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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/08/2018 dans Messages

  1. salut ton cylindre peux se re faire les pros qui dise que ces mort ces juste pour après te dire nous on a de bon cylindre ici a pas cher et te faire raquer de largent chez eux donc garde ton cylindre trouve un mec qui a un rodoir et qui peux ti filet un coup sur ton cylindre quand tu re monte tout tu monte un carburateur 21 comme a dit nino avec sa un cornet malossi ou polini ira bien pour commencer ton réglage du carburateur vis de richesse a 1tour 1/2 puis gp de 95 tu vois comment ça roule si pas bon tu affine tes réglage au gicleur puis la vis si vraiment il te faut y toucher sachant que si ces un 21 phbg il te faudra changer le gicleur de ralenti de 50 par un de 45 sinon tu vas galère a le régler pour les conseil que donne nino au vue du torsion et de la clavette plus cdi écoute le il donne de bon conseil et pui il en a passer des kit et fait des test sur son scoot qui a le même moteur que toi un dernier conseil en rodage roule a 3% en huile puis 2,5% min après rodage et de la bonne huile bonne mécanique a toi et reviens nous ire une fois tout ça fait si tu as toujours tes souci ou pas
    2 points
  2. Salut, Il y à un peu de new sur la derbi, un dimanche très charger pour elle pour finir les bricoles qui traîné à droite et gauche que je reporté a chaque fois.. Malheureusement quelques soucis en perspective qui pourrait me bloqué sur le montage de mon amortisseur, je réfléchisses à le remplacé par un Ohlins HO426... Tout ça parce que je ne trouve pas de réservoir plug in play, je risque d’être obliger de faire faire un réservoir sur mesure. Sinon J'ai commandé une partie de l'admission de la derbi aujourd'hui, je devait commandé le moteur d'un coup mais j'ai besoin de l'admission pour avancé sur mon circuit d’alimentation, voir la place qui me reste pour choisir un filtre K&N qui pourrait passé. J'ai donc commandé un carburateur PWK en 32 mm d'un sous traitant, je devais commandé un NIBBI qui ont une meilleure finition extérieur avec un revêtement vermiculé. Mais sinon c'est le même matos mais j'ai pas trouvé un fournisseur fiable. Un 32 sur une bécane de piste ça doit largement suffit même sur un 100fast, au pire des cas un 32 ça ce venturise en 34. :') J'ai commandé une V Force 3 de 85CR mais elle arrive pas avant environ 1 mois, je l'ai commandé directement au Etat-unis ce qui ma fait gagner un peu plus de 50 euros comparé au moins cher des VPC. Il me manque une pipe d'admission je commande quand j'ai trouvé quoi prendre. J'ai aussi passé commande de durite essence en caoutchouc noir transparent et des Y pour mon circuit de récupération. J'ai reçu du matos aussi. Un bouchon de remplissage Neo chrome La visserie pour les roues. Les roulements de boîte, mine de rien 20 euros de moins que le pack le moins cher disponible chez les VPC. J'ai aussi reçu un jolie tube en carbone pour mon circuit de refroidissement. Pour vous donné une idée du poids le tube en alu fait 44 g pour 10cm de moins et le tube de carbone fait 32g, la durite qui fait la même longueur que le tube en alu fait quand à elle 122g. C'est con mais voilà comment gagner plus de 90g sur une brelle avec classe. Pour la moto j'ai enfin fini la platine de pompe à eau, j'ai remonté disque et couronne avant arrière, le centrage de la roue av et bon, pour l’arrière il me manque une entretoise. Je me suis amusé à testé les tendeur de chaîne en fibre de cabone aussi ça marche niquel top. J'ai fini mon protège radiateur, les sliders sont en place. J'aimerai finir avant fin septembre le system de freinage, qu'il sois remonté purgé avec le centrage de la roue arrière aussi. J'ai du carbone qui arrive demain je reprend donc le charbon avant le froid . Quelques photos pour illustré. Merci à toi, oui les vis c'est pas un problème t'inquiète. :') En sois bien sur c'est totalement illégal mais bon ça ne m'empéche pas de dormir va. Merci a toi ca faisait un moment que je t'avais pas vue passé.
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  3. merci beaucoup très bon forum vous répondais très vite aaa oui je viens de voir les prix sa pique et ça doit être une galère pour les brancher
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  4. La mienne aussi ne voudrais pas de la moto dans la chambre
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  5. Oui, ben je ne reçois plus de notifications ... Sauf que aujourd hui j'ai vu qu'il y en avais dans mes indésirable lol ... mais quand même juste 4/5 pas plus . Sa bécane dans sa chambre (je pense que ma femme n’apprécierais pas de trop lol )
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  6. j'était partit pour un simple netoyage rapide ...et je suis a la limite du polisage la .je vais me calmé . heureusement j'ai le soutien d'un pote , rocky . je vous met une tof de lui , il est pas mecano mais il est kool .
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  7. salut . ce coup un grand pas en avant , je passe en LC. le Minarelli vertical est sympa mais ça vas un temps , place a du plus fiable et plus perfo sur la base d'un bm de nitro qui sera revus au niveaux des transfere pour s'aligné au kit et pour l'over range .je monte pas un moteur de run , faut pas oublier que c'est pour du all day . le carter avais été peint en noir , j'ai commencé a netoyé ça , (je vais pas le polir non plus ) le truc qui me fait chier dans l'histoire c'est que je peux dire adieux a mon disque arrière en 220 mm . avec l'étrier du nitro faut que je repasse en 190 mm . mais bon on vas pas chipoter. en vilebrequin c'est un motoforce racing axe de 12 bièle de 85 mm (neuf aucun jeu) kit 70 polini evo 2 dans un etat nickel (ancien scoot de run qui n'as presque jamais tourné) même le segment n'est pas usé , cale + pipe stage6 ,clapet malossi vl chez pas koi.pot Stage6 r1200 , je monte le pack over range , le mvt dd , et le pwk 28 de mon bw's . j'ai commender un cale de 5mm polini déjà retaillé aux transfere pour ce kit + les gougeon plus long.
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  8. avec un carburateur de 21 tu conssomera pas bien plus que un 17,5 si tu le regle bien
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  9. Quasiment à l'identique tes scooters Tu aimes bien le pot gp ont dirais (ça marche bien se pot? )
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