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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/07/2018 dans toutes les zones

  1. Bonjour à tous. Ça fait bizarre de revenir sur ce forum depuis toutes ses années. Certains vont me reconnaître je pense, moi c'est Tony alias Ludix03, 25 ans de Vichy, j'avais un Ludix One acheté neuf en 2006, j'avais 13 ans et pas encore le BSR, pas bien... Bref j'ai continuer à bricoler ce genre d'engin jusqu’à mes 17 ans. J'avais donc cette base la, que j'aurais du utiliser en course de cote, un Airsal 70 air, avec des diagrammes élevés, et un échappement sur mesure. Le tout agrémenté de carénages Blaster qui le rendait plutôt pas mal. Et le temps est passé, me vla papa d'un petit gars et on passe aux voitures aussi... Mais voilà j'avais toujours voulu concrétiser le projet de ce vieux coucou. Alors aujourd'hui c'est le moment! Le projet et simple, un véhicule d'apparence normal, mais avec un gros moteur. Le tout en low cost et en récupérant toutes mes vielles pièces au maximum. En me baladant en casse je tombe sur une épave de Piaggio Hexagon 125cc, ça n'a fait qu'un tour dans ma tête et voilà. Ne prenez pas peur les carénages sont posés juste pour une vue d'ensemble et voir que rien ne gène. Voici donc les fixations que j'ai du créer (désolé pour la qualité) Fixation du boîtier CDI La partie qui a été compliqué c'est le faisceau, je tenais absolument à ce que tout fonctionne, démarreur elec, clignotants, klaxon... La suspension est celle du Piaggio Nouvelle position de la béquille. Mon post de pilotage La radiateur à vraiment été très dur a loger à cause du ventilateur indispensable (et d'origine) ça passe au poil de cul mais c'est bon! Coté frein je suis resté dans l'origine puisque je possède une fourche de Mbk Stunt. étrier arrière de Nitro donc. Une petite vue sur l'ensemble cylindre et faisceau. La roue arrière est basé sur un système de tambour que j'ai tiré de la jante 10 pouce origine. Pour l'instant c'est un prototype, j'envisage d'envoyer le tambour à la fonderie pour pouvoir être vraiment tranquille et avoir l'emplacement des têtes de visses. Je reste grandement satisfait des premiers essais. Ça tire vraiment fort, quel couple c'est assez dingue pour le peu de poids du Ludix! La suite prochainement! A bientôt les amis
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  2. Salut à tous, Voilà je vous présente mon boost pour récupérer ma baguette de pain ou taquiner les jeunes, oui moi suis un vieux. Booster naked 12" avec kit bcd blanc, optique Av origine. Kit 70 most wicked Pot most wicked Allumage mvt DD19 + eprom vilebrequin mhr rhq 12 carburateur sunworld 24pwk + filtre malossi e13 Big valve mxs vforce Pack overrange alu Embrayage polini Evo g2 +clutch polini evo Transmission doppler 15/41 voilà pour cette petite machine.
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  3. Effectivement triste news Nitro vendu !!! Et oui on peux pas tout gardé x/ mais bien vendu ! Je suis rentré dans mes clous lol Le moteur de ma mob a était enlever problème prise d'air .... moteur coupe a haut régime ou a régime soutenue (comme une panne d'essence) jusqu'à calé, je remet le starter elle redémarre direct jusqu'à le refaire ! Pfffff ! J'ai essayé pas mal de chose (carburateur, peut importe le gicleur, même un robinets gros débit)... Pourtant elle arrache vraiment.... bref moteur d'origine pour rouler de ce beau temps . La mob de mon père elle est réglé (pas dans la vidéo qui suit mais maintenant oui mdr)
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  4. Y a que du trentenaire ici ou quoi? il y a de la culture Hip Hop '90 !
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  5. C'est juste excellent Après j'ai mon zx10r mais c'est pas dans le même délire. La c'était de faire une machine sympathique pour aller au bar du coin boire un verre avec les poto et chercher mon pain. Plus rapide que de sortir la Voiture ou la moto Et du coup je taquines les jeunes par laMême occasion qui ont pas l'habitudes de voir marcher un booster.
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  6. tout ce que j'aime , jolie , discret , puissant ... par contre un gros frein avant ne serais pas un luxe , un st6 en 280 avec étrier 4 piston , ça rassure ...
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  7. Salut, Alors ton gicleur de ralenti est bon bougie bien noir sur le contour et c'est comme cela qu'il l'a faut, tu regraisses bien ton cylindre après une pointe. Pour moi tu es trop pauvre, je mettrais déjà 5 points de plus sur le GP, et je descendrais le clips d'aiguille d'un point pour enrichir. Bye.
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  8. Doucement mais sûrement! Peinture du côté technique terminée. Reste plus que les carénages. Le carter avant. Pendant le sablage. Après! Notez que le logo Piaggio a disparu. Les roues sont passées par la également. Petite vue d'ensemble L'échappement semble d'origine Ludix.
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