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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/07/16 dans Messages
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Oui ah fond que c'est solide , le bordel bah ont s'en fout, qui n'a jamais de bordel chez lui ?? qui en ai pas qui vient me dire moi car il y a toujours du bazar quelque part Chez moi quand c 'est nickel rangé ça ne le reste jamais avec mes enfants ...3 points
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le guidon naked fait degeu sur nitro un guidon d'origine bien plus beau3 points
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il ie Je préfère guidon d'origine que un guidon tnt Après chacun ces gout lol , oui hihi Mdr c'est rustique mais solide ! Se meuble a au moins 30ans lol Faite pas attention au bordel si il y en n'a c'est la misère de bricoler dans une maison .1 point
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y a du taf ponage des imperfections, 2 ème couches. Les vacances c'est dans 4 jours1 point
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j'ai le même meuble que toit tient , celui en bois à coté du nini sauf que le mien les portes monte jusqu'au dessus mais le dessin est exactement pareille lol1 point
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J'ai déjà vidanger la cuve et j'ai pas de joint entre la pipe d'admission et la bac peut être qu'il y a une prise d'air par la..pour la baa je pense pas qu'elle prend l'air mais bon demain j'essaie de vèrifier tout de A á Z1 point
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maintenant tu sera car le faite de pas l'humidifier quand le joint d'embase va chauffer il va créer une prise d'air ( quand il est humidifier il ce colle bien sur le cylindre et le bas moteur )1 point
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d'accord sur le joint d'embase ont met pas de patte a joint ( le joint d'embase faut l’humidifier avec de l'huile pour éviter une prise d'air )1 point
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je l'ai déplacer dans une séction plus approprié1 point
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après ce que tu peux faire sais de augmenter le ralenti qui ce situ sur le carburateur ( sais la vis au-milieu du carburateur ) tu la serre jusqu'à que la moto tien le ralenti sans caler comme sa pas besoin d'aller voir ton pro1 point
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si bien sur mdr mais perso je prefere rouler a 90 sur une natio que être a 45 sur le coté avec les voitures camion qui te frôle1 point
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Tu ne veux pas de 70cc ça je veux bien le comprendre... mais pourquoi pas de kit alu ? Parce que c'est fragile ? Mais c'est faux !1 point
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Salut. Sans me vanter, le moteur Peugeot horizontal n'a (presque) aucun secret pour moi. Comme kit 70, le Malossi ne vaut pas son prix, le top performance est le plus intéressant en termes de prix/fiabilité/performances, même si une réhausse du diagramme de la lumière d'échappement ne lui ferait franchement pas de mal, mais ce n'est pas obligatoire du tout. Avec ce kit, tu peux y mettre un carburateur Dell'Orto PHVA ED 17.5, suffisant pour le kit et le plus facile à monter et à régler.1 point
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Arf c'est trop de boulot pour en faire un commerce ..... oui c'est beau hihi1 point
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Super intéressant tes précisions Alain, je vais garder ça en tête pour les prochaines questions autour de ce modèle1 point
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J'ai travaillé très récemment sur un Ovetto 4t dans une concession, et j'ai constaté que le véhicule faisait 45km/h en n'ayant aucune bride au variateur. Apparemment, le remplacement pur et simple du variateur améliorerait les performances en vitesse de pointe. J'avais aussi constaté le diamètre minuscule du manchon reliant le filtre à air au boîtier papillon. Polini en vend un "débridé", mais à 50€ le tuyau en caoutchouc, ça fait mal. Je pense (mais ce n'est que mon avis) que les rapports de transmission jouent également un rôle, mais je ne connais pas les rapports d'origine. L'Ovetto 4t que j'avais testé prenait un régime assez élevé pour la vitesse atteinte, d'où mon idée d'une transmission fort courte.1 point
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