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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/12/2019 dans toutes les zones

  1. A une époque j'avais une 125 bicylindre 2t en dessous de 9000 rien dans le sac 10500 tr à fond ca fesait court en plage d'utilisation, la consommation 9l au 100 heureusement un de mes chameaux avait découvert un puit de pétrole
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  2. En gros t'ouvre les gazs ça tract direct sans avoir des ressorts tendus comme des ficelles de string tu roule a 4 % d'huile ça bronche pas avec un plateau de couple mais bon noux va te dire du all days c'est carburateur de 28 pas moins
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  3. Salut Fred Déjà faut ce mettre d'accord sur la définition du "all days" Une batterie que l'ont doit rechargé régulièrement c'est plus du aller days pour mon avis. Mais pour moi ce qui défini aussi le aller days c'est la plage d'utilisation, genre un moteur qui doit miauler a 13 000 pour cracher ces poneys c'est pas du all days après la cylindrer osef.
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  4. alors voilà la photo que je devais faire hier pour les pros de la monocoque je met du mastic fibre partout du long de la jonction du carénage bcd au carénage kiesler ou jen met que la ou il y a les trou qui se vois @noux oui que je me dit si un contrôle de poulet bé ces moi qui va être grillet pas eux mdr
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  5. il éte fort ton chameaux bon ces vrais que une 125 ces pas vraiment pareil en therme de cylindre mais rien en dessous de 9000trm ces un peu mou du slip sa ma décision et prise je vais me faire un petit plaisir tout en aillent un scoot qui watte bien de temps en temps
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  6. ah oui ces sur que si un souci moteur comme prise d'air ferais que tu serre tu serais moins deg que si tu aurais monter un plus gros kit bien plus cher je pense bien que lon et tous pareil
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  7. pour moi oui tout met engin son en 28 sauf le nitro qui et en 30 et si c'est très bien réglé tu as pas besoin d'accélération beaucoup pour avoir le couple a peine 1/4 pour la consomme je trouve correcte 30km 1l
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  8. Salut, Je croyais que all day c'était tous les jours la tête dans le moteur En gros plus les diagrammes vont être haut moins ça sera allday, faut un 125 4T pour beaucoup de couple pour peu de tr/min avec grosse transmi longue.
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  9. Et bien je t'ai déjà répondu lis bien les post , les galets doivent être bien circulaire pour être considéré comme bon, si tes poids actuel t'offre satisfaction remet le même grammage.
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  10. ces bien vrais qu'il et dur de choisir entre les deux car il son magnifique et le nouveaux je suis survsera aussi beaux que les autres
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  11. Dur choix il est vrai! Pour le look, je dirai le Stunt mais pour la perf pure et dure le drag scoot alu the machine de guerre! On est arrivée à 6,2s temps moteur à salbris. 6,3s avec réaction collé au cul de HK comme jamais!
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  12. Bonsoir À oui 1an et demi que j'ai rien posté... Tjs à faire du run mais 2019 fût une année calme! Une naissance en mai et un voyage au Canada ne m'a permis de faire que le scooter power week-end en juillet. En 2020 je ferais une saison complète. Je prépare un nouveau châssis catégorie Sport et surtout un vieux booster pour fêter les 30ans du Booster et les 25ans des F1 Assistance. C'est un road qui sera en bloc 70 Most prépa TSR et surtout en jante SR.
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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