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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/05/2019 dans Messages

  1. Salut, ouais ben la plutôt crever que d'allé la dedans sérieusement ou alors je ferai des fugues et ont me retrouvera tout nu sur un parking de supermarché mdr
    2 points
  2. Bon apparament c'est pas l'idée du siècle, un membre vient de faire un post il a utilisé un bloque-piston sur un 4t est a percer le piston. ..... Quand tu y regarde même sur les peugeot vertical a la longue tu fini par marquer le piston, le problème à mon avis vient du fait qu'il n'est pas utilisé à la verticale du piston et que sa surface d'appuis sur le piston n'est pas vraiment à plat. Bref mieux vaut éviter.
    2 points
  3. Oui les premiers disont était des lafranconi sur gitane testi puis les proma sa date tout ca . J'ai senti ma barbe poussée en écrivant le message
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  4. oui presque , ça fait le trie . c'esr pas si vieux les pot de détente , les année 1970 , ils on mis du temps a comptrendre quant même depuis le debut du siecle dernier , comme l'admition par clapet , en "74/"75 inventé par jean bidalot (et oui déjà dans le coup) et comme on le vois souvent des innovation sons toujours présenter.
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  5. c'est la même daube ... pourquoi claqué des sous en plus ? et je vois pas l'intérêt pour de tel pot , autant gardé l'origine débridé , le pot est la plus grosse bride sur un 2 temps. il participe beaucoup au bon fonctionement du moteur , les détente du a leur forme particuliere , coude , cone , chambre , contre cone , tube de fuite , "reintroduise" dans la chambre de combustion avant explosion ,une partit des gaz frais chassé avec les gaz brulé (échappement) lors du balayage , un pot type origine laisse tout passé et ne fait pas resonnance (ce qui ramene les fameux gaz). tu as une explicatio simple en gif sur ma page (je ne peut pas la copier/collé) elle illustre parfaitement la chose. tout ça pour dire que si tu veux des perfs c'est un détente ou rien. et je ne suis pas partisent du bruis execif , bien aux contraire.
    1 point
  6. commande reçu pour la crosskit déco posé plus qu'a peindre la roue avant
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  7. dsl,je dois aller vomir j'ai vu un scoot avec un pot rage kit qui roulait
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  8. je peux comparer sur Minarelli vertical,il y a 10 bornes d ecart entre les 2 cylindres,mais le tpr fonte et le corsa sont bien au dessus du top ou malossi fonte non,c'est ca,rage 6 fait couler ces cylindre dans la fonderie qui a la marque athena
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  9. Balance le fait un signalement agit !
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  10. https://www.google.com/aclk?sa=l&ai=DChcSEwj8lJ3Tpo7iAhUMqZoKHT4-CHIYABAoGgJsbQ&sig=AOD64_22u28RDSOD-NFovfUc5MWDCS54xA&ctype=5&q=&ved=0ahUKEwjPmpHTpo7iAhVFDWMBHcTzDa4Q2CkI3wI&adurl= ca fera le taf
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  11. merci pour la réponse le pire c'est voiture j'ai regarder et ses marquer résiste limite au intempérie et résiste pas au frottement la prochaine fois je lirais la pompe mdr
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  12. Salut Bader! Merci pour le retour Nous voilà fixé !
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  13. Je viens de regardé et oui il est probable que ça en soi !! ils disent que si ce n'est pas abîmé ni cassé normalement pas trop de risque ! Ma proprio m'as dit que les abris avaient bien 20 ans (oui il y en a 2 côte à côte car mes voisin en ont un aussi voilà maintenant tu m'a pourri je vais moins allé dedans lol
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  14. Tu pense passez le tient en naked? j'hesite moi ... en+ j'ai déjà le guidon :p (enfin si je l'ai toujours mdr je dois verifier )
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  15. j'ai eu le même soucis y a quelques jours j'ai cherché partout mis une 2 em masse , rien à faire.: c'était la cosse qui relis l'allumage aux faisseaux avais du jeu , je l'ai resserer avec un rizlan , plus de problème.
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  16. Bonjour j'ai un booster avec carburateur 17.5 pot xrun transmission malossi il marche bien que quand il est en haut régime il de 0a 20 il est mou arriver vers 30 km/h il prend des tours donc il part fort arriver a 50 il redescend dans les tours donc ralenti un peu et des qu'il s'elence vers 70 il marche bien il dépasse les 100 compteur sans problème en fait il marche que quand il prend des tours j'ai un ressort de poussée d'origine avec les petits ressort rouge j'ai essayé d'enlever un galet pour voir si sa viens de la c'est un peu mieux mais il faudrait qu'il reste dans les tours a n'importe quelle vitesse la on dirait que j'ai une boîte a vitesse
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  17. Bon bah puisque personne ne m'a répondu je vous dit ce qu'il en a été... Le carter côté moteur a été ronger au niveau du roulement du coup j'ai acheté sa dans une casse pour 30€. J'en ai profiter pour installer des roulements de vilebrequin renforce polini avec vilebrequin renforcer polini, piston et segments puisqu'il avait 25000 km au compteur. Depuis j'en suis a 36400km. Je ne remercie personne pour le vent que ce forum ma mis hein, mais si ça peut aider votre communauté égoïste au moins j'aurais fait la différence avec vous! Sur ce je vous souhaite une bonne hibernation hein! Ciao.
    0 point
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