Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/10/2018 dans Messages

  1. Juste du noir HT , ont verra ce que ça dit. Par contre normalement après avoir peint il faut attendre 1h puis faire chauffer le pot pendant 30min à 1h pour la couche de couleur durcisse . Je l'ai fait tourner environ 30 petites minutes j'espère que ce sera bon Ah j'oubliais , le cache allumage peint (je suis content du resultat ,ça brille! ) : Ont vois juste la trace que l'ancien pot à laissé
    1 point
  2. bonjour je ênse pas que un autre joint de culasse d'un autre kit aille dessus il son tous fait expres pour le kit qui et prévu ces tout seule solution trouver un revendeur de fourniture industrielle par chez toi qui pourrais faire du joint torique sur mesure je dit sa car par chez moi jen connais une boîte qui le fait
    1 point
  3. quand tu achetes un carburateur neuf il y a un bouchon,sinon,tu chauffes un bout de durite et tu le pince avec une pince histoire qu elle reste fermé,souffle dedans pour être sur de l étanchéité de la manip,sinon tu peux foutre une vis dans la durite et serrer avec un serflex pour le montage tu peux tout faire sauter
    1 point
  4. perso je la vois la pompe a huile,il a fumé ton vendeur
    1 point
  5. Sympa le rendu du pot Effectivement il a subis l embrayage..
    1 point
  6. 1.5L ça suffira ? Faudrait pas que tu tombes en panne sur la piste
    1 point
  7. Salut, Le scoot de mon père c'est réglé, c’était bien au niveau de la bougie et capuchon . Il a mis du neuf et ça va nickel Bon passons au neo's maintenant , aujourd’hui , je lui ai mis sa courroie neuve, et fini le pot et monté . je dois juste finir le cache allumage (qui trempe). En démontant l'embrayage pour changé la courroie bah j'ai remarqué que l'embrayage est à changé , je le sentais bien qu'il patinait . Pour le pot pfff il m'a bien gonflé lui pas pour le derouillé ni le peindre (quoi que c'est long et fastidieux ! ) mais pour le posé ! Déjà la béquille centrale gène léger (elle est un peu plié donc viens un peu trop devant ) ça passe encore ça, 2/3 fois je pose le pose je serre et toujours une fuite . Je remarque que le bord du pot (la où s'emboîte le pot au cylindre) c 'est plus large que le trou cylindre . Donc, j'ai pas chipoté j'ai coupé la bavure et mis à plat et avec 2 joints c'est bon lol . Bon allez , photos : L'embrayage :
    1 point
  8. Merci pour vos échanges et conseils sur la pompe à huile... je vais pouvoir faire mon choix...:) sinon j’ai fait un premier démarrage en trichant certe mais il a démarrer... oui j’ai mis du mélange direct dans le puit... ça m’a permis de voir que le robinet à dépression était HS aucune arrive d’essence... même en aspirant dans la durite rien ne sort... Donc en ce moment je m’affaire sur la carburation et le changement du robinet ...
    1 point
  9. A mon tour J'ai le permis depuis quelques années déjà. J'ai une voiture car je me déplace pas mal. Depuis un certain temps, je prends le train pour me déplacer à l'opposé de mon département. Et donc entre chez moi et le parking à moto de la gare, il y a seulement 8-9 km. Et je ne prends pas la voiture (risque de rayures et de chocs, place étroite). J'ai un mbk booster de 2015 (tout d'origine d'apparence), galets 4,5, gicleur 85 et pot Stage6 pro replica et roue en 13 pouces. (le scooter est extrêmement bruyant, j'essai de régler le souci). Même un policier est sorti de son commissariat. Pour info j'ai eu 27 ans récemment, je me disais que j'était trop vieux pour un scooter, que ça faisait crise d'adolescence en retard . Mais en fait non, c'est vraiment pratique pour peu de kilomètres. Et avec le prix des carburants qui va ne faire qu'augmenter. Le scooter redeviendra peut être à la mode.
    1 point
  10. Conti n'a pas encore assez d'expérience
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...