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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/04/2018 dans toutes les zones

  1. A vérifier avant alors mais d'après ton lien ça serait donc se style la: https://www.megascoot.fr/coffret-de-gicleurs-principaux-dell-orto-phva-phbn-vhst-6mm.html
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  2. Prend pas de gicleurs tnt par contre reste dans du Dell'Orto par exemple Désolé petit oubli...
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  3. Alors en imaginant que tu es en 70 d'origine tu achète une boîte qui démarre au dessus... Tu ne baisseras pas le gicleur mais l'augmenteras par rapport a ton gp d'origine Pour l'instant ne touche qu'au gp vu ta configuration mais qu'as tu déjà comme carburateur (taille et marque) un petit trou de mémoire
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  4. Sur le dessous, le gp c'est le Gicleur Principal Oui pour acheter la boîte de gicleur faut voir la taille que tu as déjà Pour les galets réglable perso je prendrais ceux la: https://www.motorkit.com/fr/variateur-variateur-avant-nitro-aerox/10743-boîte-de-galets-reglable-polini-medium-16x13-35-4-45-5g-.html?utm_source=scooter-system.fr Edit: La photo est flou mais tu vois ou c'est graver
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  5. Ouvre ton carburateur la taille est graver sur le gp Il te faudra aussi régler le variateur (d'ou dans mon message plus haut d'acheter une boîte de gicleur et une boîte de galets réglable) Pour la vitesse... même mon nitro lors de son achat en origine sauf pot allait plus vite...
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  6. Ca c'est de la réponse détailler @jimmy@
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  7. C'est affolant sa... ca vient demander puis hop non ca sert a rien... sérieux...
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  8. tu en a des vraiment pas cher dans les grande surface de bricolage ça commence a 15e le moins cher donc te prive pas et tu verra que tu lutilisera bien souvent
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  9. si ton variateur et mort change le alors et pareil pour l'embrayage et un kit ne sert pas a rien du tout mais bon pense ce que tu veux toi
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  10. Fait une petite sélection des kits qui t’intéresse et donne nous les liens Par contre sais tu changer le vilebrequin ?
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  11. Salut un préférence pour le booster et le stunt... léger, maniable de la pièces d'occasions a gogo...
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  12. Bon on va alimenter un peu le post Quelques photos de pièces avant qu'elles soient poncer et repeinte
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  13. Ouais j'ai déjà vu avec lui... faut juste être motiver et avoir du temps
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  14. si besoin vois avec @noux ces lui qui ma explisuer quoi prendre et comment je devrais faire pour ma monocoque
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  15. Salut je ne suis pas "pro" piaggio mais sans kit plus puissant je ne pense pas que tu pourras encore gagner de la vitesse la... Tous ça peut t'aider a gagner un peu de nervosité mais pas de vitesse de pointe pure...
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  16. genre les constructeur se sont dit "tiens on va faire des scoots juste pour ce qui font du weel"
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  17. On ne pourrait pas atteindre ce niveau de performances avec un CDI bridé surtout aux régimes dont tu parles. Si c'étais le cas on aurait les 3/4 du forum qui se plaignerais de ne pas dépasser les 60kmh avec leurs kit 50 ou 70cc hors ce n'est pas le cas et je n'ai jamais rencontré ce problème non plus sauf pour la marque malaguti ou sur 50 à boîte.
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  18. Arf... la en effet... @jeff lee Tu nous préparerais pas ton stunt en full Stage6 (moteur, accessoires et déco) ?
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