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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/05/2017 dans Messages

  1. J'es récement parler a Eroan pour qu'il essaie de nous faire une petite Galerie a l'intérrieur de chaque poste crée pour retrouver facilement nos photo partager!!
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  2. Salut a tous ça y est mon réservoir d'huile est passé en réservoir d'essence pour de bon je viens de recevoir mon robinet pour achever tout ça et ça me plais pas mal franchement avec les durite et au passage poignée neuve ça lui a pas fait de mal...
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  3. C'est vrai que les réglages sont souvent aléatoires ,sur mon 21 dell'orto avec kit 70 fonte ,je suis en gicleur de 70 et c'est déjà trop riche avec la boîte à air .Je suis d'accord avec nathan sur le fait qu'il vaut mieux garder ton allumage d'origine ,le poids du rotor te fait perdre du régime maxi certe ,mais c'est lui qui te permet d'avoir du couple moteur ,pour moi qui est essayé le mvt dd sur am6 et ensuite remis un allumage classique ducati ,et bah franchement je préfère l'origine .Le mvt dd ,dès le moindre effort ,la moindre cote ,tu as l'impression que le moteur s'éssouffle ,je déteste sa ,il vaut mieux avoir un moteur coupleux ,plutot que creux a bas régime .Après avoir essayé tous les calages possible ,impossible à faire fonctionner le mvt ,donc j'ai abandonné .
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  4. Je ne vous dirait pas bonjour vu que ce n est plus à la mode d être bien élevé.Donc salut,je vends un allumage mvt millenium dans un état presque neuf,je pense même qu il n a jamais tourné.(je l ai récupéré sur une véga super missile équipé d une courroie de tgv) Comme vous pouvez le voir il est complet et je peux biensure l envoyer.Faites moi des propositions je vous dirait si ca m interesse ou pas.Pour un achat faites aussi votre offre.
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  5. salut à tous, je partage mon projet commencé fin 2016. j'ai récupéré le néo's 2003 de ma femme et j'ai décidé (en scooter loisir) de le préparer au max de mes possibilités et de mes connaissances (merci les tutos et autre blogs des scootéristes) voici la configuration : - kit 70 Simonini Hyper Racing - pot Simonini Hyper racing 2 - carburateur Polini CP 21 - Cornet Polini (puis j'ai remis la BAA car trop de bruit ! ) - claper Doppler carbone - variateur Polini Hi speed - embrayage Stage6 MKII Torque contrôle + cloche Stage6 wing cooler ... reste à poser un vilebrequin Athena Racing (en commande) + allumage rotor interne dés que les finances le permettront ! partie cycle : guidon Conti/ poignées ProGrip/ béquille latérale Buzzetti/ poignée gaz, commande gauche et rétro F1 : Stage6/bobine haute tension et anti parasite Motoforce/ bougie B9HS puis B10HS/ peinture Plasti dip noir mat ( peinture pelable ,en application 4 couches sans ponçage préalable,.. que j'ai réussi à louper !!! car fait par température trop froide donc la bombe a crachée des grumeaux au deuxième passage ! ) kit actuellement en rodage, voilà quelques photos :
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  6. salut ,pas besoin d écarteur un décapeur thermique un marteau ca le fait bien toujours fait comme ca
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  7. bon , j'attends le vilebrequin, donc stand by pour le moment ... je me suis fabriqué un arrache pour la cloche d'allumage ( les soudures sont dégueulasses mais c'est les premières de ma vie ! et ça tient ! ) je sais que certain d'entre vous se sont fait un écarteur de carter "maison", vous auriez des photos ou des conseils car 80 euros dans un truc qui ne me servira que rarement ... c'est chéro !
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  8. tu as ton responsable le machon il te nike le venturi... Tu aurais du prendre un bon carburateur dell orto
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  9. C'est celle que j'utilise Impossible d'avoir un manque de lubrification avec celle là ! Propre tout sa et autant dire qu'une réservé fait tjrs plaisir
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  10. Avec les jantes de nitro, il vas être terrible
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  11. Sympa ce Ludix! J'aime bien la couleur.
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  12. De rien ,après c'est juste mon avis ,peu être que je suis tombé sur un allumage défaillant ? La plupart des gens sont content de cet allumage ,pour moi ça a pas été concluant .Pourtant avec un 70 Stage6 alu ,sa aurait du marché .En tout cas j'aime bien ton projet ,peu de gens achètes ces cylindres ,et pourtant ils sont super ,quand tu aura finit de rodé et réglé ,ça devrait bien poussé !
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  13. Tu monte des galets aux alentours des 6 grammes ,ça devrait bien fonctionner ,pour revenir sur ce qui a été dit ,quand on augmente la cylindrée on augmente le couple ,donc le moteur fonctionnera forcément mieux avec des galets plus lourd comparé a un origine ,après le réglage galets ,si le régime max est atteint rapidement on passe sur un rapport de transmission plus long .Quoi qu'il en soit il ne faut jamais allez dans les extrêmes ,les galets léger quand le moteur tourne auront moins tendance a ouvrir le variateur que des galets plus lourd ,c'est la force centrifuge ,donc le juste milieux doit être trouvé pour avoir un fonctionnement optimal de la variation .
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  14. merci totooto71 , encore des infos bien utiles .
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  15. tu peux foutre un 70top noir c'est fiable et accorde a ton pot un carburateur de 17.5 ou 21 un variateur malossi polini st6 au choix une cloche d embrayage si la tienne a des traces bleu des ressorts d embrayage plus dur ainsi que la pousser et ca devrais être bien
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  16. au faite pourquoi avoir laisser ton RY6 en 13 pouces devant ? c'est à présent je remarque cela... ça fait trop bizarre !
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  17. Le carter kick fromage "souris" c'est bien...Mais des découpes ce serait mieux ! J'ai fait pareil avec celui de mon zip.. Mais je compte aussi faire des découpes plutot
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  18. ta la baa ? Ta du prendre l adaptateur pour foutre la baa ? te fit pas au réglage des autres encore staprem avec un 21 qui tournais nickel en 92 je le démonte remonte tous les composant sur un autre corps de carburateur il se retrouve trop riche chaque carburateur et chaque moteur est different
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  19. tu veux un bon pot qui soit tout aussi bien pour du d'origine comme du kit 70 (Sport/Racing), je te propose le Léovince GP.... C'est un incontournable sur les iles.... je connais ce pot sur le bout des doigt.... si veut veut plus d'information, passe en privé je serai ravis de t'orienter!!
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  20. Cette année ça risque d'être short .. Bon les premieres modifs ont été de changer le bloc.. mon carter ce foirrait a vu d'oeil alors je suis passer sur des carters c-one malossi, avec le vilebrequin qui va bien : Big bore malossi. j'en profite pour faire changement de transmission, de carter de transmission (un malossi). puis l'overrange neuf et l'embrayage. Mon cylindre est passé en nikasil avec mon 86 fast aussi. Voilà pour les avancés niveau moteur
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  21. Les moteurs air fonctionnent bien aussi ,je trouve dommage que les gens passent systhématiquement sur moteur LC .C'est un peu moins performant sur long parcours mais c'est simple a bidouiller .Sur la photo ,j'ai vu que tu as pas monté les écopes du cylindre ,remonte les ,c'est ce qui assure le bon refroidissement .
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  22. Aujourd'hui c'était repolisage du pot il en avait besoin et coup de belgom dur Carter de pompe à Eau,ce soir je fai les fourreaux et Carter de kick au belgom et je commence à Polir le milieu de la suspension arrière.voilà quelques photos
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  23. Aujourd'hui j'ai monté les clignotants la courroie doppler les durites vertes mon réservoir d'huile manque plus que mon robinet on/off et ont est bon j'ai également peint ma boîte à air de kart maison
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  24. Salut elle est pas si nouvelle au final lol j'ai repris mon vert kawa de chez carfour MDR j'le kiff Voilà tout beau mon lulu!
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