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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/11/2016 dans Messages

  1. j'ai pas eu le choix c'était surtout pour optimiser le freinage mettre une fourche de snake pour mettre des 10p avec disques a l'avant et pour tout ce qui est électrique je suis du même avis j'ai eu v'la les enmerde avec les faisceaux électrique mais a force tu t'en sort et tu finis par connaitre les problèmes les plus recurent
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  2. Mon nouveau repousse axe de piston Le top
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  3. Tu m'etonne fait toi plaisir ta raison je te diré demain en fin d'aprem si ca roule nikel. j'essayré de prendre la go pro (sous marque)
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  4. MDR cetait pour monter la roue avant sans effort Et le siège auto derrière me sert de lève moto
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  5. un kit 70 fonte avec un carburateur 17.5, tu auras de meilleurs perfs a tous les niveaux ! bien sûr en gardant le sito!
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  6. salut benji-3888, je suis aller essayer mon stalker, et malgre un cylindre un peu vieux, il roule bien. suite a quelques frais je ne pouvais pas changer de cylindre ce mois ci, mais je le ferai mois suivant. encore une fois merci
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  7. yep tout le monde il y a du nouveau, demain matin a 9 heure je pare en camion chercher mon scoot... je serait rentrer a 13 heures a peut pret , du coup je monte direct en rentrant : embrayage stage6 torque control pousser jaune malossi presque neuf cloche stage6 wing cooler (ventiler et renforcer) variateur malossi multivars ( pour attendre un stage6 sport pro ou le gp ) joue fix malossi mhr carburateur de 19 do clavette décalé top perf bougie neuve pour régler le carburateur parfaitement et je vais aussi et en prioriter enlever la fuite au joint spy de pompe à eau qui est neuf pourtant et des que j aurais des joins neuf, je verifirer l état du cylindre,piston,culasse,vilebrequin,cage à aiguilles,segments.. mais il il y a une bonne compression et il marche vraiment bien donc au pire je pence que je vais commender segments, joints, cage à aiguilles renforcer pour être trankil j'ai déja tout sa , donc demain aprem je ferait des photos et vidéos du nitro comme il est actuelement et aprer le montage des pièces que j'ai citer plus haut et réglages...
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  8. voilà, vidéo 3, pret a voir! https://youtu.be/qjb_OnT2_Vc
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  9. L'injecteur d'origine est très largement suffisant même pour un kit 83cc, il y a une sonde lambda sur cette gestion mais sa marge de manoeuvre sur la richesse est très limitée, même quasi inexistante, sinon sa serait trop facile. Je vais mettre un boîtier malossi qui permet de régler manuellement la richesse pour ca. Il n'existe pas d'injecteur dimensionné juste pour une cylindrée de 50cc (surtout bridé), les debits serait trop faible, puis même si sa serait le cas avant même de changer l'injecteur il est toujours possible d'augmenter la pression de la pompe à essence. L'injecteur est le même que celui sur les honda 110 qui est d'ailleurs déja surdimensionné pour ce modèle là aussi. 440cc c'est la dimension d'un injecteur pour une puissance d'au moins 70cv... On en est très loin avec notre petit 50cc de même pas 10cv !
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  10. en mainteance je modifie tout avec un pro
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  11. merci benji , mais ça y est j'ai trouver. j'ai remis mon ancien cylindre, celui que j'avai remis il y a 1an et demi a fait une legere amorce, piston coup de chaud. pour le carburateur c'est un 17.5, j'ai nettoyer les gicleurs hier et le filtre c'est un cornet conti. je viens de terminer et le premier essai est concluant. j'appronfondirai essai demain et te tiendrai au courant. en tout cas merci de donner vos conseils, a bientôt
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  12. J'aime pas tout ce qui est électrique J'aurais peut être essayé de gardé les jantes en 14, elles sont pas magnifique mais avec une bonne peinture, sa aurait pu donné quelque chose
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  13. S'il monte dans les tours sans rouler c'est le carter de variation qu'il faut ouvrir ! Tu dois avoir un souci du genre courroie morte, donc la puissance ne passe pas à la roue arrière...
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  14. Un moteur qu'on doit pas croiser souvent ici je pense.. Peugeot Fox configuration prévue Airsal T6 65cc 195/135, 4,7cc 16:1 MVT Millenium carburateur 28 PHBH, pot maison. En attente vilebrequin Jasil, culasse malossi hemispherique et de quoi faire la pipe d'admission.
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  15. Un Athéna Racing, c'est probablement plus fiable que certains origine. Les origines Peugeot sont en alu et font partie des plus fiables.
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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