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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/09/2017 dans Messages

  1. Oui tu devrais essayer ces le top la première foi que j'essaie mdr . Voilà Petit vidéo du démarrage du doppler Vortex
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  2. conti son pas top en huile il y a bien mieux
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  3. alors je rajoute en plus sur ce post, le sujet derbi piste. Donc pour cette derbi, qui sera monté pour la piste, est monté tranquillement en parallèle de la dt run. En configuration moteur: kit 80 fonte, ou 70 fonte, pour la durée du kit. vilebrequin a voir. boîte de vitesse d'origine embrayage a voir. niveau partie cycle: a voir avec le temps et les envies.
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  4. l'avantage du R c'est qui l'est homologué il porte la petit plaque et te sauve en cas de contrôle ... LE c16 a une plaque marquer NO HOMOLOGUE ,competition le SCR et aussi non homologué vu le cylindre que tu as le R suffit aussi enfin pour faire bref le R le C16 suffit rien ne sert de mettre chère dans un pot vu le cylindre que tu as
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  5. salut c'est toujours bien te dire bonjour pour ton huile il y a mieux je dirais ...
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  6. même tu parle a un mec fan du bleu royal blzu france donc je kiff d'office ca donne un peu candy
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  7. moi je fais tout d'un coup comme sa tu es plus tranquille et re démonte pas quelque jours après pour le même souci
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  8. que sa reparte ou non une amorce de serrage et jamais bon le mieux et que tu démonte tout puis fait comme barry dit et après re monte tout et au passage regarde letat du piston cylindre
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  9. salut un petit bonjour et un merci serais bien merci sinon les copain ont tout dis V petit question part contre tu tourne avec quel huile
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  10. tout depend du kit et du pot , mais c'est dans cette fourchette 102 c'est ce que je mettait sur un 25 bhbl avec un 70 parkit alu , 106 avec un 70 bidalot , 110 avec le 70 most. avec le phbh 28 114 avec le polini evo (mais elle est clair, avec le dd je suis repassé en 116) ce même 28 avec le most 122.plus les diagrame sons haut plus il faut monter en gp , mais y a des limite quant même.le vhst 28 tourne avec 5 à 8 point de plus que le bhbh (en gros hein)alors un 70 tpr qui a un gp un bhbg 21.5 ne doit sepassé les 100 avec un 70 du style tpr (athena racing revus) à part si il a reçut une bonne prépa et a des diagrame de 195°/135° ou plus , mais le tpr fait bien moins , autour de 188°/128° ET 190°/130° max. en plus t'a bougie est noir et il s'engorge . pour être sur de trouver la prise d'air (moi le deo et star pilote àa marche pas ) il te faut fabriqué un manchon au diamètre de ta pipe et d y collé une valve de roue (tof1) (etenchéifier avec de la caf rouge),un vieux joint de pot dont tu vas te servir de gabarie pour en faire un en plastique rigide celuis de la tof est pour l'exemple, il tiendra pas)(tof2) tu mets le joints de pot avec de la pate a joint tof 3 , la bride du pot , si t'en a une sinon laisse et tu serre bien avec des rondelles pour que rien passe (tof3), tu mets ton manchon "gonfleur" sur ta pipe (tof 4) , serre le collier ,pompe avec une pompe type velo (vas pas faire sauter les spi avec un compresseur) une fois le moteur sous pression , tu asperge d'eau savoneuse avec un truc pour les coiffeur (tof5) , si entre un joints et une pièce des petite bulle qui ce forme c'est que la prise d'air est la , passe partout ou 2 pièce se rejoingne même les carter,(peit y avoir une minifissure) verifis souvent qu'il y a de la pression dans le moteur (la pipe et toute dur).bien sur ça se fait moteur complétement monter , avec spi et tout.je fais àa quant je remonte un moteur , ça evite les galères et ça prend peut de temps , surtout le moteur sur un etablie. 20 mn max. ça m'arrive de rouler avec une mousse st6 , mais comme il faut monter un gp de +4 points tu gagne des perfs.surtout avec des 26/28.la c'est flagrand , mais bordelique niveaux sons.avec un phbg , pas d'intéret.
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  11. salut si tu as largent pour prend le c 16 et pensse a prendre de quoi pour régler ta carburation et aussi ta variation
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  12. salut le c16 et le sur sont bien c'est en suivant de ton budget ... Mais un R suffit pour ce cylindre pense a régler la carburation si tu change de pot
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