Je préfère tous refaire a neuf. Ŕepartir sur un moteur neuf et avec les pièces que j aurais choisis.
Petit bricoler du jour.
Protection du maître cylindre peint en gris anthracite.
Je me suis fabriquer un dérive chaîne pour 2 euros 50 !
Et j'ai changé la chaîne et j'ai mis un petit réservoir de booster en attendant.
chaîne iris renforcer
Bon et bhin 77km fait d une traite
le gp1 avale les bornes sans broncher je suis plus confiant qu avec le nitro dailleur et que dire des ptite route de campagne un pur bonheur
tu devrais déjà tester un régulateur si ton faisceaux a rien après si pareil la on pourra confirmer que ton allumage a un souci que soyon bien clair sur une chose les alternateur c'est sur voiture sur scoot c'est l'allumage qui fait tout le travail
La tension à la batterie ne change même pas de 0,01 v. Donc ça veut dire que le courant n'atteint même pas la batterie, soit c'est le faisceau, soit c'est régulateur qui bloque le passage.