As-tu pris ta température sous une aisselle ?
Plus sérieusement on manque vraiment d'éléments, j'imagine que tu ne roules pas en 70cc fonte avec le pot d'origine par exemple !
adapter une fourche de nitro sur un peugeot , y a du taf . le plus simple est de gardé ta fourche . l'axe peugeot est plus gros que celui de nitro (12 mm contre 10 mm) en changeant les roulement de la roue par d'autre en 12 mm . pour l'arrière il est sûrement possible de monté un moyeux de seedfight (celui du nitro ne passe pas , diamètre inferieur) et tu monte la jante de nitro sur le moyeux de speedfight avec ça : http://www.motorkit.com/fr/jantes/14368-moyeu-adaptateur-de-jante-roue-nitro-sur-speedfight-3-trous-kiesler.html
la configue moteur est homogene , ça devrais bien marché.
salut
ton pot ne bride pas du tout cest juste que tes réglage variation ne son pas tres bon peut etre galet trop leget
il fait quoi une fois arriver a 70km il gueule ?
Tu peut tout a fait utiliser de la 75 w 80 de voiture ,j'ai toujours fait sa ,par contre ne pas utiliser d'huile atf (huile rouge )c'est pour la direction assisté et boîte automatique de voiture .Parce que payé a chaque fois une petite fiole de 120 ml spécial scooter qui coute 6 euros c'est abusé ,autant prendre un bidon de 2litres de 75w 80 .c'est plus rentable .
deja du 7g cest bien trop lour il te faut maxi du 5,5g et mini du 4;5 avec le pot que tu a
et le mieux serais que tu monte ton kit black trophy avec un 17,5 et de bon réglage tu tournera deja bien
réglage carbu l'ami! trop riche trop pauvre, verifier l etat de la bougie....elle est sûrement noyee s il démarre plus...starter automatique ou manuel?
pour ton booster il me semble que lhuile de transmi est de la 10w40 ou 5w40...
jai le manuel mais je cest plus ou il est...
moi avec sa j'ai rajourter du mecacyl hy...
pas de soucis pour les questions le forum est fait pour ça je crois :lol: , si t'est full origine , un carburateur + gros te dennera un tout petit peut + de couple a bas régime , auqu'un interèt à ce stade , si tu cheche de la peche , monte un pot , c'est le principal sur un 2 temps .
le phbg à une vis de "richesse" apret le boisseau (en rouge sur la tof)
le phva à une vis "d'air" avant le boisseaux
les 2 sons à starter manuel , le phbg à tirette , le phva à levier
celui la est a starter auto
les phbg n'on pas de starter auto , à tirette ou a câble
1
point
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