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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/10/2019 dans toutes les zones

  1. Salut la team Mickaël, 25 ans, ancien passionné de 50cc mais ça m'a repris d'un coup lors d'une restauration d'une Aprilia RS ! Je suis près de Strasbourg, carrossier peintre de métier, et je bricole beaucoup. Je suis très curieux et je veux développer mes connaissances dans le milieu du 2 roues, surtout sur ce forum, parce qu'il y a 10ans, j'étais tous les jours dessus sans jamais m'inscrire, vaut mieux tard que jamais ! PS : Je compte partager ma restauration avec vous, en attendant, une petite photo !
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  2. oki boudeeeeeeeeeeeeeer je regarde ça demain ou après demain alors peut être sa de moins a acheté je suis content :p
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  3. Oui les rondelles de vis banjo si elles sont c'est pas pour décorer .
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  4. j'ai eu l'endurence et le artek k2 sur booster kiter 70 polini evo , le doppler n'as pas tenu , le artek tourne encore. les vilebrequin st6 son solide aussi , comme malossi.
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  5. Oui ça fait moins venere! j'ai le même effet avec les miennes! Typé cross c plus mieux bien
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  6. bonjour réglage carburateur vue que sa broute
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  7. Le variateur ... à était débrider ? Normalement y doit y avoir un fil rose tout seul à l'arrière droit . Ces un scooter neuf et il déconne déjà quand tu dit 20 klmh ces que tu à changer le CDI et de peut tu roule à 20KLMh excuse j'essaie de Comprendre sur les 4 t tu ne prendra jamais 90KLMh
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  9. Dans tous les cas il y as des kit de réparation pour étrier et maître cylindre pour partir sur du reconditionner.
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  10. L'étrier 40 euros chez mon pro (catalogue bihr).
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  11. Slt Le plus simple serait de démonter ton carburateur, d ouvrir la cuve et de regarder. Ensuite pourquoi veux tu l augmenter ? Quelle configuration as tu ? Et passe en bazar room pour te présenté..
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