bonsoir
vue que le scoot a peux de kilomètre il doit être encore garantit donc pourquoi ne pas aller voir le pros il te le regarde et te dit quoi faire
sinon je soupcone un debut de serrage moteur
donc sa serais a démonter et regarder l'etat du cylindre piston segment
je vais t expliquer avec la technique de delete!
Entre le raichaphfement clymatique,le degrer d ébullition beuh la fonte et la cooleur de la culotte de non petit meveu,il faut utilsaient environ 74,3456756% de la puissssance maxi et faire dents les 10000 pouces de rodage
ou sinon,tu fais 200 bornes coll et 100 bornes un peu plus nerveux pour finir,par contre promenes toi avec une bougie d avance
bonjour,
comme dit plus haut plus c'est fin plus c'est riche, car l'aiguille rentre dans le gp, donc plus la pointe est fine moins ça bouche le gp et le gs, donc plus c'est riche à bas régime, le milieu de l'aiguille ça agira un peu plus sur la reprise et le reste du régime, pareil plus c'est fin plus c'est riche.
Salut
Je vais t'expliquer a m'as façon .
Quand tu as une aiguille avec un numéro élevé elle ne découvre pas bien ton gp et cela donne l'impression d'être trop pauvre voilà.
comme tous les peugeots les kisbee sont chiant,il faut couper la céramique avec une disqueuse et faire levier avec un démonte pneu
essaie de voir si d autre personnes ont une idée moins drastique
J'ai finalement réussi à trouver le gicleur et le ressort de poussée qu'il fallait et je trouve ta réponse absolument pas drôle, et si ça te fait rire de te moquer des gens qui demande des conseils sur ce forum, pourquoi tu t'es inscris ?
Je préfère 1000 fois que tu vois ma demande et que tu ne réponde pas plutôt que tu me réponde ce message, et que j'ai la claire impression que tu me prend littéralement pour un c**.
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