Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/06/2019 dans toutes les zones
-
de rien si je peux aider surtout que le réglage carburation sais pas facile au debut pour un novice en mécanique1 point
-
monte ton gs de 40 vois ce que sa donne mais ne passe pas en 32 ça sera trop bas au pire tu jouera avec ton aiguille et ton gp et ta vis de richesse1 point
-
me manque toujours mon câble d'accélérateur hein .. mdr puis j'ai pas d'allumage donc peut être des files qui se touches1 point
-
Oh te fait pas chier avec une corde tu as déjà des câbles en trop.1 point
-
nan mais voilà je galère déjà depuis des mois et quand j'ai tout je fais n'importe quoi, ta pas une corde ? je trouve ça plus radical et moins chère mdr du coup mardi je vais chez mon pro voir si il a mon câble d'accélérateur, façon j'avais cassé un bout de truc qui va dans le commodo x') je fais même mes conneries bien hein ou sinon je l'ai trouvé sur le net, après je monte tout ça proprement et je me penche sur le souci d'allumage, si y a une masse sur le phare avant faudra j'attende ma nouvelle coque, j'ai contacté le sav de maxiscoot.1 point
-
1 point
-
Chez malossi les rouges. Tu gagnera rien en perçant au contraire.1 point
-
ouai , pour la deformation l'eau a une enthalpie plus efficace donc tu trempe plus fort, mais comme tu le fais pas par paliers tu devrais les tremper direct, et moi j'ai appris ça pendant les etudes et en taffant dessus :p donc tu devrais les retremper un bon coup et si ça va pas , les tremper a l huile... et parlant de corrosion , c'est pas de la corrosion hein mais de l oxydation a cause du peu d energie requis pour peter la molécule d 'eau et donc forcément tu fais de l oxygene et donc tu fais rouiller par inclusion mais rien a voir avec une corrosion :p . voilà pkoi tu as besoin d un thermometre laser et de tremper ton ressort via un four a charbon de bois. Dis tout de suite que tu veux pas le faire parce que tu as les foies plutot que de parler de ton expérience sur du laiton vilain garnement ! Hh ! moi qui croyait que tu detestais l achat ! je suis choquée !1 point
-
c'est malheureusement bien vrai contrôle tes clapets et décape ton filtre à air si ca n a pas été fait1 point
-
Je sais mais je vairé plus tard pour m'en prendre un Oui on ma déjà dis comment faire et je le savais déjà c'est juste le problème de l'écrou que jarrivé pas à faire mais maintenant c'est bon je vais en acheter un autre Merci pour vautre aide à tous1 point
-
1 point
-
1 point
-
Moi quand ça va pas , je recycles : jmets des serres cables et jles fous dans un bain d etain en fusion pour pu que ça bouge ;D1 point
-
c'est vrai, mais j'en est tellement marre que je veux en finir ^^" la pas le choix d'attendre les pièces, donc je me détend et j'irais voir mon pro mardi pour le câble d'accélérateur, par ce que j'ai cassé ce qui le maintient dans le commodo erf1 point
-
moi quand je bricoles , jfais de gros travaux preparatoires avant d y aller , et quand j en ai ma claque , j arrêtes jusqu'au lendemain et je vais autre chose ... ça aide de pas s obstiner courage lol !1 point
-
sur se coup oui mais y a du changement et ça arrive hein mdr j'ai mal au crane et c'est aujourd'hui que je remarque ....1 point
-
on ne voit pas bien sur ta photo,vérifie qu il n y ai pas de jour la ou je t ai fait des traits rouge1 point
-
1 point
-
sur la photo plus haut, c'est un câble de frein avant et un câble d'accélérateur et en fait j'ai confondu et je m'obstiné a essayer de monté le câble d’accélérateur a la place du frein .... j'ai même écrasé la boule au marteau ... donc câble de frein recommander MDRR1 point
-
ben ta ptite boule est du mauvais coté du passe câble non ? donc faut retourner le câble et le faire repasser ?1 point
-
vu ce que tu dis, ta même pas remarqué ma gaffe .. mdr mais bon tout est différent de mes ancien commodos et faisceau, retourner quoi ? que veut tu dire ?1 point
-
vi j'ai vu , j'ai rien dit :0) t'as essayé de voir si tu pouvais pas prendre un serre câble et le sceller ? sinon faut le retourner non ? mdr1 point
-
bonjour oui sa vos le coup a se prix la mais si tu peux baisser un peu le prix sa serais bien1 point
-
1 point
-
t as augmenter ton gicleur e combien de points quand tu as monté le pot?1 point
-
Coucou , ben c'est normal, au bout d un moment t'as mangé toute l essence de ta cuve ... faut verifier le niveau de cuve , et peut être ton filtre a essence ou alors durite trop mince faut lui donner a manger a ton bestiau !1 point
-
Bonjour , il est très simple de voir si tu as un problème de carburation grave : Tu mets ton starter et tu kick violemment 3 fois, tu enleves le starter tu mets la poignée au quart et tu kick, si le scooter démarre c'est que t a carburation est trop riche, mais la c'est pas grave Essayes voir ta clef a cliquets c'est une kraftwerk ou une magnuson ?1 point
-
Change le alors ça vaut pas le coup de niquer le filetage du correcteur de couple. Même en bon état c'est subtil a visser surtout avec le ressort a comprimé il faudrait être 2 pour bien faire. Pour la douille faut un coffret poids lourd sinon je la coincai puis la serrai avec l'étau d'atelier. Ou encore une clef pour embrayage et cloche a environ une dizaine d'euros.1 point
-
Fait un essai sur ton correcteur de couple sans l'embrayage ça doit ce visser sans difficulté. Ce qui les tues ces ecrous c'est le démontage le ressort pousse est arrivé vers la fin l'embrayage saute est te flingue le dernier filet.1 point
-
Je verai plus tard j'ai déjà mis 120 euros de réparation sur la voiture.1 point
-
Voilà ce que j'ai trouvé je trouve cela super sympa j'ai commandé un sur wish. Je pense que cet article va te plaire : 2x BAU15S 1156 P21W S25 42SMD Switch Back LED White DRL & Amber Turn Signal Light Interior LED Bulb. Ajoute-le à ta Wishlist ! www.wish.com/share/6942eoifvo1 point
-
1 point
-
1 point
-
oui Fixation moteur et vérifie si tu as testeur le fil de masse qui part de la batterie vers l avant en mode continue pour tester si le câble et pas casser1 point
-
Au dessus: noir En bas: rouge Tout à gauche: noir/rouge Deuxième à gauche: noir/blanc Tout à droite: vert1 point
-
mdr ! je boudes quand méme ! bah t'as pas de seche cheveux peut-être ! , si t en as un t'as un four a charbon0 point
-
0 point
-
ça existe pas des ressorts plus durs ? ou alors peut-être si il les fait chauffer a mort et les trempe dans l huile ?0 point
-
Bah non c'est la force centrifuge qui écarte les mâchoires. Dans le commerce tu as des embrayage prévu pour rajouter des poids dessus pour que les mâchoires s'ouvre moins vite et donc nécessité une rotation plus élevé.0 point
-
Bonjour Ces carburateur la avec le temps deviennent délicat quoique l'ont fasse on en tire rien , on fini par changer tout simplement.0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00