le hi speed et un super variateur si tes galet suse vite ces du a la vitesse que prend ton moteur
si vraiment tu veux le changer tu as le Stage6 de bien
le yasuni et juste un copier coler du artek et autre variateur donc un bon variateur quand même
salut
bougie iridium pas utile sur ta configuration donc passe sur une bougie neuve ngk mais pas iridium vois si il y a du mieux ou pas que parfois quand sa ratatouille comme tu dit ces la bougie
salut
les copain se trompe complètement
il te faut juste changer ton coude du carburateur la ou passe le câble par un plus court vendu avec le carburateur normalement et tu verra que ton boisseaux ira niquel jusque en bas
Salut,
Si tu trouve qu'il fait anormalement du bruit comparé à avant, c'est peut-être ton pot. Maintenant si il a toujours été comme ça, vois pour remettre une boîte à air à la place de ton cornet, ça fait moins de bruit, et en plus t'en as pas trop besoins avec ta configuration (si tu remets ta boîte à air, tu descend de gicleur, et donc du consomme moins, que des avantages )
Sur les Ludix, il y a deux types de transmission primaire.
Sur les One/Trend de première génération, elles est en 12/35.
Sur les Snake/Blaster en 10" et tous les modèles en 12 et 14", elle est en 12/43.
Malgré le poids de l'engin et les roues de 13", même un moteur tout d'origine peut la tirer sans aucun soucis.
Je ne sais pas si c'était le cas sur les Peugeot plus anciens, mais je sais qu'il y a un autocollant noir sous la selle, avec un schéma du moteur, et 3 divisions de chiffres. ces chiffres représentant les rapports de transmission.
En général, les rapports de transmissions pour Peugeot sont
12/35 ou 12/43 (ou 12/34 dans certains cas) pour la primaire suivant la taille des roues et pneus
12/45 (ou plus rarement 12/47) pour la secondaire.
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