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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/10/2019 dans toutes les zones
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nous on demande simplement moins de taxes pour mieux vivre et plus de justice, fin dans le mouvement même chacun a ses priorités et les avis diverges, les revendications aussi "c'est le peuple quoi", mais une chose et sur on veut plu de macron et de sa clique qui nous font crevés a petit feu, tout augmentes sauf nos revenues et rien ne baissent évidement ... m'en fin j'abrège vite fait je vais pas te parlé d'un truc que tout le mondes connais plus ou moins désormais, on a un président illégitime et camé regarde le touché son nez a la tv, quand la c et pur oui ça chatouille mdr2 points
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pour un pistolet tu prend comme a dit fred82000 de préférance de marque avec un petit mano pour les buses la 1 serra sufisant tu peint une voiture avec du 1.3 ou 1.4 sa débite la 0.8 c'est très bien pour vernir ou fair des petit détail comme un aerograf par contre les petite buse fon mal passé le métalique ou les pailléte pour le compresseur tu prend un classic 50 ou 100l le mieux serra un 100 dosage 2pour1 peinture , 3pour1 vernis ( pour les peinture a dilué pas a l'eau )2 points
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salut super affaire la que tu as fait sa vos vachement le coup et je suis les copain le mieux serais de tout démonter le block moteur en deux et tout re faire propre ça coûte pas cher et au moins tu aura pas de souci je mit connais pas trop mais je vais t'aider un peu alors pas de psitolet par sucion mais a graviter les buse 0,8 1 ou bien même 1,3 a voir suivent certaine peinture il faut une buse plus ou moins grosse a ce que j'ai pu comprendre pour le dossage ces souvent marquer sinon les site peuve te le dire en les contactent2 points
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C'est ca disons que c'est eux qui finance en bonne partie les campagnes électorales ainsi que les industriels du cac 40 donc une fois élu ils font comme ils disent eux.1 point
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exactement, même si marine passe elle va virais la moitier de la france ? l'économie tourneras comment après ?elle aussi c'est un pion pour dirigé les votent aux élections, ils sont très très fort "les lobies" tout est bien rodé, ils veulent pas d'un nouveau mai 68 c'est sur1 point
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Il a une cloison blindé mdr C'est des comédiens, de toute manière gauche ,droite, centre c'est toujours au même endroit et un peu plus profond a chaque fois1 point
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Tqt ont as l'habitude media = lobie juifs ont est leurs cible préféré.1 point
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@noux @jimmy@ pourrais peut-être mieux te renseigner la dessus.1 point
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Oui c'est sûr, mais si on part du principe qu'il faut une restitution d'air constante et un remplissage rapide, je prendrais même plus gros Plus sérieusement, oui faut bien faire attention à ces paramètres, le compresseur au meilleur remplissage par minute pour pas avoir de perte de pression en peinture.1 point
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pas de souci si demain tu galère tu nous le dit on te dira quoi regarder de par toi même pour régler le souci1 point
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C'est à l intérieur de ta boîte de vitesse, les fourchette ce sont des pièce métallique qui te sélectionne tel ou tel pignon quand tu passe les vitesses. Ça peut venir seulement de ton câble si le reste passe bien. Et du coup ca debreille pas ou embraye pas.1 point
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je t'ai dit une grosse bêtise tes clignotants sont alimentés par le bordeaux et vert foncé qui viennent du compteur ton feu de stop c'est le vert et blanc qui vient des contacteurs de freins 15 et 16 et le starter un vert pas le bleu, en gros ce qui déconne c'est le bleu, le jaune et rouge déconnerait t'aurais pas de starter fonctionnel(le vert clair fonctionnerait pas), d'ailleurs c'est le seul instrument à par les phare qui est relié au jaune et rouge, si ton starter fonctionne normalement alors ça peut venir que du fil bleu donc sûrement de l'inverseur code/phare ou du fil complet en faux contact, mais si ton starter ne fonctionne pas non plus alors ça viendra du jaune et rouge du stator. si tu suis le schéma tes clignotant sont alimentés par le compteur qui est alimenté après régulateur par le rouge, les feux de stop sont alimentés par le rouge aussi niveau contacteur ça se transforme en marron après contact, donc le jaune et rouge 12v alternatif n'alimente que le starter et les codes/phares. Excuse Greg, je commence à fatiguer ce soir, du coup je t'ai rendu plus compliqué la chose demain je me relirais.1 point
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Slt Peut-être ton câble d embrayage ou ta fourchette de boîte. Tu n'a pas de bruit métallique ? Tes autres vitesse passe bien ? Peut-être aussi un pignon mort..1 point
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Nan tjrs pas lol Samedi je le démonte au complet, je change l allumage et vérifie ou refait toute mes masse, car pour moi le régulateur est bon. @ScootMap.fr pour moi vu le schéma il passe par le régulateur, je peux me tromper. Mais je me dit aussi que si le stator est mort côté éclairage le régulateur n'a rien à réguler à part quand je roule à fond ou la ca éclaire. Tu ma mis le doute et j avais jamais fait gaffe à cette page. Tu as bien raison sur mon scooter l éclairage ne passe pas par le régulateur. Donc soit le stator côté éclairage hs ou un gros problème de masse. Possible aussi le commodo mais bizarre car j'ai la continuité.1 point
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il est très précis que veux tu qu'il te dise de plus il a un gros souci de démarre point si a chaud il démarre super bien je me demande si sa serais pas ton starter de mort pour le savoir il suffit de démonter la boîte à air puis boucher un peu lentré d'air du carburateur si de la sa démarre niquel alors le starter et mort et il faudra le changer sinon ça peut être aussi une bougie en fin de vie1 point
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un peu de nouvelle par ici ça a ete décapage du carter de kik bien sur la grosse galère mais le résulta et la le polissage se fera bien vue que ces du brut la1 point
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salut j'ai un correcteur de couple nitro si cela tinteresse je le fait a 20e frais de port inclut1 point
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Bonjour Je ferme direct, quand tu te donnera la peine de dire bonjour et faire un minimum de faute ont verras. Je te gratifie de 6 bon points Même la marque du scooter il y a une faute.........1 point
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leurs rdv ma un peu pris toute la journée mais la aujourd’hui je suis bien op héhé :p1 point
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propre le scoot pour la peinture je suis d'accord et pas d'accord pour avoir le même resultat que au pétard il faudra le double de travaill ptite toff c'est fait a la bombe le prob de la bombe c'est que la peinture aime pas trop l'essence et tout ce qui ressemble perso je suis en buse de 1 sur un petard devilbiss c'est parfait , j'ai teste les petit a pas cher et ça fait des bel peinture mais pas longtemp dommage je l'aurai bien vue avec une grosse prépa pour un 125 perso je prendré un cagiva mito et je suis d'accord avec tampaxxxxx mieux vo tout changé1 point
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Bonjour, pour ton soucis, c'est pas facile, il faudrait que tu reposte ton sujet, car on a du mal a comprendre ton problème, les fautes moi je m'en fiche mais la il y'en a un peu trop, faudrait que tu explique mieux1 point
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Salut la team Greg95 Oui je suis carrossier et peintre dans le poids lourd, y a moins de stress que dans l'automobile, mais je fais des extra le samedi sur des bagnoles quand même J'ai vraiment dit que la peinture à la bombe c'est de la merde ? Bon avant que je me fasse taper dessus, je respecte totalement les personnes peignant à la bombe, je l'ai aussi fait sur mon speedfight et sur une xps, base + vernis Motip, j'avais un super rendu d'ailleurs (j'ai mis mon scoot en photo pour montrer) Mais pour expliquer, là où la bombe s'arrête, le pistolet commence, le rendu d'une bombe n'égalera jamais le pistolet, même si aujourd'hui je peints encore rapidement quelques pièces à la bombe, cette époque est totalement révolu pour moi, et je pense que Noux est du même avis car je le vois s'amuser follement avec son pétard J'ai regardé ton site, il est vraiment pas mal, je l'avais déjà visité il y a quelques temps, mais je vais t'en donner un autre, vu que tu travaille à la bombe, t'auras plus de possibilités avec ça : https://www.stardustcolors.com/ Même voir acheter un mini pistolet buse 0.8 qui est super, pourquoi pas ? Et pour répondre à Noux, je compte pas poser un 96 WR, juste pouvoir rouler tranquillement, je compte m'acheter une RS 125 et m'affoler là dessus en posant un 154 polini ou 180 Malossi, on verra ça le jour où je l'aurais, ça ne saurait tarder ! Merci à vous pour vos réponses, à bientôt !!1 point
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Salut les gars Dans le temps imparti qu'il mettait donner, j'ai démonter la face avant, le couvre guidon et la trappe batterie... Contrôle de la batterie 12,8 v, moteur allumé en accélérant un peu j'ai 14,2.. Contrôle fusible ok Nettoyant électrique partout tous les fils toute les masses.. je remonte tous les fils. Je contrôle le régulateur entier (pas par équipement) le global. 12,4v moteur allumé et quand j accélère j'ai 14,5.. Je contrôle mes phare (les fils) et la 1v / 1,5v et quand j accélère ca augmente.. habituellement j'ai 12,5v. Conclusion arrêter moi si je me trompe: batterie ok, fusible ok, circuit de charge ok, régulateur ok, donc soit le stator hs, soit le faisceau côté éclairage. Maintenant pourquoi que l éclairage et rien d autre ?1 point
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bon bah comme pole emploi de mes couille donnent des rdv qui servent a rien et qui prennent 2h bah j'ai quasi rien foutu tss Sinon comment je retire l'ancienne ampoule ? c'est bon j'ai réussi1 point
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