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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/07/2019 dans Messages

  1. sur ma baa maison qui est en fait un simple tube de 10 x 27 cm en pvc , une entré d'air en 40 mm d'un coter et une sortit a l'autre bout en 50 mm (pwk) . plus le trous d'arrivé d'air est gros , plus gros le gicleur doit être aussi . moi c'est des couvercle qui se vis , j'en ai de plusieur taille (pour le prix ...) la j'ai un 40 mm mais dans le coffre j'ai un 50 mm si ça s'apauvris avec le climat . c'est bien pour les réglages été/hivers tu change le couvecle de la baa et c'est bon.
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  2. C’est Jeff qui va être content avec sa marque préféré
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  3. Ça c'est vrai par contre !
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  4. 1 point
  5. rien a voir entre debit et volume, donc tu as rien compris c'est po con ça.
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  6. Oui donc au final tu nous sort des formules de maths grave chiantes et pour finir tu nous dit qu'il suffit juste d'augmenter le pourcentage en fonction de Bref du pifometre tu as baladé ton monde quoi hein xd
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  7. Bin ,l'entrée d'air est une sorte de moyenne entre bas et au régime donc faut preciser a combien de t/min max ton bouzin fonctionne pour prioriser la taille du zizi d'entrée d'air XD perso je fais ça directement en augmentation de % par rapport a l origine
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  8. Tu verras bien si elle se rechargera devisse culasse a changé.
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  9. Ah oui ça va commencer a être tendu du string . Une 100 ampères ça devrait aller
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  10. MDR Faut voir avec une batterie plus puissante.
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  11. j'ai un un mano de température quant même , direct sur la potence , j'ai l'oeil dessut t'inquiète . c'est le seul instrument que j'ai , pas de compteur/jauge essence ect ... c'est secondaire
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  12. Bon, c'est parti pour la peinture/kit déco... Je démonte tout, et j'en profite pour corriger les beugs... Le premier : le tube de sortie du radiateur d'eau vers le vase d'expansion était plein de trous... j'ai enfin trouvé la fuite de liquide de refroidissement !... brossage et un p'tit coup d'époxy métal.. 2ème : le tuyau de sortie de pompe à huile plié... je comprends maintenant pourquoi j'étais à 60 psi de pression et que la pompe tournait au ralenti... Je l'ai recoupé et j'ai mis un meilleur collier... j'ai aussi des durites silicone qui perlent de l'huile... je vais les changer. Je vais aussi augmenter le diamètre du gicleur d'huile du turbo, pour baisser la pression à 40-45 psi. 3ème : la durite de frein avant était trop longue (piquée sur un 500 ktm...), et de couleur grise... j'en ai mis une rouge de la bonne taille. 4ème : en installant la sonde type K, la vis du capteur de température était filetée en pas américain... j'ai dû la refileter en M6 et ça va très bien ! Plus qu'à connecter l'écran au 12v... 5ème : la cosse d'un des trois fils d'alimentation qui sortent de l'allumage ne faisait pas bien contact sur le régulateur et surchauffait... en plus j'ai fini par péter la cosse... Je l'ai remplacée. 6ème : la réparation du fil du clignotant avant droit a lâché au démontage... ressoudage et scotch d'électricien. Au fait, j'ai été chercher du Mécarun c99 racing. Plus qu'à tester avec les 2 carbus.... Un p'tit gif du striptease du scooter...
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  13. La même on dirait daffy duck sur un scooter Lol
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  14. Normalement comme dit bader si tu suis le fonctionnement du chauffage (radiateur) le point le plus haut te fera une bulle d air après avec la pompe le circuit vu que circuit fermer devrais faire le job. A tester bien sûr.
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  15. Il est étanche au moins le radiateur ? Bah tu sais des bizarreries j'en ai vu aussi genre de la concoillote dans la culasse sur un ac .
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  16. tu les recourci , tu coupe les bout qui dépasse et tu recous avec du fil de peche pour que ça tienne bien. moi c'est le contraire , mes doigt arrive au bout avant la paume , ça fait des mains palmé. on echange , je te file mes paume et toi les tiennes , je garde mes doigts (toute façon ils on tous morflé) .
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  17. merci pour ta reponce , l'emplacement du radia est plus haut que le cylindre , de ce coté ça vas , je vais l'instalé pour voir , comme celuis déjà monter mais sans le vase + un autre radia de nrg (plus petit , en bleu sur la tof) . je placerais le bouchon devant ou il y a le tablier ou derriere la roue avant (en jaune) . pourtant c'est un radia de 125 x8 , mais normal qu'il chauffe , sur le x8 y en un 2 em avec un ventilo , je l'ai mais pas de place pour le monter . je voulais monter le ventilo mais pas de place entre la roue et le radia et derriere y a le cadre et en plus il marche pas . j'avais monter ce moteur fin septembre et pas de soucis de chauffe , mais avec ces chaleur ça le fait pas , j'ai péter un joins de culasse , il déconne un peu niveaux admi , et j'ai des trace d'huile dans le liquide de refroidissement (il est devenu marron) première fois que je vois ça sur un 2 temps. il chauffe trop vite et monte en pression ,le liquide s'echappai par le bouchon du vase a chaud , une fois froid , le vase était vide je le redémarre et il rechauffe avec beaucoup de pression.
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  18. Bon démonter l'anti-parasite, rien en particulier. Donc passé côté filtre à air, et j'ai le flexible que ai relier a la boîte à air qui est abîmé ( trou) j'ai réparé avec un moyen de fortune en attendant. Tentative et démarrage et ça a démarré nickel, je pense que ça venait donc de ça. Je vais testerai donc après un repos plus long. Mais merci.
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  19. Faisceau bien isolé et finie me reste à tester et vérifier le commodo gauche, on approche au but je sent, bonne soirée l'équipe
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  20. 1 point
  21. Ont verras si Il est fragile ou si beaucoup ne savent pas entretenir!!!! déjà le jeu a la coupe segment pas bonne pour ma par 0.10 trop juste ça!!!! je vais ajuster a 0.15 Ebavurage du piston (voir deux dernière photos!!!) et bien sur le cylindre en lui même également. polissage de la sortie d’échappement calotte piston..... Pour certain qui m'on dit avoir du mal a rentré l'axe du piston , pour ma par a un doigt je le pousse bien linéaire sans avoir a forcer comme un fou.... Voici les photos de mon joujou.... Je pense que la ça vas en aider plus d'un a voir le airsal de près.... Je vous laisse la Notice de montage , Ne me demander pas La partie Rodage a en croire la Notice...Yen a pas!!!! Mes Bon 150km tranquille sans faire le fou Ne feras pas de mal.... Bonne journée a tous.
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  22. c'est toujours pareil,j'ai des doigts de femme mais la paume de la main viens d un ours
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  23. oui,cv est bon je t ai envoyé le cheque par mail
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  24. ben j'ai 2cm de gant en trop au bout de chaque doigt donc quand je repasse les doigts devant les poignées pour freiner je tape avec le tissu en trop,c'est super sécurisant depuis le temps que je dis qu il y a des tetes de bites sur ce forum!!!!!!
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  25. Non rien de spécial à part le bruit d'une tondeuse a démarrage électrique. Met y la main a l'entrée d'air du filtre voir si il démarre mieux.
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  26. Salut En général on y monte une primaire 13x35 malossi.
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  27. tu sais ou sont les personnes intelligents du coup mouhahaha
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