plus tu monte une configuration pousser plus tu dois monter des ressorts dur sa ces une chose il en et une autre aussi que certain pot que tu voudra monter sur moteur origine exemple un yasuni r demandera des ressorts jaune car il marche bien quand le moteur gueule un peu
Je n'ai pas testé, mais la différence ne doit pas être violente. Un Lc, c'est toujours mieux quand même.
J'ai eu un aerox 4 t, y a du couple une bonne pêche au démarrage après arriver à 30 km/h plus rien ,pas violent,c'est très linéaire ,rien à voir avec un 2 temps.
Top , est ce moteur il tourne comme un 4t normal ou on sent vraiment une différence Avec le Lc ?
Un nitro ou un ovetto ça me viendrai pas a l esprit de le prendre en 4t
le 4t c'est bon pour kymco
super taf , discret et fonctionnel , comme j'aime . il vas en surprendre plus d'un sur les route . j'adore l'emplacement des radia . et pour avoir un pot most sur mon booster je peux te dire qu'il passe au même endroit , illusion parfaite .
Salut,
Tout à fait, plus tes ressorts ont un diamètre élevé, plus ils sont raides, plus il faudra centrifuger (faire tourner rapidement) ton embrayage pour que les mâchoires s’écartent et viennent enfin accrocher ta cloche.
Le but du "réglage" des ressorts est de faire accrocher ta cloche au régime auquel ton moteur sort le plus de couple et si t'arrive à faire ça t'es OPTIMUM!
C'est ce régime qu'on peut connaitre en passant au banc (ce qui est le top mais pas commun).
Et je ne sais pas comment on le détermine sans banc moteur, sûrement au pif genre plus la prépa est grosse plus on met des ressorts raides...??
@+
salut
de rien ces super que nos conseil et pu aider a répare un scoot que un sois disent pros a pas sur faire comme il faut
je suis custom77 pour le reste des réglage à faire et après cela tout devrais être bon