Cela fait des années que je travaille dans les scooters, et j'i une grande expérience dans les Peugeot. Niveau variateur, rien ne vaut l'origine. Avec un pot et de bon réglages, les 85 sont facilement atteignables.
Je vois que tu es de Belgique aussi, pourquoi ne pas avoir commandé chez Motorkit?
et non ce kit est pas terrible pour le couple..
tu aurais du prendre le dr a 8 trabsferts pour 102e sur scooter center
comme tu as vue j'ai aussi un streetrace sur mon sr...
salut
c'est pas tes galet qui son en cause la mais ta carburation
déjà commence par nettoyer toute la boîte à air puis le carburateur
démonter aussi la bougie et nous dire la couleur quel a au niveaux du culot
tu as quoi comme configuration dessus
sa ira pas du malossi je crois que c'est du tnt rouge qu'il faudrais après je ne veux pas me tromper
le cornet tu vas plus consomer et faire du bruit que gagner en perf
Déjà ,démonte ton carter de kick pour regardé qu'est ce qui a été monté en ressorts ,si tu peine a monté a 50 km/h ,essaie de changer les 3 petits ressorts d'embrayage par du jaune malossi ,ça devrait améliorer le démarrage sans te ruiner ,c'est pas cher .Si ça fait toujours rien ,c'est que tes galets sont légèrement trop lourd .
Tout dépendra aussi du moteur (préparé ou pas préparé )quel type de filtre à air tu utilise ,le mieux reste quand même d'acheté plusieurs boîtes de gicleurs ,moi j'achète les boîtes de gicleurs polini sur ebay ,c'est le mieux quand tu veux vraiment faire un bon réglage .
210km de rodage en 3 jours , il faut encore résister ... le kit commence à répondre même en sollicitant que la moitié de l'accélérateur mais je m'attendais à plus quand même ...
Ça manque de couple comparé à un DR que j'avais
oui en plus. quant tu vois le kit 70R/T , la taille des transfere et la sortit de pot , elle doit pas être loins du double de celle du most ... pour bien reglé il faut de la pièce , d'un cornet à un autre tu sort pas la même puissance , pareil pour la cale d'admition , le moteur est compressé a mort , même un peu trop , le piston a pas une grande duré de vie .
kit Stage6 R/T prépa avec bas moteur prépa.aussi , quant il à eu ce moteur , il sortait 13 cv au banc , apret quelque réglage et mise au points 18 cv ! et c'est pas fini. c'est top un banc pour les réglage.
Si tu as chauffé tu dois verifier ton réglage carburateur trop pauvre , ou prise d'air sinon tu vas bousiller ton nouveau kit. Verifie egalement ton calage d'allumage car trop d'avance augmente le chauffe.