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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/09/2019 dans toutes les zones

  1. Je vais faire une 2 ème vidéo ou je fais un départ de 0 sur du plat pour montrer un peu comme il marche pour ceux qui comptent le débrider
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  2. Slt, Je pense que surtout tu vas te retrouver plus vers l'avant et niveau conduite se sera différent. Pour la tenue de route ca ne devrais pas être flagrant mais plus c'est bas et mieux ca accroche surtout en courbe la tu releve un peu . Après je ne pense pas que du coup tu vas décrocher de l'arrière etc
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  3. Et la petite vidéo du démarrage du bourrin... Plus d'une heure pour uploader 1 minute... à devenir fou !!!
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  4. Salut , Bon , le garde boue avant etant blanc je l'ai repeint en noir directement De toutes façons je comptais le marbré comme le scoot Mais , je n'ai pas avançé plus que ça car hier j'ai monté le kit cylindre sur le sym de mon père un naraku 50cc (il était temps les segments étaient mort et le piston commençait car il y avais déjà une belle éraflure en ligne de haut en bas . Demain je vais sûrement faire le pot ( mettre la laine dans la cartouche + nouveau joint) je dois encore finir le 2éme canon de fourche et ensuite remettre l'huile (i-pone 10w) et nouveau joint spi . monter le câble de compteur + l'entraineur neuf mettre les goujon de cylindre avec ecrou pour le pot (marre de me battre avec des vis lol ) monter les contacteur de freins et enfin régler le souci avec le tchoke mis en continu pour rouler correctement
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  5. Hey , Ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul avec un aerox 4 temps 2018 Bon pour le cdi c'est celui la: https://www.la-becanerie.com/scooter/électrique/boîtiers-electronique/boîtier-electronique-malossi-force-master-0-aeroxneos.html Et pour le variateur c'est vraiment pas obligatoire mais ca doit sûrement faire gagner de petite perfs en plus: https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-polini-maxi-speed-yamaha-giggle.html?utm_source=tracking&utm_medium=all&utm_campaign=scooter_system_links J'ai avec le variateur des galets de 4.7gr qui sont je pense un peu trop léger ( le scooter prend énormément de tour a l’accélération puis une fois vers 35 le moteur redescend) Et je compte peut être changer mon pot mais je suis pas sur d'en trouver un adaptable au scooter. N’hésitez pas a poser des questions je reponderais rapidement. et d'ailleurs j'ai pas reçu de mail de vos derniers messages c'est pour ca que j'ai pas répondu rapidement voilà une petite vidéo des 80 km/h pris très rapidement, ça descendait un tout petit peu C’était une des premières fois que je prenait 80 avec c'est donc pour ça que je suis si heureux dans la vidéo eh eh Bonne route
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  6. bonjour j'ai eu le même problème sur la mienne et c était ma diode zener je les changer depuis plus de problème
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  7. Slt Débranche ta batterie, regarde que toute tes masse sont bien serrer, change le fusible, rebranche ta batterie comme dit bader sert bien et vérifie tes fil. Si ton régulateur de tension est hs quand tu change ton fusible, dès que tu tourne la clé pour mettre le contact (sans démarrer) ton fusible doit claqué. Mais un problème de masse peut te faire ca aussi. En fusible mets y un 7,5 A , si tu mets plus gros tu risque de cramer quelques chose car il ne fera pas son job ou trop tard.
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  8. ohhh on est pas dans les pays de l'est la, mais la bas c'est pas des lol, les cornets se vendent bien il parais mdrr
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  9. Salut Verifie que les cosses de batterie soies bien serrer, un fil directement a nu sur le cadre due au frottement.
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  10. Voilà ici le pignon ne tien pas et je suis obligé de placé le pignon et après la couronne et mettre la cache pignon en dernier mais ça marche pas après grrrr
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  11. merci ma poule tes pas comme le traubader .... j'ai la flemme aujourd'hui mais ça me fait déjà plaisir de me dire que j'ai plu besoin de courir a la pompe a chaque fois
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