Bien sûr tu peux faire ça sans mettre de kit oui
Un pot similaire au scr sm... le conti chr par exemple. Mais comme j'ai dit plus haut le choix dépendra de ce que tu recherches
Change tes galets pour le même poids si ils font monter ta courroir jusqu'en haut, mais vu la 3e photo je pense que si tu allourdissait un peu ca serait mieux 4,75 ou 5 je dirai
bougie oulalal bien blanc ca monte ton gicleur +2 et encore +2 si ca suffit pas
c'est con je suis en vacances la sinon t'aurai pu passer chez moi
Faut un bloque piston... Ou une clef a choque.
mouai réglages carburateur j'y crois pas j'aimerai bien savoir pourquoi... Il veut juste que tu lui ammene
Un pot détente est de toutes façons vide (sauf rares exceptions). Comme a dit Eroan, vider la cartouche c'est une grosse bêtise.
Pot Scr Corse oui pourquoi pas, le modèle SM chromé est plutôt bien adapté à l'origine. Ce pot a tout de même l'inconvénient d'être bruyant et non-homologué sur voie publique.
Il y a pas mal de très bons pots similaires au scr qui ne possèdent pas ces inconvénients, certes ils sont parfois plus chers que le scr mais souvent pas de beaucoup.
Et d'abord pourquoi prendre un pot comme le scr ? Tu es sur de ce que tu recherches ? Ce genre de pot est très creux à bas régime donc relativement pénible à conduire aux yeux de beaucoup.
Pour aller plus loin:
kit 50 alu
carburateur 19 ou 21mm
lamelles de clapet en carbone
Le tout pour un moteur fiable, performant tout en restant sur du ''semi-legal". Bien sûr il y a encore moyen d'aller plus loin
Belle affaire et la couleur pour les jantes c 'est pas la mère à boire
Je verrais bien l'ensemble blanc et noir (blanc en majeur partie) par exemple jante noir avec l'interrieur baton blanc , cadre blanc avec détails noir etc...
Salut, un moteur plus performant ne veux pas forcément dire plus fragile.
Tu peux parfaitement atteindre les 100kmh sans perdre en fiabilité, un moyen déjà simple de s'approcher des 100 est de changer de pot et de transmission (pignon/couronne) avec bien sûr les réglages carburateur adéquats. Selon le pot et la transmission tu pourras atteindre 95/100 au GPS (et sûrement plus au compteur). Je pense que ça pourrait te convenir mais sache qu'il y a moyen de pousser plus loin en achetant d'autres pièces
Chose assez courante sur les MBK, le mécanisme (ou le pignon) entraîné par le démarreur électrique qui est encrassé, un petit nettoyage au WD40 et c'est reparti.
voici le petit achat du jour,
une très bonne affaire, le tout pour 50€ et la jante de booster a été offerte.
seul petit bémol, un des goujons est un peu tordu, mais je pense pouvoir le changer sans soucis.
un bon de nettoyage des carters, des jantes.
Puis poncages des jantes, et peintures de celle-ci car la couleur ne me plais pas.
es dernières photos sont une présentation du projet avec jante av de booster et une avec jante de nitro.
achete pas ca trouve toi un pot type origine ou un leovince gp c'est très silencieux sans non plus brider a mort le kit
ta laine de roche de ton R est en bon état ta un cornet ou baa ?
Salut, tu peux te tourner vers les potences de Typhoon qui sont compatibles, pas besoin qu'il soit explicitement indiqué que c'est adaptable sur SR Motard