voilà ce soir un peu éléctricité....
Comme ca je vous mes au courant en même temps lol...mdr!!!!!
J'ai mis mes deux Dominos pour demain....
Petit essaie des deux bande led dans le noir whouaaaa ca eclair fort!!!!
ça depend de l'etat du plant de joints , si ils sons nickel , tu huile des joints neuf et c'est tout. apret si les surfaces présente de petite raillure et si tu as des doute sur l'étencheité tu peux mettre une fine couche de pate sur le joints , je l'ai fait souvent sur des block qui on vecus. d'ailleut mon kit est monté a la pate a joints aux niveaux de l'embase. pas de joints du tout. et la mointier de mon admition aussi (caf rouge).
Personnellement j’achète Ma pochete de joint neuf vus cke ca coute
Un peu de graisse Industrielle genre motul facom....Sur recto verso des joint et aller montage.
De la graisse Augmente étanchéité.
bonjour
si ces un booster il fauras mettre ressort de poussée blanc malossi et embrayage ressort blanc aussi en malossi
en galet ça sera entre 4,5 et 4,7 ou peut être un poil moins a tester
pour ganger un peu plus e perf un carburateur 17,5 avec bride d'air de la baa viré
un variateur sport et tu y gagnera pas mal sachant que si tu monte un variateur il te faudra peut être un ressort de poussée plus dur encore
on et quand même un peu utile car sans nous certain serais bien bloquer en méca et en plus te dise bien merci de les avoir aider a régler le souci
te prend pas la tete si besoin je inirais de taider si je le peux même si ma connaissance en moteur de oiaggio et pas tip top
Bonsoir les amis
pendant que mon scoot dort au garage qui a pas tout fini mais à fais embrayage , variateur multivar alu, nouveau stator et réglages diverses j’en profite pour préparer mes embout de guidon et présente le nouveau rétro
à gauche avant et à droite ce que je veux mais c’est pas fini on vois encore Les coup de 600 là