Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/03/2019 dans Messages

  1. j'ai bien avancé sur la dt. Les cales pieds sont installer définitivement, je refais le freins ar à neuf. Le frein av est presque monter, je dois changer 2 vis, qui sont en provisoire, je dois les acheter dans la semaine. Le radia est posé. Dans la semaine je pose le bloc moteur en provisoire pour voir l emplacement du réservoir. Je dois revoir le volume de combustion et le squich.
    2 points
  2. c'est une boîte à air de kart , j'en ai eu 2 comme ça , vus la taille oublie , y a que sur un nitro dans le planché en virant la batterie que ça passe sur stunt/booster elle passe nul par , trop grosse , ou sur le planché avec un manchon , mais c'est pas top. c'est l'incovenien de la BV st6 ... avec la polini la baa d'origine ne change pas de place (et les clapet sons plus gros) tu as plus qu'a te faire une baa maison .
    1 point
  3. Le torsion contrôleur sert à éviter certaines vibration et un meilleur grippe de ton ressort de poussée. Et durcit par la même occasion un peu ton ressort de poussée.
    1 point
  4. L'embrayage Malossi étant lourd, je partirai sur les ressorts rouges.
    1 point
  5. La perte d'accélération est normale avec le ressort blanc, il est plus mou que l'origine. Idem pour les ressorts d'embrayage fournis avec l'embrayage Malossi, trop mous.
    1 point
  6. des chaussures orthopédics?
    1 point
  7. En retirant la boîte à air, ça donne quoi? Es tu sûr que le gicleur est bien de la bonne dimension? Peut être a-t'il été agrandi... Pense aussi a regarder la couleur de l'électrode de la bougie, ça donnera une indication. Ton carburateur de 17.5, c'est le modèle PHVA TS? Vérifie l'aiguille. Si c'est une A20, il faut mettre le clips au plus bas.
    1 point
  8. XJR c'est excellent comme machine
    1 point
  9. Nan pas pour l instant lol.. à par le rodage de fini. J attend avril pour refaire la peinture. Je pense quand même que je vais commencer à acheter quelque truc pour l esthétique.
    1 point
  10. bonjour à tous Voilà du nouveau J' ai refait un peu mon faisceau électrique sur l avant car il y a eux des faux contact Il va juste me manques un embrayage renforcé et un pot échappement
    1 point
  11. Salut ça roule depuis le temps, les projets avance ? La derbi avance plutôt bien, dernière ligne droite ! Bilan pour le moteur j'ai signée chez Bidalot, et je suis un peu sur la réserve sur ce cylindre pour le haut de gamme de chez bidalot pour 440e pièces... Beaucoup de défauts de fonderie les ébavurage ne sont pas ouf du-tout. Ensuite j'ai fait le passage du Vilebrequin chose très longue à faire sans un tour, mais le tourneur prêt de chez moi avais 3 semaine de délais... Il y à 3 mm à retiré Ensuite usinage de la plaque de numéro de moteur pour le passage du carburateur. Une fois que le passage et bon j'ai attaquer la symétrie de la préparation. Symétrie de la préparation Ensuite prise des jeux,volumes,écartements etc. Ensuite j'ai commander une petite perle que je voulais énormément, j'ai donc commander un des "25" Yasuni R5. Modification du collier alu ont passe en fibre de carbone. Avec la préparation de l'admission je suis obliger de remonter l'admission donc vue que je ne voulait pas une cale most j'ai fabriquer une cale en fibre de carbone de 5mm, je l'ai presque fini. D’ailleurs je pense à copie la pipe most mais en fibre de carbone, par-contre la c'est plus le même boulot, c'est un bloc de carbone à faire de 3cm d’épaisseur. Ensuite contrôle de la boîte une deuxième fois et je suis obliger de passé la transmission primaire en bidalot ! Donc pour l'instant montage stock et ensuite commande de la bidalot. Pour finir voici la moto actuellement, commande Scoot fast pour finir le montage du moteur ce weekend je vais voir pour faire une vidéo complète du montage.
    1 point
  12. @semtex_72 Tiens c'est tout ce que j'ai, si ca peut t aider.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...