Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/09/2019 dans toutes les zones

  1. oai j'ai bien forcé sur la purge ses derniers jours
    2 points
  2. 2 points
  3. ok je suis sur la bonne voix, et je m'égare a cause de google mdr bonne soirée a demain badourrrrrr
    1 point
  4. salut monte le rouge court il y vas puis monte les jaune en embrayage
    1 point
  5. y en a a carrefour du liquide de frein ? du dot 4 en tout cas y a a norauto héhé
    1 point
  6. Piaggio se regle très pauvre bizarrement. Moi j'avais un gicleur 70 sur kit 70 malossi car le 75 était trop gros.
    1 point
  7. Slt Si tu as mis un pot il te faut un gicleur de 5point de plus que celui d'origine.. En gros 60 tu passe à 65.. Pour la vis de richesse la moyenne c'est entre 1 tour à 2 tour max par rapport à visser à fond. Après à toi de réglé selon la réaction du scooter. En galet il te faut de 4,7g à 5g, pareil à toi de réglé et mettre les 6 du même poids. As tu changer tes ressort d embrayage (les 3 petits) et de poussé (le gros) ?
    1 point
  8. 1 point
  9. C'est mieux. Dommage tu manque quelques choses et oui c'est mieux pour être sur.
    1 point
  10. Bocal ouvert pour surveiller le niveau faut pas qu' il descend de trop sinon encore plus d'air. Ou tu suppose bien pour la vis Sinon il y a un tutoriel hight side sur YouTube c'est bien expliqué et c'est marrant .
    1 point
  11. De rien, je t'ai ouvert un compte "pro"
    1 point
  12. Ah je savais pas pour le maître cylindre, je l'ai jamais fait... Merci maître bader
    1 point
  13. tu dois déjà contrôlé le jeu de soupapes il y a des tutoriels sur YouTube. Effectivement il te faudra un jeu de cales, si tu n'as pas compris un truc après avoir vu le tutoriel je t'expliquerai sinon il y a un tutoriel également sur le forum.
    1 point
  14. Ce genre de panne est plus lié à un problème de réglage de soupapes... Pour le réglage demande à @Bader il est plus caler que moi.. mais il te faudra des cales pour les réglé..
    1 point
  15. On fait comme pour l'étrier sauf que t'en fou partout Tu appuies et tu ouvre progressivement la vis banjo en fesant bien attention de ne pas vider le bocal.
    1 point
  16. Le maître cylindre aussi ça se purge.
    1 point
  17. 1 point
  18. Pense à changer l'huile de transmission pour de la neuve..
    1 point
  19. Salut De l'huile qui sort par le pot , c'est probablement un problème de segmentation si vraiment c'est de l'huile. Dans un premier temps verifie ton jeu de soupapes.
    1 point
  20. Slt Je pense que tu as un problème de soupapes et ton moteur n'est plus étanche du coup ca part dans le pot..? Pour le sp98 et sp95 c'est pas très grave ca reste du sans plomb.
    1 point
  21. Oue si j'avais envie de perde du temps mais j'avais plus l'envie tellement dégouté d'avoir teaser pour rien. C'est aussi simple que ca il a la pub qu'il mérite. C'est surtout pour évité q'une personne sur mes recommandation passe chez lui. Pire t'imagine pas heureusement elle est belle de loin. Enfin j'ai la chance de bien gagner ma vie donc j'en referai faire un mais j'aime bien ma déco. Nan la c'est vraiment des papier spéciaux avec des imprimantes a 20 000e donc pense pas. Je passerait par une autre boîte plus serieuse. Clairement j'y pensée il y a pas si longtemps. En vrai il aurais du m'envoyé la deco je l'aurais coupé moi même. Mais pas grave 2020 new deco complète plus sombre encore. Elle est trop sage encore, je garderai cette deco pour les courses de côte si j'en trouve vue qu'il est réglementaire. Pour le roulage je veux un truc plus vénére.
    1 point
  22. tu devrais y reflechir que sinon on peux te sortir une super configuration mais qui serais peut être trop chere pour toi et un moteur fiable et un moteur bien entretenue puis sache que ton pros te montera pas de kit 70 que si il se fait chopper il est bon pour une amande ou bien fermé le garage
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...