Avec une paille et du sable (mais évite d'aspirer )
sinon, il y a toujours la méthode foreuse avec embouts fils de fer (après un gros dégraissage bien sûr)
si apres tout les essais possible et l aide des membre c est toujour le meme cas
sa peut etre un defaut du compteur donc il obliger de te donner un autre compteur car c est garanti 1 ans si il veux pas tu peut depose une plainte avec cet articles L. 211-1 du code penal mais normalement il doit suivre ces lois
mais allons pas trop lojn cas meme pareil c est juste un mauvais branchement attend d autre avis
je ne connais pas trop ces compteur .. desoler le meiux et que tu attent d'autre avis vu que tu as tout decris
apres sa peut etre un defaut du compteur ...
Je possède ce carbu, et la sortie côté pipe d'admission c'est une sortie pour la dépression du réservoir d'essence. En gros quand tu démarres le moteur, y'a de l'air qui est aspiré par cette sortie. Si ton réservoir d'essence ne marche pas par dépression t'as qu'a la boucher. Pour les 2 sorties de refroidissement je ne peux pas t'aider car je roule en AC.
Bon pas trop de news je cherche des pièce mai qui sont assez dur a trouve ou cher mai le keke tourne toujours et pluto pas mal avec les dernier réglage fai
Aïe, ça fait mal ?
Avec ce pot et un carbu de 17,5 un bon réglage de carburation + variation suffira.
Enfin au vu du kilométrage il peut aussi y avoir une bougie et un piston à changer, mais il faut démonter pour vérifier !
La question est donc réglée.
On ne roule pas avec un casque sorti de nulle part, achètes-en un nouveau, prends un modèle d'entrée de gamme de marque en promo. Tu devrais pouvoir t'en sortir pour 80€.
tu est bien trop riche la on monte pas un gicleur de 15 point quen on monte un pot mais un gicleur de +7 point sa sufit donc tu devrais etre en 67 ou 68 max pas 75
avec sa tu met galet de 7 gramme voir un poil plus lourd ou plus leget suiventson comportement est des ressort embrayage polini vert et sa sera bon
salut , tu et très trop riche effectivement ...
ton GP et gros tu as un gicleurs de combien ? actuel ?
après le rodage il faut re régler la carburation
si tu compte démonter ton haut moteur il ce peut oui que les joint faut les remplacer , si tu retire délicatement ton cylindre et que tu as de la chance tu peut remettre ton joint d’embase si pas casser tu met de la patte a joint
utilise une bougie br9hs si c est pas le cas
quel huile possede tu ?
1
point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00