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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/05/2019 dans Messages

  1. Non je te taquinais mais bon , il vaut mieux resté prudent . Je ne laisserai plus mes enfants y allé par précaution (déjà que c'est rare qu'il aillent dedans )
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  2. Je ne jurerai pas que les Speedfight français soient limités électroniquement, c'est plus le genre des modèles belges bridés à 25 à l'heure...
    2 points
  3. compteur branché et poignet de gaz
    2 points
  4. 1 point
  5. je suis aussi passé au jet,quand il fait chaud,c'est un vrai régale
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  6. Salut, Commande passé : embrayage top perf galets en 4,7gr et 5gr comme @Greg 95 m'a conseillé (j'avais déjà à la base du 5gr en origine ) Verrais ce qui marche le mieux 2 centreurs de carter car je n'en ai pas depuis que je l'ai . joint de cache carter et enfin un casque jet pour le beau temps car j'ai déjà un intégral mais j'aime bien ce genre de casque super visibilité et top quand il fait beau Sinon,j'ai aussi fait une découverte , sur la photo plus haut ou la page précédente, j'avais montré le bas de caisse repeint c’était il y a environ 2 semaines et demi . Ce matin je vais dans mon abri, et hop surprise juste à côté du bas de caisse au mur il y a un nid de guêpe (fait sur moins de 2 semaines car je suis passé plusieurs fois en coup de vent et il n'y avais rien. La c'est encore un petit donc juste la reine qui couve ses œufs , je dois me dépêcher à viré ça avant qu'ils n’éclose sinon je suis mal barré lol
    1 point
  7. 1 point
  8. merci @jimmy@ durite trouvé sur le bon coin
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  9. ptit montage de l'allumage
    1 point
  10. je vais refair une peinture c'est que la j'ai les pièce a jeff lee a finir une fois fini j'attaque la miènne
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  11. je suis dac mais tu serrai pas entrin de nous fair un monstre de run que tu nous cache ??
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  12. Je kiff ton compteur Ça en jete !
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  13. Salut tout le monde Alors oui j’ai mis mon temps Je suis passé samedi pour la madame à qui j’ai mit simplement de la pâte à joint là où je pensais et badaboom un démarrage propre au premier coup de kick :p J’ai eu droit à une surprise quand même quand j’ai vu du liquide de refroidissement couler par la culasse, j’ai donc rapidement démonter la culasse, mit une fine couche de pâte à joint pour que le joint de culasse ne bouge pas et remboîter ce qui a plaît de fonctionner Je déteste les joints métallique simple comme ça, les joint torique sont bien plus pratique mais il faudrait surtout installer dès filetage, beaucoup plus pratique que des longues vis pour monter le cylindre etc.. M’enfin la bonne nouvelle est que sa tourne, la mauvaise est 2 possibilités, j’ai pas eu le temps de voir comme ça mais j’ai comme des goutes qui sortent par le pot, c’est parce qu’il est neuf ou du liquide de refroidissement ou encore trop riche ? De toute manière, ce week end je vais démonter proprement moteur sortie ( je vais le sortir rapide ) pour faire sa plus à l’aise et être sur du montage du haut moteur On est presque à la fin :p
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  14. Salut, Le guidon doppler Racing une tuerie, cette pièces est sortie il y à 11 ans. Moi je voulait tellement sont petit frère sur mon nitro à une époque lointaine et également en Blanc mais hors budget pour moi à l'époque. Le Buffalo. Et ensuite j'ai connue le Giami Racing... J'ai jamais réussi à l'avoir... Dans le même délire la potence BCD RX.... Jamais je l'aurais eu... C’était l'instant nostalgie guidon...
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  15. Slt Ce n'est juste que approximatif car chaque scooter réagit différemment.. En galet de 5g/6g à réglé bien sûr.. Ressort full blanc malossi peut-être jaune en poussé à tester. carburateur si neuf à réglé avec peut-être 5 point de plus gicleur principal.
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  16. En outils pour la dépose et la pose d'un haut moteur il ne te faut pas grand chose. Une pince circlips, une clé à bougie et un jeu de clé à douille. Rien de plus. Après nous sommes la pour t aider. Et tu verra ca reste vraiment très simple et te fera économiser pas mal d argent que si tu l emmène chez un pro.
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  17. Alors oui et non Il y à gain de poids pour du run le gain de poids ou il y a pas vraiment de compromis à faire tu allège au maximum ton châssis et tu gonfle ton moteur comme un porc avec un pilote léger et petit. "Maintenant ça commence à changer vue que les machines sont de plus en plus puissantes mais les gars ce savent pas encore la passé au sol, malgré des drag junior" Il y à ce que j'essaie de faire moi je cherche le rapport poids/puissance le plus optimal tout en cherchant une moto avec un fonctionnement optimisé et fiabilisé et qui suis le délire que j'avais en tete. Comme tout sport mécanique il faut savoir faire des compromis et choisir c'est objectifs. Moi je veux avoir une machine qui ce rapproche le plus possible du RPP de 2/1, un double radiateur,un cycle qui rappel une drd racing 07, un châssis qui ne casse pas en cas de chute "acier" des pièces facilement remplaçable d'un weekend sur l'autre en cas de chute. Un drd racing d'origine fait un poids de ~100kg à sec, la mienne sans allez chercher le gain de poids extrême dans sont état actuel fait 80kg tout plein fait ! " Au début du projet je me suis fixé l'objectif personnel de 75kg pour 35chv" J'ai donc réussi à gagner face à une bécane d'origine plus de 20kg. J'ai rajoute du matos de qualité sur une machine qui la fiabilise et je gagne du poids pour moi c'est un parie réussi. En sachant qu'il y à 3 litres d'eau pour le refroidissement 700ml d'huile de boîte et 2L d'essence tu peux enlever 4 bon kg ! Donc ont ce rapproche facilement des 75kg à sec. Maintenant je sais ou allez chercher facilement 3kg visserie full titane et alu, couronne,chaîne,pignon,valve,démarreur kick,tirage rapide, coupe circuit, pipe d'admission etc etc Pour le moteur il devrait sortir au alentour des 30chv fiabilisé pour enduré de nombreux tours de piste et plusieurs saison, il peu sortir c'est 35 chv sans problème avec quelques modification, Carburateur,compression, préparation cylindre, carburant racing. Mais l'important reste la je reste dans mon cahier des charges par rapport au objectifs que je me suis fixé sur cette moto, et je sais que je peux atteindre mes objectifd sans soucis si l'envie me prend . Pour moi perdre un 1kg dans une peinture contre 60 gr dans un kit déco ben le choix et rapidement fait, en sachant que je ne vois pas l'avantage de la peinture face au kit déco, ça prend beaucoup moins de temps de commander un le cache hs et la pièces de la déco manquante. Dans l'ensemble je chercher un projet homogène et je pense que j'ai bien jouer le jeux, mais sur ce projet le gain de poids pure c'est pas le principe sinon je peux facilement gagner encore 10kg sur ma machine, mais elle ne correspondrait plus au projet que j'ai voulue faire de base.
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  18. Salut, Voici quelques photos de la brêle. Merci bien. Clairement c'est plus le même délire, même moi je suis sur le cul de ce que ca donne en terme de couleurs sur les finitions. Merci à toi mais il y à encore pas mal de boulot pour obtenir pile poil ce que je veux. De la new sympa il va encore y en avoir. En même temps les forum sont vraiment mort, et il y à de super projet sur Facebook donc ça facilite pas la chose. Oui elle allez bien finir par claqué c’était surtout la flemme de chercher la panne, sur derbi l’accès et pourrit, donc faut prendre le coup de main pour démonté l'admission facilement. purgé la cuve... Etc etc. En sachant que j'était d'astreinte je voulais pas trop me lancé dans un chantier.
    1 point
  19. Guidon du monstre recu, j en ai toujours rêvé
    0 point
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