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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/07/2019 dans toutes les zones
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c'est loin d être une critique et on est des putains de pros avec plus de 2000 ans de 2 et 4t cummulés, et donc t'inquiète il y a pas de soucis, il y a que les imbeciles qui ne posent pas de questions, hesites pas !2 points
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Salut Je pense que le problème vient du ressort autour de l'axe de kick il ne doit pas être a sa place .2 points
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Bonjour à tous, Ayant acquis en octobre dernier, un Elystar 50, datant de 2012, j'ai pu par la suite effectuer de nombreux allés-retour chez le mecano pour régler différents problèmes... Néanmoins, étant donné le prix à l'heure, et également quelques suspicions sur leurs honnêteté, j'essaie de régler tous mes problèmes tout seul.... sauf que la je sèche... En gros : Depuis que je l'ai, j'ai toujours eu des problèmes au démarrage : il ne tient pas le ralenti ce qui fait que avant de devoir démarrer, je devais systématiquement rester 10min devant le scooter a accélérer, ni trop fort, ni pas assez, de façon à qu'il ne cale pas ( cela était en hiver), et j'ai également l'impression, sans certitude, que démarrer après une averse est encore plus compliqué. Maintenant, en été, je peux partir après 30 à 40 secondes : je mets plusieurs coups d'accélérations dans le vide, le moteur n'est absolument pas régulier, mais après ces quelques secondes, c'est bon. Donc bon, c'est pas top, et j'aimerais bien régler ce problème, car a termes, je ne pourrais pas l'hiver prochain avoir de nouveau ce problème. Autre problèmes, peu importe la saison, il broute au démarrage : fumée énorme les 10 premières secondes, et a également tendance à avancer par à-coup. Il faut absolument que je règle ce problème. Dernier problème, présent depuis ce début de saison, même lorsque le scooter est chaud, il ne tient plus le ralenti, c'est à dire qu'une fois sur 4, je cale au feu rouge... Mon dernier problème est, que le starter se met lui aussi a déconner... lorsque je tente de redémarrer ( donc là je parle de lorsque je cale eu feu rouge); rien. simplement un bruit qui ne m'inspire pas confiance, comme si il essayait de s'aggriper a quelque chose sans y parvenir... Je vais donc devoir racheter un kick car en ce moment je n'en ai pas, mais j'aimerais tout de même pouvoir régler ce soucis... En résumé : - difficulté a démarrer + broute les secondes suivantes - bruit étrange du starter - ne tient plus le ralentit à chaud Je précise que la bougie à été changée il y a environ 3 semaines, et que le garagiste était supposé avoir nettoyé le carburateur en janvier dernier, mais comme je l'ai dit, je le suspecte de ne pas être honnête. On m'a conseillé de serrer la visse de ralenti mais bon, c'est extrêmement précis, il faut que je cherche d'avantages d'informations a ce sujet. voilà, merci à tout ceux qui auront pris le temps de lire, et également a ceux qui tenteront de m'aider.... Bonne journée! Victor1 point
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Ma date de naissance est inscrite sur mon profil. Est niveau connaissance je préfère ne pas m'exprimer sur le sujet.1 point
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lol quoi t'es un plus jeune con que moi ? lol me dis pas que t'as gagné un pari ou que t'as pas amassé autant de connaissances que moi ou jviens et je te mets un coup de "pacifier homemade" , par contre tu peux dresser un autel a mon nom pour la préservation du 2 et 4 t a cylindrée a chier mdr 6 mais bon il y a la distortion temporelle de l esprit1 point
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quoi, vous avez pas le logiciel pour ? prends pas le nous en me comptant , j'ai que 26 ans de mes années la dedans.1 point
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Tu nous upgrade beaucoup trop Pour le serrage des visses c'est contact plus un quart de tour sur des filetages qui n'ont pas été bourriner .1 point
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Merci de ta réponse , je vais vérifier sa demain , et je te tien au courant si le problème persiste =) Oui c'est la première fois que je l'ai démonter , donc je ne m'y connais pas trop . En tous cas demain je vais désserer les visses et faire comme tu me l'as dit , je te remerci du conseil , je dirais le resultat demain =)Merci1 point
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tu as trop sérré le carter de kick , il faut compter les tours sur chaque vis, et c'est pas en desserant que tu auras du resultat. Faut tout mettre jusqu'à le carter bouger et serrer les vis opposées modérement. il y a un couple sur ta notice mais si tu le fais a l arrache faut pas bourriner. Aussi simple que ça . les merci et likes se font en bas droite de mes messages.1 point
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de rien si jamais tu me dira je t'aiderais a plus de réglage1 point
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tu te tromperais pas dans la passe de tes grains de papiper a ponsser et pour moi le arteck et plus homogene dans les perf il répondra bien a tous les régime et le r lui et plus haut régime1 point
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dit donc tu bosses avec des Régis de la soudure toi et évidement aucuns de tes collègue a essayé de rattrapé l'objet du délit qui ta entaillé le crâne. c'est pas dégeu encore juste un crâne ouvert et recousu. Les infirmière auraient pu te tondre plus de cheveux sur le crâne et recoudre correctement1 point
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je te corriges n'aies pas peur c'est pour rectifier ton jugé. Le filtre à air accumule de la merde et donc moins d air passe et si tu as pas touché la vis de richesse, et bien moins d air passe et donc ta béte etouffe. c'est normal que ça fasse ça car c'est expodentiel, plus tu mets de mélange sans air , plus il y a de non brulé donc plus t'as de fumée qui n en est pas mais qui sont des imbrulés, t'as juste du cul que ça démarre. après le moteur prenant le relais du démarreur, lui seul sert de pompe a air et donc comme le vide crée lors de l action c'est archi puissant, l air arrive quand méme. Avec le deo pas de resultats , donc essayes sans filtre à air (tu débranches simplement cette crotte ) tu essayes, si ça va pas mieux ben c'est que ton moteur a besoin de ta geometrie d aspiration pour un bon equilibre, si ça démarre direct a froid c'est que t'es bon au mélange et même un peu "riche", si tu remets le filtre sans mousse et que ça démarre c'est cool aussi, mais si avec la mousse ça fait ça c 'est qu il faut lui faire prendre un bon gros bain punitif ( genre dans l essence 15 minutes, lui mettre des coups de poing pour faire sortir la merde etc.. ) Moi je suis pas gentille , je suis juste respectueuse des personnes polies et qui prennent le temps de remercier via le bouton en bas a droite mdr ! la connaissance est a tout le monde sauf aux impolis ici1 point
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bonjour 110 sais impossible avec juste un cylindre type origine et un pot yasuni r pour du yasunir r pousser jaune et embrayage pareil galet 4,5 mais a voir il faut tester l'or du montage1 point
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salut le arteck k2 et un bon pot il ira bien avec un moteur origine comme un cylindre 50cc fonte ou alu et je le trouve plus homogene en perf que un yas r1 point
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Merci à tous J'en profite pour vous donner le lien de mon blog, je publie régulièrement des articles pour parler des produits et tout ce qui peut graviter autour. Bonne lecture https://www.cbouchet-engineering.fr/blogs/infos1 point
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Coucou ! Si tu broutes c'est que t'es trop riche, si ça fait beueuuuuuhhhhhweuweu avant de s eteindre c'est pauvre. Moi jdis a ta boîte à air , filtre à air dans l essence pour bien le nettoyer (faire secher avant de remonter), t'essayes sans cornet /boîte à air puis seulement après ça tu vas regarder tes gicleurs, tu regardes si c 'est bien debouché et alors si tout ça aide pas, tu vas zieuter ta vis de richesse. Pour t aider sur la vis de richesse , il me faut une photo du coté ou il y a les vis de richesse de ton carburateur. Pour t'aider concernant la boîte à air ben je t'ai déjà aidé. Pour tester les prises d'air , il te faut de l aerosol ( ,laque, deodorant etc...) l important c'est que sur la bouteille il soit marqué "inflammable" ou "extrêmement inflammable" car quand tu le pulverise la ou l air est pas censé être, si il y a une montée de régime c'est pas bon, dans le cas de la bombe, faut pas hesiter a le faire sous vidéo , dans un premier temps pour toi même , dans un second , pour la poster sur youtube et nous la partager ici. Voilou , et pour les mercis et les likes c 'est en bas a droite de mes messageS.1 point
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Moi sur mon nitro j'ai un yasuni R et sa marche très bien je fais du 110 j'ai juste kit 50 top perf et pot yasuni R franchement je te conseille le yasuni R1 point
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je sais pas du tout sinon va sur maxiscoot et regarde le lit que t'a pris tout en bas tu dois avoir la liste des pièces que tu peux commander à part comme le piston ou la pochette de joints1 point
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erratum de ma part, je voulais dire : photo. Ouep la t'as pas un truc serieux mais ça peut provenir de deux trois conneries a droites a gauche , et depuis 2008 c'est un miracle que t'aies pas eu a changer cette saletée de potard... en ce moment par chez moi c'est une epidémie de potard entre les (golmons) personnes en mash toute neuve et les pourritures de scooter a injection ... bref je vois que ça en ce moment ça saoule de devoir remplacer ça ... je detestes l injection pour plein de raisons mais ça s en est une bonne.1 point
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ouep j'ai pris mon aprem parce que les gros cons trouvent ça drole, donc avant d'en electrocuter un a coup de tig, jpreferes me reposer mdr Bah le courage, yen a pas besoin , ce qui faut c'est que ce gros debile de mousse apprennes a souder au lieu de bouffer du kebab froid en travaillant1 point
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pkoi tu lui en veux elle ta mal rasée la zone en question et fait des points de merde1 point
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ça depends quelle durite tu as changé si il y en a plusieures , voilà pourquoi une photo de la carburation et laquelle des durites a ete changée par rapport a cette photo t apporterait une réponse Moi jpenses plutot a la piste de potentiometre qui foire et donc le voltage est moindre que ce qu'il devrait a la servocommande et donc tu te retrouves trop riche par rapport a ce que le starter envoit d habitude... il se peut aussi que ce soit juste le filtre à air qui est un peu encrassé après que ça démarre mal c'est pas trop emmerdant , c'est que ton mélange est trop riche pour le moment , pas de risque de casse moteur mais fais la photo , et va voir un peu du coté de ta boîte à air dailleur pour les mercis c'est en bas a droite de mes messages, c'est mieux1 point
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a pissé contre le vent on en récolte que sa pisse, pour resté dans le thème pipi, et dis moi par hasard ? c'est pas ton oncle qui a trop forcé sur la wodka ? https://francais.rt.com/international/63062-pologne-etat-debriete-il-terrorise-village-avec-char?fbclid=IwAR3RSn0kim-4IQBPBfpP6_nEqV0_EU3T_1_Vj3gMiF0wXGsxE1eSes5XjdM1 point
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Mais je suis pas folle ! :p la verité oui ! Wódka jest dobra, ale nie pij jej, doprowadza cię do szaleństwa. Trochę jak kobieta, ale kobieta nie. Mon polonais est plutot mauvais selon les standars des autres langues que je parles plutot que de les ecrire... Sans vouloir te vexer mais du coup , quand mes ancetres ont fait pipi dans la riviére, les tiens ont bu le pipi des miens niarkniarkniarkniark looool Bref il y a pas loin quoi XD1 point
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Salut tu reprend le même le truc devra être légèrement plus bas que le premier et tu devra bouché le remplissage et le retour au vase d'expansion si il y en a une. En gros tu garde une entré une sortie.1 point
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Tiens regardes c'est degueu et ça saigne encore lol bon j'ai pas mieux et on dirait que l infirmiére a reussi bouger pendant la photo :p he ben, si elles ont toutes parkinson comme ça va falloir faire quelquechose.0 point
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