Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/09/16 dans Messages
-
3 points
-
2 points
-
2 points
-
ça a lair de bien ronronné tout sa bah alors le rodage tom ? je veux bien croire que les cylindre sont pret rodé sortit d usine mais le rodage2 points
-
2 points
-
2 points
-
voilà la petite vidéo promise, de la configuration dsl si ce n'est pas nickel l'aiguille grimpai encore un peu mais j'ai due arrêter à cause du virage2 points
-
1 point
-
mih comme tout pot d orgine tu as une bride il y a na même qui desoude le pot en 2 pour te dire1 point
-
moi je pense même si j'ai un gros cube j'aurais toujours mon petit 2t kité pour aller au pain le week end mdr1 point
-
1 point
-
et en le débridant tu pense ne pas toucher aux réglages ?1 point
-
1 point
-
carrement j'ai un projet sir une dirt aussi dans le futur une zongshen mais je metrai le moteur a la poubelle pour mettre un block d'ycf.1 point
-
1 point
-
Ok... Mais tu n'avais pas commander un 50 airsal et un carburateur 17.5 ?1 point
-
euh... Tu ne le fais pas pour toi ? T'avais pas déjà un carburateur d'origine dessus ? ben tu lance ton scoot et tu joue avec la vis de ralentis jusqu'à ce que ton scoot tienne le ralentis1 point
-
déjà fait au moins 500km en full origine et après réfléchi a une configuration .1 point
-
1 point
-
euh je pige pas la... Pourquoi remettre un carburateur d'origine... ? tu as régler a vis de ralentis dessus ?1 point
-
Non je l'ai pas roder je suis a 100km pour les ressorts de pousser tous en medium ? En tout cas merci pour vos réponses1 point
-
et puis jamais je n'oserai faire une grosse pointe de 3 km, sa jamais ! là c'est monté à vitesse max (même pas tout à fait) et relâché aussitôt .1 point
-
il est rodé ? alors 70 top noir dr ou st6 streetrace 17.5 dell orto pot dopler s3r yasR artel k2 tecnigas trek voir c16 ( je te conseille de prendre d'occasion moins chere ) un variateur popo st6 ou malossi un embrayage conti sur megascoot 28e de bon réglage rodage et gaz1 point
-
1 point
-
1 point
-
je regardé un sketch des inconnue pour ça j'ai pensé au pile mdrr1 point
-
déjà "bonjour " ensuite mal placé , et pour finir carburateur mal regle au revoir1 point
-
ta pas 6 poids different ta 6 galets comme quand tu vas acheté des piles c'est par plusieur par ce que dans la telecommande de ta teloche t'en a 21 point
-
Merci dada65 sai bon un peu compliqué pour la première fois mais sai niques merci:)1 point
-
1 point
-
J'ai regardé pour les galets ca coute en moyenne 10€ dommage que ça soit vendu par lot de 61 point
-
ceux qui savent pas non plus c'est que les cylindre sont pres rodé va leurs faire comprendre bref oui c'est sur aussi tu es en toutes responsabilité mais tu sais ce que tu fait donc il y a pas en s en faire1 point
-
bon ou pas la configuration marche nickel et ceux pour longtemps, si il y a un problème lorsque je le teste c'est pour MA pomme, et de plus le montage est garantie, donc si demain il serra c'est pour ma pomme aussi.1 point
-
c'est déjà mieux comme sa merci les cause peut être soit fitre a air encrasser ( donc mort) pot encrasser soit un nettoyage carburateur a effectuée donc cela signifie aussi que un réglage carburateur voici un tutoriel combien a de kms ton scooter ?1 point
-
je suis blasé la le truc tourne plus fort que moi avec un yas r je vais redescendre de gamme de pot1 point
-
ta nétoyer le carburateur et filtre a aire ? ta descendu de 2g tes galet et rien de mieux sa pue1 point
-
ouai mais forcé directe alors que ça viens d'être monté c'est pas top non plus1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Euh... une configuration comme ça ce n'est pas fait pour faire le kéké devant les potes hein... Et puis tu demandes pour le pot mais il te faudra aussi admission complète, allumage, transmission... Bref, quel budget as-tu pour l'ensemble ? Il y a peut-être plus raisonnable si c'est pour rouler sur la route !1 point
-
Ok merci finalement un pote m'a expliquer les ingénieurs de gilera ne sont pas très futé1 point
-
1 point
-
1 point
-
quoi exactement sert à rien, variation standard comme base avec courroie 764mm et variateur 99mm ou 94mm ou full GP 785mm courroie1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00