Moi j'ai rien gagner en vitesse car les galet trop lourd et sur ludix 12p la transmi qui est archi courte mais il y a moyen tu gagne.
Non beaucoup moins a peine 150 si tu prend le leovince tt voir plus si tu prend un pot un peu plus haut de gamme, juste un conseille prend pas le Stage6 sport pro et la doppler rr7, d'après des membre sais 2 vrai merde.
Donc un vrai détente des ressorts d'embrayage polini vert pour piaggio et un gicleur 5 points plus gros.
Pour avoir eu le conti niveau bruit c'est discret.
Salut
Un giannell record ou conti chrv3,technigas triops sont de bon pot pour une configuration proche de l'origine.
Un pot d'origine débrider te fera pas gagné autant que les pots citer.
Bonsoir
Effectivement ça dure cette histoire..J'ai un scooter presque neuf maintenant.
Je dit compression ok parce que j'ai changé cylindre piston et tout le tralala et en comparaison avec les anciennes pièces c'est le jour et la nuit...c'est vraie que je n'ai fait aucune mesure. Je suppose que je ne suis pas un bon garagiste...lol
La seul chose qui me reste à changer c'est le joint de la pipe...j'avais pas fait attention mais en regardant de plus prêt il est fissuré je ferai ton teste également...Merci
Une fois changé si elle démarre pas j'ai prévu un bidon d'essence pour y mettre le feu..
Bonjour, j'ai un scooter kisbee rs 2t débridé au variateur et à la boîte à air et je viens juste d'installer un pot yasuni r alu .le problème c'est qu il monte pas assez dans le tours, l'accélération et nettement inférieur que avant je voudrais changé les galets et le gicleur mais je sais pas quoi mettre en poids et on taille sinon tous est d'origine. Merci de vôtre aide
Pour la boîte à air c'est juste une bride pas de trou Mdr sinon le gicleur et de 60 je viens d en installer un de 70 après les galets sont de 9g jen ai installé de 7.5 mais c'est pas suffisant don je vais descendre à 6.5 g
Salut, problème régler. La durit de dépression qui était brancher entre mon robinet d'essence et mon carburateur avais disparu, comment je ne sais pas lol. Du coup j'ai juste brancher une nouvelle durit, et le scoot a remarcher.
Salutations.
Avant tout, tu as fait quoi au juste à la boîte à air? Tu as fait des trous pour avoir plus d'air? Si c'est ça, c'es pas une bonne idée, encore moins si tu n'as pas réglé le carburateur en conséquence.
Pour les réglages, galets de 16x13mm en 6/6.5g environ, et gicleur principal de 5 à 8 points plus gros (en théorie, c'est 54 d'origine, mieux vaut démonter et vérifier)