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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/06/2019 dans toutes les zones
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le schmilblick que tu viens de sortir juste au dessus concernant les plantes etc,on dirait une thèse sur les effets de la photosynthèse sur l intellect des mantes religieuses expliqué par un fan de foot le soir de la défaite en finale de son club favori par 10/0 aux environs de 4h du mat ben non c'est une fofolle,on est en 2019!2 points
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Genreuuuu lauuul dixit le monsieur qui veut me voir attachée a un piquet Bah ecoute moi quand je vois quelqun avec une mecaboîte, je me dis que c'est quelqun qui a un cerveau et une main gauche du coup avec le smiley, t'es une nenette toi aussi ?2 points
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En effet l'électricité c'est déjà chiant en plus a distance je te laisse imaginer......2 points
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rien a dire de plus , très bon message je plussoyes ,Vinc tu devrais remercier le monsieur avec le bouton en bas a droite de son message.2 points
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Oui c'est le truc cubique noir en effet tu dois voir si tu as du 12v qui arrive. Ils sont presque tous pareil parfois tu as des 5 broches, teste le courant si il arrive a la borne numéro 30 si ton relais et ok il devrait faire "clac clac" lorsque que tu actionne le démarreur, il serait également bon de contrôler les sécurités de demmarage comme le frein en principe si ton feu stop s'allume c'est ok . Le teste de continuité c'est pour le neiman .2 points
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ma mère a un 4t kisbee mais franchement on l'entretien bien, il est niquel parfait pour qu'elle aille au taff, par contre on le laisses d'origine j'ai un pote il a eu un kymco mdr que des emmerdes, le pauvre il était tellement déçu qu'il est directement passé au permis et il la eu bon bon bon, finalement j'ai truc pour graissé a la cave donc je vais finir ça demain et passé commande et normalement la semaine pro c'est op, début du mois je change le ressort d'embrayage, je fini de mettre le démarrage électrique, la petite touche final, se seras un habillage neuf puis voilà2 points
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salut la team je lance ma premier chaîne youtube basée sur les 2 roues ( 50cc et plus ) et surtout sur la restauration de scoot, mobylette et mécaboîte alors si vous pouvez mettre un pouce bleu et vous abonner sa serait super cool il y a un petit concours pour le création de la chaîne lien youtube :https://www.youtube.com/channel/UC9rck9hYQ5vw8ZC39-ZxXEQ?view_as=subscriber PS: soyer indulgents je commence juste le montage vidéo et si vous avait des conseil ect je suis preneur de toute information positif ou négatif!!! aller gaz gaz1 point
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La boîte de rennie , c'est pour quand les posts te filent des aigreurs d'estomac ? joli chiffon a sperme , il doit beaucoup servir.1 point
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Pas de soucis par contre si tu veux poser une question chez eux oublie pas de passer par la case présentation . Il y a même un topic dédié aux chaîne you tube1 point
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Je sais pas a quoi vous tourner les 2 mais ça a l'air d'être puissant.1 point
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Si tu veux des info va piocher sur Motovlog.fr . Tu pourras trouvé des renseignements sur les montages vidéos, micro, caméra la totale1 point
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Ben rien , c 'est cool que tu sois interessé dans la modération, ça donne de l intérêt a ta personne, sois bienvenu chez les fous, voilà pourquoi il te faut une camisole. Hesite pas a poser des questions, on saura y répondre... surtout si tu fournis photos precises, et autres par exemple lors de tes relevés au multimetre etc... ça prends du temps mais sans cela nous ne pouvons pas appliquer une regle importante d'une communauté : -A un cerveau on imagine la vérité, a plusieur, on s'en approche ! Donc c'est ma façon de te dire la bienvenue chez les fous, flippe pas va. par contre je vais te torturer aussi,mais c'est pour ton bien.1 point
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Bah quand t'es nul en électrique tu dis merci bader avec le bouton sur son message, comme ça au bout de 20000 il a un sejour gratuit en thailande sur un ile deserte ou il est attaché a un gros morceau de bois avec des cannibales Mais bon pour le reste on est tous la t en fait pas , si tu like tu auras des réponses1 point
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Tout est dans le pdf Enjoy ! Mikuni_VM_Notice.pdf1 point
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Moi non, mais j'ai beaucoup d'amis homo qui pourraient être invités a la féte hihihihihihihihi bon, en attendant, je vais devoir faire un tutoriel pour apprendre aux personnes qui viennent sur le forum a lire les tutos.1 point
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Ah non pas ça ! Vaut mieux t'attachée toi que le contraire tu es trop dangereuse ! !!!!!1 point
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Te fait pas d'illusions se sera jet de tomates pourries et des oeufs pas frais .1 point
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tu vas venir faire les réglages de ma bécane toi, je prendrais le short et les lunettes de soleil mdr1 point
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Et c'est en anglais niarkniark tu aurais du dire "t exagere déjà que personne sait lire et tous ont besoin qu'on leur tienne la main, alors en plus en anglais" . lol1 point
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T'exagere déjà que personne ne lis les tutos tu veux en plus aller jusqu'à la page 41 !1 point
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déjà il vous faut une moto equipée du moteur, une paire de pinces ou dés clés adaptées.. Ce changement d'huile est obligatoire toutes les 200 bornes et ce pendant le rodage (1000km) , après c'est tous les deux ans ou tous les 1000 bornes pour être sur d'avoir un moteur qui tient dans la longueur. Pensez a changer le filtre a huile si il est degueulasse, il coute 10 balles. Ces moteurs tournent a la 5w... mais franchement c'est une huile de brin, autant utiliser de la 10w40 surtout si vous n'avez pas de radiateur d'huile . Etape 1 : On allume la moto et on la laisse chauffer doucement au ralenti 10 minutes Etape 2 : On devisse le boulon de purge du systéme , c'est le gros au milieu d'une plaque triangulaire, l'autre c'est le tendeur de chaîne de distri donc pas touche ! oubliez pas la petite bassine qui va bien pour recolter votre huile usagée Etape 3 : on attends 10 minutes que ça se vide ... pas besoin de tenir la moto droite, ça coule tout seul. Etape 4 : pendant que ça coule, faut aller de l'autre coté de la becane, et devisser le carter ( souvent avec la marque du moteur ou de la meule marqué dessus), il y a 3 vis , on les vire et deriére il y a le filtre a huile ! Etape 5: Ben faut enlever le filtre, pour ça c'est pas compliqué , un crochet et op on le tire XD Etape 6: on met de l'huile dans le nouveau filtre , sur le joint de carter, et on installe le filtre dans le bon sens , c'est a dire avec le gros trou vers l interieur du moteur./ Etape 7: On revisse le carter , en faisant gaffe que la marque soit dans le bon sens, serrage a la main bien sur , hesitez pas a bien serrer mais explosez pas les goujons hein , faut juste faire gaffe qu il y aie le même nombre de tour par boulon pour pas deformer le carter. Etape 8: On remet la vis de purge en place, après l avoir nettoyé ( surtout si vous avec un aimant a limaille dessus ) Etape 9: Mesurez 850ml d'huile avec le bocal gradué ( de preference celui de votre femme ou de votre mére ), et remplissez votre réservoir d'huile. Etape 10 : faites tourner votre moteur 10 minutes, puis arrêtez le et regarder votre jauge d'huile pour vous assurer que le niveau est bien au max. voilà ! après cela, votre chinoiserie est repartie pour un tour !1 point
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Attachée a un pieu, avec plein d'hommes qui crient mon nom autour de moi... interressant !1 point
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mouais,je pense plutot que t as pas envie de chercher quoi!!! au buchet!!!1 point
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vu comment certains bricoles,enfin plutot bidouille leur machine,ilserait judicieux que tu nous trouves les mêmes fichiers en portugais et en roumain,merci pour eux1 point
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oui, sauf si ta cherie fait 80 kilos et se penche dans l autre sens quand tu penches le scoot j imagines... mais bon ...1 point
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passés les vitesses ... j'suis déjà assez occupé avec les clignotants moi mdr...1 point
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oui, après tu le brules avec de l essence et tu prends une mecaboîte1 point
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A c'est clair qu' il a de la persévérance comme tu dit et aussi un certain sens du second degré . A fait chier ce bouton a like je vais prévenir le boss .1 point
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Oui ou leurs apprendre a poussé leurs t'as de boue.1 point
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Regarde la connexion du neiman alors . Le problème de base vient sûrement de la .1 point
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Avec le fil haute tension sur la culasse tu obtient une belle étincelle ou pas ? Vérifie quand même les clapets car si il en manque un morceau tu auras toujours trop d'essence.1 point
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Salut, Pour mon dernier projet sur base 50cc je suis assez satisfait du final.1 point
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bonjour à tous. Je m'appel Grégory, j'ai 35 ans. Quand j'étais ados mon père m'avait offert un scoot que j'ai du revendre pour payer mon permis....un spy blanc nacré de 1996. Je l'adorais Et je viens de retrouver acheter le même. 5000 kms, encore bridé a 45kmh Voici quelques photo1 point
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Bon voilà ce que je veux c'est pas compliqué :D Cb la feuille complète et cb que les logos noirs ? Merci1 point
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