c'est bien de pensé a la partit cycle quant on prepare mechament le moteur , faut que ça tienne le pavé et que ça freine autant que ça pousse .(logique pour la plus par des gents) le rs 24 est exelent mais pas donné et un modele pour booster est rare en occasion .il fait gardé la même garde haut sol que l'origine ou même plus bas (faut rabaissé la fourche aussi) , 260 mm booster d'origine. je te conseil un amortisseur oleopneumatique , type fournales , doppler , artek , je te conseil doppler ils sons moins chere que les fournales (c'est pas la même came non plus) confort et tenue de route. tu peux aussi rajouter un peu d'huile dans la fourche si tu la trouve trop souple d'origine , ou monter des fourreaux réglabe doppler , y en a régulierement sur lbc. et revoir le freinage n'est pas un luxe . sur aliexpress t'as des disque en 260 mm pour 25 eu et des étrier 4 piston pour 30 balles , a ce prix faut pas hesité. y a quelque mois je me suis fait arrété par les flic (motard) ils était 3 et scutai bien le bw's , un me sort , t'as quoi comme kit ? 50 , 70 ? carburateur 19 , 21 ? le pot c'est bidalot ? bref les mec connaisse , mais comme ils on vus le systeme de frein av/arr, de suspente et la largeur et bon etat des pneu en leur precisent que c'est moi qui est modif les frein pour du plus gros , et ba tout juste si il me felicitais pas . tout en sachant que j'avais une grosse configuration .des fois ça sauve d'une autre maniere.
https://fr.aliexpress.com/item/220-260mm-Universal-CNC-Moto-Scooters-Disque-De-Frein-Disques-Pour-Yamaha-Honda-Kawasaki-Suzuki-Ducati/32843866078.html?spm=a2g0w.search0103.3.30.5a73178coiqGJK&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_3_10152_10151_10065_10344_10068_10342_10343_10340_10341_10696_10084_10083_10618_10305_10304_10307_10306_10302_5711215_10313_10059_10184_10534_100031_10103_10624_10623_443_10622_10621_10620-normal#cfs,searchweb201603_37,ppcSwitch_5&algo_expid=00f1d2ba-dd66-424e-bd99-f673aa2c2230-4&algo_pvid=00f1d2ba-dd66-424e-bd99-f673aa2c2230&transAbTest=ae803_4&priceBeautifyAB=0