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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/07/2016 dans Messages
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Non j'ai monté les cache quand il a tourner 30 min mais j entandai un bruit coter allumage donc j'ai redémonte le cache et j'ai redémarrer voili voilou Non je suis pas fou mdr Oh non j aime pas mdr Mdr Je commence à me poser des question mdr Tu m'a l air d aimer sa mdr Vous êtes des fou mdr vous M avez l air d aimer sa mdr Oui ça m'a l air de pas trop mal marcher et échappement a booster Petit cochon mdr Slt tout le monde Bon petit shooting photo avec des pote et surtout mon pote avec son booster bcd peinture perso et vous allez voir une grosse surprise quand je serai rentrer de vacance pour le stunt3 points
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en vrai j'ai trop.de chance d avoir établit garage et tout je me rend pas compte de bricoler par terre la merde que c'est3 points
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Bonjour à tous! Pas donné de news depuis longtemps... Alors moteur tjs chez TSR... Ce weekend, j'aurai des news de lui... Car je veux pouvoir faire le Drag Day 2 en Octobre! Sinon il me reste plus qu'a acheté le pot et le carter de kick (J'hésite à prendre le nouveau polini). Et le filtre à air qui doit arriver! ;-) Depuis la dernière fois, J'ai profité des Soldes pour acheté un carburateur SunWorld PWK 32 et une pompe à eau Bosch. Ensuite chez mon concess la varia complet en Malossi et L'allumage MHR2 points
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avec nous c'est l'humilition directe on mâche pas nos mots mdr2 points
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oublis avec ta configuration , j'ai un limiteur sur mon cdi (malossi tc unit) et avant avec le cdi d'origine un limiteur séparé , dans les 2 cas c'est loins d'être au top (j'en ai passé du temps dessut) ça broute , ça pete , c'est grillé , même a 60 km/h on entend nettement que le poteur tourne pas rond . j'ai cassé des lamelle de clapet à cause de ça telement ça broutait.2 points
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Oui c'est histoire de dimension et d'angle de la courroie...1 point
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ouai je confirme les 125 au feux reste derriere ils sont sur le culbde ce faire bouffer par un p'tit bws1 point
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j'ai vu que il y a na qui démonte le passage de roue et le feu et il a tirer le câble et le coffre s ouvre ou alors avec un tournevis je sais pas comment il font il arrive a l ouvrière car le syteme et le même que les nitro tu tire le câble et le coffre s ouvre j'ai trouver sa si ça peut aidé ou alors fait pression avec ta main au niveau de la serrure en même temps que tu tourne dans cle pour l ouvir il suffit de peut a+1 point
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alors sa y est j'ai tout démonter la mob et le moteur en 4h, tout en discutant avec mon voisin. pas mal de taf a venir, donc le cadre a bien était coupé par les anciens proprio. Donc sûrement mob de run pour l'avenir, surtout qui'ils ont peint la plaque d'identification du cadre. pas mal de vis et boulons a changer surtou pour la fourche, mais je garde espoir. voici quelque photos.1 point
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salut tien un lien de se qu'il te faut https://www.la-becanerie.com/extras/peinture/vernis/bombe-vernis-pour-feux-arrière-noir-motip-150-ml-m00160.html?gclid=CjwKEAjwq8y8BRCstYTm8qeT9mwSJACZGjUkMtFWisIvROpqjX2FtSMM829IgOObba70xfFxkw_UfhoCkIvw_wcB#notation-produit1 point
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Je vois sa mdr Oui moi aussi je le kiff mais vous allez voir comment le stunt sera chanager quand je vais revenir de vacance Oui t'inquiète je vais y penser Ah oui quand même mdr c sur vous l avez déjà fait mdr1 point
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Fragile??? si c'est bien traiter aucun soucis ont vois que tu n'as pas connu l'époque mob, j'ai eu 2x 103 sp et spx et je les faisais volé sans qu'elle bronche la spx kit 65 , pot Giannelli, carburateur de 15 dellhorto , variateur polini à galet .. ça allais du tonerre j'en ai bouffer quelque un je me suis prit aussi une belle gamelle raté un virage tomber dans un ravin de 10Mètre sinon chouette projet je suis ça , d'ailleurs sympa de te voir de retour luffy1 point
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C'est sur qu'avoir un garage équipé c'est le top mat881--) disont que j'apprend dans le tas , quand je vois des truc interressant je m'instruit , c 'est en voyant comment des gars travaille ou je pose des question car je suis du genre a vouloir faire tout moi même1 point
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Bien sympa, je dirais le plus jolie c'est le booster blanc et bleu même si les booster sont pas trop beau pour moi, il me plaît Bas écoute au moins quelqu'un y pensera à 2 fois avant de faire une bêtise sur son moteur avec nous1 point
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Ah merde oui, le bleu est nettement plus puissant, ils ont raison mieux vaut investir dans un vilebrequin renforcé ! Désolé pour mon piètre conseil !1 point
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Intéressant comme retour, c'est bon à savoir !1 point
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salut en principe quand on bouche l'entrée d'air pour démarré c'est le starter qui déconne les starter auto sont fragile je suis sur que ton problème vient de là après tu peux verifier si ton carburateur est bien régler en tappant une pointe et en regardant la couleur de ta bougie maron choco niquel, blancche gicleur trop petit donc à augmenté et si elle est noir gicleur trop gros (en principes c'est souvent quand le gicleur est trop gros qu'on a du mal a démarrer) règle ton carburateur à la perfection ensuite vérifie ton arrivé d'essence en débranchant la durite de ton carburateur et en kickant si tu kick et que l'essence cool c'est niquel si ça coule pas ton probmême viens du robinet a dépression et si sa coule c'est ton starter1 point
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en effet tu consommes beaucoup normalement 1 plein sur un trekker c'est 6 litres tu devrais tourner autour des 100/120km avec un plein. vu qu'il est toujous sous garantie tu fais bien de l'amener mais si jamais il veut rien savoir fait une pointe et contrôle la couleur de ta bougie si ellle est maron choco rouge brique c'est niquel ni elle est noir gicleur trop trop gros ce qui pourrais expliquer que tu consommes trop1 point
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On a un garage mais pas de place pour faire un atelier du coup y a juste les scoot mais je compte fermée entièrement l'abri pour y faire un atelier avec établi. Ahah ça va tu as l'air de t'y connaître1 point
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Ah oui dans se cas il est plus calé que moi pour ça1 point
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après un gros garage avec établit c'est toujours bien1 point
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il faut démonté (pluto cassé ) le feu arrière pour atteindre la serrure . c'est ce qui te couteras le moins chere.1 point
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remet ta poussee d'origine déjà et tu n ira pas a plus de 80 compteur ! Ta transmi est trop courte met une 13/35 malossi en primaire ca ira mieux et met des ressorts d embrayage polini vert1 point
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la taille est indiqué sur le gp , prend 1 de + 5 pointe et 1 de 8 , c'est dans cette fourchette.1 point
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je voit tous les jour des personne en sortir de rond pond avec le machin brider qui on va eu ce faire cartonné ... et quand la securité routiere montre des vidéo avec des accidents sur ce point j'ai ouvert ma poire ... il savant faire la morale etc une amende 135e et defois le l engin peut être en fouriere ( comme il est arriver a moi chopé a 125 d après leurs jumelle retenue a 117km/h ) très longue histoire sa d ailleurs ... je leurs et fait ne nest pas en confisquant les scooter ou les detruire que vous allez arrangé les cas; maintenant la 1 er cause mortel et ceux qui boivent voiture ne n est pas même plus l excès de vitesse il me vont oui tu as raison etc etc je leurs fait c'est juste du ramasse sous et il me font et de ta vie aussi je leurs et fais ok vous avais écouter la moiter de ce que je vous et dit !1 point
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un vélomoteur ou un cyclomoteur et obliger de prendre la route normale et non au piste cyclable quand un 2 roue possède un moteur doit prendre la route sinon risque d'amende et surtout de fogé des personne ( dailleur question qui ce posent pas .... )1 point
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ton vilebrequin est'il neuf ? car sinon ! sa m'aurait pas étonner les soies t'ont vilebrequin soit usée (la ou ce loge les roulements sur le vilebrequin en fait) ! du fait que même si tu mets des roulements neuf dessus, une fois les carters refermés t'aura toujours un peu jeu (surtout au niveau la queue du vilebrequin coté variateur) te faisant comprendre que c'est tes roulements qui ne sont pas bon alors que non !1 point
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ho le j'ai le même demain je change cache allumage et cylindre1 point
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coucou comme certain le savant j'ai donner le rocket a ma soeur suite sa chute suite a une con..... poignet casser ... le pot c16 et morts mais peut ce refaire manque de temps hier j'ai a nouveau commander un pot C16 alu je reçoit sa mercredi enfin j espéré je mettrai des photos photo qui date de cet ete ne vous inquitez pas j'ai placer boîte à air1 point
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j'ai trouvé pourquoi il déconner car le type de mbk à fait que de la merde Lamelle à l'envers et la grene de support en métal était tordu du coup sa ouvert pas les lamelle comme il faudrait Maintenant j'ai mon ancienne boîte à clapet lamelle malossi gicleurs 90 et il arrache le sol ( sà me rrappel le Stage6) Mais sa manque de réglage pour démarrage et repris Galet4,7 et full malossi jaune1 point
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c'est partie jeudi ou vendredi si tout ce passe bien new cylindre pour le petit rocket le 70 athena rancing !!1 point
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je le sais mais j avais un petit budgetet le mk2 était plus en ruptures en début du mois je me rachete le mk2 sinon le italkit de la daube1 point
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italkit c'est pas un cylindre que je rependrais decus même un 2wi sa marche mieux même si ils un peu pareil du couple ok mais le reste sa ce leve oue mais faut que le reste sa suit ben j'ai tout essayer comme réglage carburateur galet , variateur même un grand plage et toujours au même point j'ai même fait essayer avec une trans plus courte malossi , la longue rien ne fait toujours même Vitesse ça m'a rien changer j'ai placer un allumage mvt q on ma pertee plus de patate , mais ça me convien pas debut du mois je commande a nouveau un Stage6 qui et bien mieux avec un pack overange , et carburateur 21 BAA perpa comme avant et la sera top1 point
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le kit il ce lâche petit a petit il marche mieux j'ai le 21 la je vais voir de faire une vidéo avec la gopro et en milleu du mois je commande allumage mvt DD1 point
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ah tu veux dire mon robiet d essence je sais pas faut voir la il me fait plus les coup part contre il me fait quand j accéléré ben le câble ce barre de son logement au niveau de la poignet la il marche mieux j'ai taper une petit barre une glof 3 un keke rabaisser etc j était a feu rouge il acceleré pour ce taper un depart arrêtez ben il rien compris je lui et mis cher il l avais du mal a me rattraper la reprise c'est pas encore sa ben je l est bouffer je l entendez il pousser les rapport pour me rattrapez il la eu du mal j exite a mettre la clavette decaler et demain soit je place le ressort rouge ou a nouveau les 4.7 ??? la c'est des 5,51 point
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ma pompe a essence ? oui je vais voir demain comment je pourrai mettre la BAA1 point
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j'ai compris pourquoi il me fait sa car l encense arrive et s arrête pas de couler je vais mettre un flitre a eencense mais des que j'ai placer le 21 les accélération sont plus au ois fortes mais mieux et plus aucun bug de trou ou quoi puis maintenant j'ai les galet trop lourd 5grs soit je replace les 4,7 grs ou alors je place le ressort rouge pour compasser1 point
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la courroie je l est changer c'est une malossi belt x demain vais mettre le 21 juste pour voir1 point
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commence par le mettre justement le 21! c'est toujours plus bénéfique. pour le variateur Hebo, teste le aussi! on ne peut pas te dire comme sa "wé commence par telle Grammage ce sera le bon" et puis pour gagner en pointe, il te faudra surtout la courroie adéquate.1 point
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rodage fini bof pour un 70 alu aon dirait mon ancien malossi 70 vitesse maxi 107km/h compteur gsr et avertisseur de vitesse je penser avoir beaucoup plus de couple vu que c'est un mono et que c'est un 47;6 avec le Stage6 j vais plus de pointe c'est le boheur mais la boff il y a des moment je trouve qui marche bien mais c'est que impression vous allez me dire met un le carburateur 21 mais si c'est pour ganger juste un peu plus de patate enfin je sais pas ... je me tante a monter le variateur grande plage hebo pour ganger en pointe vos avis ? quelle grammage de galet ? avec le Stage6 je suis en 5gr1 point
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j était en très voir justement pareil je reste un peu riche1 point
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ce soir je part a la fraîche je vais faire une ballade 50km traquille demain je voit de changer le gilceur car elle et un poil noir moiter marron foncer et un choux il y a noir toujours en rodage j'ai fait que 60km comme rodage des que change le gilceur demain soir je part pour 45 km juste allez au total ça me ferra 200 km en tout1 point
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c'est bien sa le problème il watt pas comme je veux il l est moins nerveux mais il monte a une vitesse grande hier j était l essayer et sans m en apercevoir il partez tout seul je voyez même plus arbres ^^ pour de la reprise bof je m attendez a plus je vais voir/// après le rodage je place carburateur 21 mais ça va pas faire grand chose juste un peu plus de patate en sortir de rond point je vais placer le ressort rouge quand l envie me prendra ^^ en plus depuis que j avais récupéré j attend un truc qui silf au niveau de la transmission ça me ferrez chier quelle soit morte ( cest la top perf ) niveau huile OK1 point
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Bonjour a tous je vais vous présentez le pot giannelli rekord. Test: Pot Giannelli Rekord Sur Ludix Blaster Information: Ce pot d’échappement est disponible sur internet aux alentours de 125euro. Il est homologué CE sauf que pour ma part il n’était pas bridé, sinon la bride se trouve a l’entrée du pot (je rappel que le débridage est interdit). Il faut savoir qu'il est identique au Conti CHR sauf qu'il coute 25 euro de moins. Il est livré avec toutes les vis et la patte de fixation. Les performances (sur de l'origine) : Le pot Giannelli Rekord offre une tres bonne accélération a bas régime et une assez bonne reprise. Niveau vitesse il offre + ou - 15 km/h. Je prend donc 78 km/h au gps. Réglages: Ceci est pour donner un ordre d'idée mais il ne s'applique pas a tous les scooters. Donc: - Niveau variateur j'ai monté des galets de 6g.- - Niveau embrayage j'ai d'abord monté des ressort d'embrayages +25% omega puis j'ai testé des +40% omega et je pense que ces dernier sont les mieux car le scooter a une accélération plus franche. - Niveau carburation j'ai monté un gicleur de 60 (origine 52), mais je pense être légerement trop riche donc un 58 devrait être pas mal. Le bruit: Voici une petite vidéo ------> Je trouve le bruit assez jolie, un peu bruyant, mais cela reste ressonable. Esthétiques: Pour ma part je le trouve magnifique, avec des jolie soudures et ça longue cartouche chromé. Je vous mais deux photos du pot monté sur mon Blaster.(cliquez sur l'image pour agrandir). Conclusion: Les points positif: - Rapport qualité/prix/performance remarquable - l’esthétisme du pot Les points négatif: - Bruit assez fort bien que jolie - Pas de notice de montage Voilà j’espère que se test vous servira, et je recommande vraiment ce pot. A+1 point
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