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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/05/2019 dans toutes les zones

  1. Avec le due plus + DO 21 et boîte à air préparée + C16 je tournais avec le gicleur de 70-72 pour te donner une idée ;-) Pour la dépression sur le carburateur c'est pour fonctionner avec le robinet à dépression qui est d'origine en sortie de réservoir. Si tu passes au mélange (ce que je te conseille), il faut supprimer le robinet à dépression en sortie de réservoir et mettre un robinet simple et condamner la dépression sur le carburateur avec un bout de durite bouchée (avec une vis, de la pate à joint,...)
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  2. Le mécano Piaggio de ma ville m'a confirmé que sur ce modèle à l'époque il y en a eu avec des carburateur 12, pas beaucoup mais certain Bon sinon j'ai constaté avec un pinceau et de l'essence une super prise d'air sur la pipe ! Les clapets doivent être en vacance comme tu dis, vu qu'en plus j'ai pris la peine de les remplacer par une boîte avec clapets fibre. En tout cas merci de l'info sur le carburateur cela me rassure sur ma commande de pièces (carburateur 17.5 / pipe / robinet sans dépression pour éviter la mienne ) Je vous mettrez le résultat une fois les pièces reçues, montées et réglées !
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  3. j avais pas fais gaffe mais on a trollé un troll Je vais bricoler une phrase de clint eastwood,on n est plus a ca pres!!! Le monde se divise en 2 catégories,ceux qui connaissent la politesse et ceux qui poussent,toi tu pousses
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  4. Je pense que le mieux serais de faire un essais sur chemin poussiéreux pour voir ce que ca donne en admi libre..
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  5. Moi je dis que le due plus est un très bon choix et surtout bien accordé avec le C16 ! En vilebrequin dans la même gamme de pris j'aurai pris à la place un doppler endurance , en carburateur le classique Dell'Orto PHBG 21, j'aurai aussi gardé la boîte à air d'origine mais préparée avec mousse malossi et à la place du kit freinage ST6 plutôt une transmission longue ! J'aurai aussi gardé la pompe à eau d'orgine.
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  6. TRIZAC AU RAPPORT Plus serieusement : C'est du Trizact. En gros du CIF qui sent pas bon.
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  8. Mouais sa aussi sa sent le réchauffer. Et sur cette révélation pas vraiment fracassante. .....
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  9. Certain disent qu il est souvent imité mais jamais égalé Pour d autre,on l appelle simplement le doc
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  10. Salut déjà faut savoir quel pot tu as car un yasuni r est totalement différent du st6 r1400 A ta place j accorderai déjà ton pot au diagramme de ton kit Sache que les gros problème arrive quand tu touche a l allumage Je suis avis de greg met un clavette décalé avec un cdi top perf ou malossi a toi de voir J avous 28 avec ta configuration actuel puis même avec un allumage a moins que ta des reduc sur le benz
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  11. Heureusement qu'il y â le poste â souder dessous sinon cela pourrait être une table de torture médiévale. Sinon il paraît que tu vas quitter la réunion frjmt ? C'est dommage.
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