Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/05/2019 dans Messages

  1. yonet et un mec qui se prend pas au serieux et qui en plus sais reconaitre si il fait une faute
    2 points
  2. du coup t es blazé!!!!! www.je fais des jeux de mots pourri et je l assume.fr
    2 points
  3. 1 point
  4. ca marche que sur les faibles d esprit,mais c'est bien d essayer
    1 point
  5. <danse toute nue au milieu des hommes pour les calmer> Oula ! bon alors, tu y va sur le bon coin ? XD (après moi jdirais, tu sais pourquoi les belges on des tetines carrées sur leurs biberons ? ) Le FLaming de belges est un sport Français, et inversement XD Te casses pas le cul pour le joint thorique , tu vas a HUBO, ils vendent des joints thoriques qui marchent bien pour les scoots ( rigolez pas c'est très serieux )
    1 point
  6. Moi sur les miens skf j'ai un côté bille apparent et l autre une protection des bille en nilon plastique téflon tout dépend de comment on l appel. C'est clair.. Et ses blague bien vaseuse LOL.
    1 point
  7. Le seul truc que je peux ajouter pour yonet , c'est qu'il me semble qu'il mettes pas son roulement au frigo avant de faire ça XD. il rentre nickel, et se rechauffe nickel Yonet le boss ! Ce que je preferes chez lui c'est le cynisme propre a tout pro qui se prends pas au serieux.
    1 point
  8. Oui j adore ce gars ! Ce qu'il fait et sa boutique. Anecdote le porte clé c'est bibi qui lui ai demandé.
    1 point
  9. Ok, je ferai ça uniquement si c'est un 70cc... quoique, je le ferais bien d'office rien que pour voir si le vendeur ma menti sur le vilebrequin et la bielle soi-disant renforcé...
    1 point
  10. Moi, je te conseille d'enlever aussi le cylindre, tant qu'à faire ! Tu verra ainsi l'état du piston, le jeu de la bielle, et ton viebrequin pour vérifier si c'est un renforcé... et envoie les photos !
    1 point
  11. Pour les echangeurs je me fais pas de soucis.. il fait plutot frai ici méme l'été et puis j'ai pas un diplome (qui sert a rien) dans la clim, dans le pire des cas si j'y suis forcée, je mettrai un echangeur a l iso butane ( r600a ) avec le compresseur adequat. après pour les compresseurs ça depends duquel, je vais faire ce que j'ai dit dans le cheminement et test des differents types... vu que je sais que le roots a pas besoin de toute cette panoplie et sera mon dernier recours :0) Et oui je parles des roulements compresseur :0)
    1 point
  12. Allez... on se calme les gars.. c'est de ma faute... merci pour les précisions les gars!
    1 point
  13. De l'eau ne réfrigériera jamais assez et sur une si courte distance. Il y a émulsion et aussi évaporation de surcroit ! D'où l'effet de refroidissement quand on enrichit le mélange. C'est pas les roulements qui chauffent, mais le piston... à moins que tu parles des roulements du compresseur... Pourquoi ne pas installer un radiateur sur le circuit d'huile du moteur et lubrifier tes roulements au passage ou par une petite dérivation avec retour au carter ?
    1 point
  14. noob,mais quand tu verras comment ca marche tu comprendras qu avec du papier on n arrête pas de l eau de fuir,le canson c'est pas encore waterproof ben oui,mais il va pas enlever le cylindre,donc le joint d embase pas besoin
    1 point
  15. si je peux r amener mon grain de sel,je dirais que ce pot est le plus minable que je connaisse et que je n ose pas tapper les gens avec tellement il est merdique (et ca c'est sur tous les modeles) Ensuite un pot neuf homologué et obligatoirement bridé,justement pour être homologué,donc soit ton pot et bridé si c'est du neuf,soit c'est un pot d occaze qui a été débridé,donc.... sharkan a eu raison des le début de te demander si il été débridé Et si tu es toujours sur de toi,fais nous une photo de ton pot au niveau de l entrée du cylindre et au niveau du montage de la cartouche
    1 point
  16. Ah bah oui c’est clair qu’il marche bien vu ta vitesse de pointe
    1 point
  17. hé ben ça arrive d avoir les problèmes en inversé XD tout arrive :0) elle m'en a mis des fractures de l avant bras cette sale bete a basse vitesse XD Mais le reste rien a dire.
    1 point
  18. T'a du tomber sur le mauvais RSV,car ils sont connu pour avoir une partie cycle à toute épreuve...Ou alors le tiens avait un souci de chassis,j'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de ça,même encore maintenant ca tient mieux que les japonaises actuelles. Et le coup de la visserie c'est pareil,jamais entendu parler de ce soucis.....le seul soucis connu emmerdant du RSV c'est le stator/régulateur.
    1 point
  19. pour une fois que je ne suis pas contre une pièce rage 6,t as pas le choix
    1 point
  20. sais pas chaud du tout moi au debut je le fesais avec une douille ou un tube et après j'ai pris un pose joint spy tournoir racing en vend a pas cher sur son site
    1 point
  21. il faut dire que c était la bonne les meilleurs annee !!! maintenant sa ecoute que tu chikita de jul et oui il savant pas ce qui ont rater tien ... plus ça va moins ça va ..
    1 point
  22. si,il est bien pour aplannir la patte a pizza
    1 point
  23. C'est sûr qu'avec un compresseur ce sera un peu plus simple... quoique... héhé... je demande à voir !
    1 point
  24. Non car il n'est pas bridé donc pas besoin.
    1 point
  25. celle refaite c'est pour un 125cr de 94
    1 point
  26. Exite toi d'abord sur Leboncoin !!! Patience obtient tout...
    1 point
  27. 1 point
  28. Je lui ai demandé mais il m'a pas répondu; Le garage en question c'était un Italien qui parlait à peine le français. Comme j'avais dit plus haut il m'avait régler ce souci mais on a fait apparaître un autre c'est-à-dire que quand j'accélère à chaque fois j'avais un trou et j'ai fini par changer de carburateur et faire un réglage qu'un ami à moi m'a conseillé: gicleur 62 aiguille du boisseau au milieu et baa débrider (comme tu viens de faire) En faisant ça mon scooter marche nickel le seul truc est que tu auras un ralenti assez variable c'est-à-dire que moi en hiver il monte régulièrement à 4000 5000 tours minutes à l'arrêt à chaud alors que en été il est entre 1500 et 2000 mais si tu n'es pas trop regardant sur ça ça devrait te satisfaire et ça te permettra de rouler correctement. Et la vis de ralenti ny changera rien, moi je l'ai visser à fond. Ce que tu peux faire: c'est ce que j'ai fait moi mettre l'aiguille du boisseau au milieu tu as un peu moins d'essence vers le bas et un peu plus vers le haut.
    1 point
  29. Salut j'ai le citystar aussi . Si tu veux un bon démarrage ,de l accélération et de la reprise et pas te traîner dans les montées sans mettre de kit , prend un pot sito et augmente légèrement ton gicleur et abaisse un peu tes galets vers les 8grs et tu verras la net différence comparé à ton pot d'origine débridé. Après si t aime bien les pots de détente aussi ta le choix .
    1 point
  30. C'est pas moi qui l'ai dis... ca serait au cas où mon kit est un 50cc, comme je devrais le changer ca serait toutes façons provisoire... et si c'est un 70cc, là j'ai trouvé la pochette de joints... Eh vous savez pas lire !!!! J''ai jamais dit qu'il fallait un joint papier à la culasse !!! J'ai dit : "remonte le joint avec (en plus) une fine couche de bonne pâte à joints"... C'était histoire de récupérer le joint d'origine ! 0.5 mm c'est bien pour l'embase, enfin vérifie d'abord l'épaisseur de celui d'origine...
    0 point
  31. tu veux déculasser un scoot lc pour voir ta cylindré c'est pas dur tu vidanges tu décullasse tu mesures et tu refous un joint torrique,pas besoin de joint papier
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...