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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/06/2019 dans Messages
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niveau de cuve a bougé. Oui tu peux régler ça toi méme.2 points
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Aujourd'hui remontage, ça y est le cul est fini Plancher passé au polytrol, ca marche trop bien ce produit En rentrant j'ai croisé un pocket booster et j'ai vu alexandra en train de decalaminer un nitro2 points
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En marque je prend toujours des lamelles malossi aucun soucis pour le moment. L'avantage principale des carbones c'est leurs réactivité et aussi au cas où un morceau casse il fera moins de dégâts en passant dans le cylindre par contre se sont ceux qui dure le moins longtemps. Les lamelles mettalique sont moins réactive mais durable dans le temps par contre en cas de problème ça fait mal quand ça passe dans le cylindre. Beaucoup opte donc pour des carbone .2 points
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Salut,je vous présente l évolution de mon booster Pourquoi 56?parce qu a l époque,mon collègue l a acheté 50e et que pour 6e de bricole(bougie,câble,joints) et quelque pièces de récup il a roulé,donc ca fait un booster a 56e c'est pas cher Je dois l avoir depuis environ 3 ans,mais vu mes problèmes de place,je ne peux pas m occuper de tout mes scoots en même temps Au début il m a surtout servi de support carénage pour tester les montages Pour le bloc, j avais prévu de coller l ancien moteur de mon stunt, il a été entièrement décapé il y a 2 ans et j'ai aussi suivi tous les filetages, en configuration il y a un kit malossi fonte avec un piston en fin de vie, 17,5 del,vilebrequin top perf avec 1000km maxi, pot x run... Ca m a couté 2 après-midi et un chiffon de refaire briller le bloc1 point
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Salut la team voilà je cherche des carters moteur de nitro ou de 50 HS a donner pour m'entraîner a la préparation !! Alors si vous avez sa faite signe et je payerai les frais de port ! Merci a vous1 point
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Bien vrai, mais bon les 4t, tu fous un compresseur ça marche ! XD après ce que je trouve degueulasse c'est l'hypocresie envers les 50 cc et petites cylindrées... ça pollue moins qu'une bagnolle, ça consomme moins, mais forcément les industriels peuvent pas endetter les gens pareil donc on voit de l injection arriver partout pour des raisons anti pollution A L USAGE, alors que ces meules font beaucoup plus de pollution A LA FABRICATION DES PIECES.... et comme les normes sont strictes, les moteurs petent comme du bois sec... Tout pour les industriels, rien pour nos gueules. Faut bien qu'ils aient des pots de vin les politifouriens, sinon, ils feraient comment pour soudoyer tout le monde quand ils se tapent des ptis enfants hein ? pour me remercier, faut utiliser le bouton en bas a droite de mes messages... Conclusion hative ? je répondrais, si tu regardes pas tu sais pas, moi jdis revision compléte de ta carburation sauf bien sur la partie potentiometre. Car ces merdes sont fragiles, et sensibles a l humidité, et aux vues de la température extrême entre jour et nuit ces derniers temps il est possible que la protection de ton potard soit enlevée et que du coup tu aies de l humidité dedans... et comme c'est du 6V max qui passe dedans tu peux avoir de l oxydation sur tes pistes.. Donc moi jdis tu fais une vidéo de ta carburation non démontée sous tous les angles et tu la revise... si tu sais po le faire , faut aller voir au garage1 point
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et dire que bientôt y' aurras plus que ce genre de truc dans le proche avenir du 50 cc. triste epoque , par contre ils ne bride pas les avion ou cargo ...le profit ne polue pas.1 point
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faut arréter d'acheter ce genre de daube , c'est quant même pas normal qu'apret une simple petite chute te laisse sur place , j'ai pris des gamelle spectaculaire , les scoot sons toujours repartit , pas entier mais ça repart.1 point
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Ouep, c'est pas mal quand tu démarres le moteur, inutile a haute température dans son utilité première mais c'est pas mal du tout pour augmenter l evaporation1 point
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Ha oui dsl j'ai un peu la tête en l'air se soir lol merci pour l'info1 point
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Le mien j'ai eu un peu de mal pour le gicleur vu qu'il était vraiment entre deux gicleurs par un point pour être vraiment tiptop a 1tour et demi,du coup jlui ai mis un coup d alesoir dans la tronche pour 1 point et la il marche niquel "gras" comme je les aimes, le moteur tourne a 65 degrés en bourrant à fond tout le temps avec le radiateur chinois... Cet aprem je suis tombée sur un echangeur de chambre froide en deux parties avec pre condensation, j'esperes juste avoir l autorisation de le récup mais tu devrai voir la surface d echanger et le debit de ouf... ça irait bien sur la meule satanique !1 point
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Relis mes post je t'ai dit de prendre une rondelle de bougie d'allumage D'origine le moteur am6 en a pas ce qui fait qu'a la longue le pignon au bout du vilebrequin fini par tourner sur la queu de vilebrequin (carter embrayage ) .1 point
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Celle qui fait office de cale a l'air vraiment costaud... elle est même difficile à compresser ! L'autre, je vais la coller à la néoprène sur la grosse durite de la boîte à air, histoire que ça ne se déboîte pas Il me tarde de le tester ce carburateur !1 point
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C'est pas plus mal des turbulences en admission pour le venturi en fait pas mal la durite silicone pas mal, faut voir a l'epreuve si elle tient lors des accélération/decel1 point
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Il n'y en a pas justement ! Le but est quand mettant une rondelle la saigner sur la queue de vilebrequin aura moins tendance a s'élargir et du coup moins de jeu .1 point
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J'ai cherché dans du vieux matos électrique... que dale !! Donc en attendant, j'ai fait une cale dans une grosse durite silicone renforcée épaisseur 5mm (comprimée). Ça fera le taf en attendant de trouver le sésame... j'ai aussi isolé les vis inox avec des rondelles téflon... Pareil, pour accorder le carburateur pz27 avec la boîte à air (l'entrée est plus petite que le pwk28), j'ai découpé un bout de durite silicone de bonne qualité avec la forme qui va bien pour pas massacrer l'effet venturi... et puis j'ai coupé le bouchon, puis taraudé pour mettre une tête passe-câble réglable et mieux gérer l'étanchéité... On peut voir aussi un futur powerjet à la place du volet de starter. Un petit gicleur de ralenti vissé dedans, et hop ! Je l'ai déjà utilisé pour vaporiser de l'eau lors des grandes chaleurs, et ça marchait impec ! Le moteur et le pot ont été totalement décalaminés...1 point
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C'est pas que c'est petit ça manque de rangement en fait. Tant que tu y est tu placera une rondelle de cul de bougie derrière l'ecrou de pignon de vilebrequin.1 point
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j'ai un carter de Nitro HS si tu veux à te vendre faut compter entre 10 et 20€ de frais d'envoi dû au poids1 point
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alors contrôle ta bougie la voir déjà comment elle et pour les 100km que tu dois faire pense quand même à faire une pause sur la route que le moteur morfle pas trop1 point
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Achete juste des lamelles en 0.25 cela revient moins cher.1 point
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nope pas du plexi mais de la bakelite tu trouves souvent ça en plaque dans les vieux tableaux électrique de marine.1 point
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salut la team bon je suis bien dégoûter je n'ai pas reçu ma commande comme prévu donc le repport sera fait demain je suis désolé ! Mais bon c'est pas grave ça m'a permis de ranger un peu le foutoir qu'il y avait dans mon garage partie atelier ( oui c petit je c )1 point
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si tu prend un variateur non mais docteur jeff ta déjà expliquer1 point
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Je le dit depuis un bout de temps,les chaines,les pages fb etc ca tue le forum,donc compte pas sur moi1 point
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alors vue que j'ai zapper que tu as un moteur lc tu peux rouler avec la chaleur qu'il fait mais faire gaffe quand même1 point
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Un pouce bleu et me suis abonnée à ta chaîne par contre pas terrible en 480p pour la qualité si tu cherche une caméra digne de ce nom j'en ai à vendre qui filme en full HD 1080p1 point
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coucou jean, c'est quoi ton scooter ? marque , modéle et motorisation ( 4 temps , 2 temps ) et l'année merci durée de vie d'un segment 2 temps : 20 heures a 100 kilomètre/ h durée de vie d'un piston 2 temps : 60 heures a 100 km/h pourvu que tu changes ton segment toutes les 20 heures a 100km/h. le temps c'est dur a definir, mais il est certain que si tu n apportes pas d'entretient, ton piston va claquer très vite car t'auras pas changé des parties plus sensibles comme le segment.1 point
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non,il faut au moins un 24,un poumon doppler et une admi libre1 point
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Aujourdhui je remonte le moteur Photos pour les fans du mélange, moi je n en fait pas1 point
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Puis je me suis occupé du cadre Au début il y avait juste de la saleté, de l huile et de la peinture de merde sui partait au sans plomb Puis j'ai gratté et je suis tombé sur des choses moins drôles Et oui la rouille avait commencé son boulot, du coup j'ai gratté 3 après midi non stop pour en finir avec un cadre sain Après le traitement anti rouille, il est venu le temps d apreter Puis on le laisse secher pendu comme un jambon Puis la peinture Aujourd'hui il attend juste les silemblocs de balancier neuf commandé chez yam1 point
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Pour sa il faut le permis voiture depuis 2 ans minimum.0 point
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