre plusieur heurs pour savoir quel et le prix de la pieces
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  30. met un prix pour chaque pièce que tu vend et quels photo
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  31. moi je tourner d orgine avec 5 grs et pot leovience hande made je tourner pas mal bon j avais pas de kit j avais un conti original qui et top comme cylindre j était étonné de ce cylindre il marche mieux que le kit 50 conti fonte
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  32. une fois de plus un débordement de hs total avec un modo... Lol
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  33. dada plus personne ou presque ne se présente dans se topic... Tu retarde lol
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  34. Voilà ça c'est fait Et moteur nettoyé, demain montage configuration
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  35. Yep yep les gars bon bah depuis 2 jours le rocket et dehors sous une genre de véranda (mais pas fermer)donc je l'ai emballé dans une grande bache et mis une housse spécial moto (soit disant étanche.) Mais j'ai préférer assurer avec la bache ... Fautes de place pas le choix ... Juste avant j'ai rouler avec et comme j'avais des galets réglable 4,4gr donc j'ai acheté et mis des 4,5gr neuf artek ... (même pas rouler pour essayer mais bon).
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  36. quoi exactement sert à rien, variation standard comme base avec courroie 764mm et variateur 99mm ou 94mm ou full GP 785mm courroie
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  37. Tu dois, pouvoir trouver des culots compatibles, regarde chez Osram qui a une gamme 2 roues assez complète !
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  38. Évite ce pot au maximum..... Il fait un bruit ahurissant! Et les perf sont pas génial sur de l'origine! Part sur un tecnigas trek pas chère et efficace ( environ 90 euros neuf), tu as aussi le tecnigas q-tre pas chère! Il y a des site ou tu peux payer en plusieurs fois .
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  39. Autant la golf que la e30 au top ! Mamie à la maison
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