Ne n'est pas la vis de richesse, mais celle de vidange de la cuve.
La vis de richesse se situe (sur la dernière photo) à gauche de l'inscription DPD, au dessus de a vis de fixation de la cuve. (j'espère avoir été clair)
Pour réamorcer, j'ai une méthode barbare, mais efficace: débrancher le tuyau de dépression du carburateur, et aspirer. L'essence remplira la cuve.
Slt , voilà ma commande est passé :
Finalement (et je pense que c'est bien mieux) j'ai opté pour la qualité..
- Dell'Orto phbn 17,5
- palette de gicleur de 70 à 88 (sachant que j'ai aussi un 90 chez moi sur mon origine)
- filtre à air malossi (mousse rouge)
- pipe type origine
-boîte à clapet type origine
Voili voilou
bonne vidéo
une chose a dire quand vous utiliser un outil tel que un tire ressort comme vous le faite dans la vidéo sa serais bien de dire que cet outil vous le vender sur le shop que faire la demo de certaine pièce ces bien mais ça passe aussi par un bon montage et qui dit bon montage dit bon outil donc le fait de les promouvoir aussi
Slt,
Rien encore pour le yamaha mais j'ai monté un technigas next r sur le sym DD de mon père , c 'est beau quand c'est neuf
déballage et montage du pot :
posé sur le DD :
L'ancien pot (il était cassé en 2 lol )
1
point
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