Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/09/2017 dans Messages

  1. Un peu de tout ça Donc sur la photo on voit: HM Top Performances 70cc Alu TPR vilebrequin Doppler Endurance Roulements et joints spy Polini 4 goujons OEM Joints BAC AM6 pour la Big Valve Polini Joint platine allumage Embrayage Polini For Race 3 en 107mm Cloche embrayage Polini Evo II ressort de poussée Polini EVO Slider +40%, j'espère avoir fait le bon choix, je verrais bien, au moins ça me fait une base de référence. Pate à joint Wurth Huile IPONE Scoot Run 2 Quelques photos et infos sur le kit Top Perf: Par contre de ce coté là, la finition laisse à désirer: Je vais lisser les grosses aspérités. Quelques infos: A ça il faut rajouter ce que j’ai déjà en stock : Admission : Big valve Polini, carburateur Dell Orto PHBG 21 et filtre Malossi Le variateur Stage6 Sport Pro avec la courroie Stage6 La transmi Malossi 15x41 Le CDI Top Perf rouge avec la clavette décalée Pot Polini Evo 1 De quoi se faire un set up sympa Je vais voir si l'embrayage en 107mm se monte sur un correcteur en 33mm, sinon bah il faudra ressortir la CB. Pour les stoppers de clapets, vu que j'ai une BV, vous me conseillez de faire comme c'est indiqué sur la notice?
    1 point
  2. Aujourd'hui réception de la mousse pro taper (Made inchine lol) Avec la dt du pote
    1 point
  3. salut si le vernis blanchi et ne brille pas c'est qu'il fait trop froid pour la peau d'orange c'est la buze qui et trop grosse
    1 point
  4. Le bruit est plus réduit mais c'est surtout pour les réglages c'est plus simple avec de l origine
    1 point
  5. Pour degraisser perso j'applique la même methode mais sans nettoyant frein!pinceaux rond coupé a plat ca gratte plus...et je babigone tout le moteur avec un mélange 50/50 de liquide vzisselle et essence avant de frotter et finition paic+eponge verte puis paille de fer
    1 point
  6. le r seras très bien pour un fonte , oublie le scr , c'est une daube.
    1 point
  7. J'avoue que ça doit est chiant de ce dire qu'à tout moment il peut lâché.. C'est peut être aussi la transmission d'origine, moi aussi il tremble à haut régime, c'est un défaut pas cool La loctite est la solution mais attention, n'en fou pas trop non plus hein
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...